Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(warren) here I am, here we are.


(warren) here I am, here we are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les SMS envoyés, échangés, des sourires et des grognements poussés, la jeune femme s'était finalement décidée à aller chez Warren pour pouvoir se reposer adéquatement. Il avait toujours eu cet effet de calmant sur elle, comme un espèce de tranquillisant. Fourrant le nécessaire dans une valise faite pour les voyages, elle la traîna et l'embarqua dans sa voiture, envers et contre tout, et grogna une dernière fois, frissonnant a la pensée qu'elle allait être proche, physiquement, de Warren, encore une fois. La jeune femme se renfrogna et conduisit jusqu'à la dite adresse, qu'elle n'arriva pas à trouver la première fois. Ils habitaient le même quartier, mais c'était très vaste et très huppé comme endroit, pour le coup, la demoiselle n'était pas surprise. Elle qui aimait le luxe malgré tout, elle avait même un sourire aux lèvres en constatant la demeure. Rapidement, elle se gara dans l'allée et elle alla toquer à l'appartement de son ex-petit ami, à qui elle en voulait toujours malgré tout, et ce pour probablement longtemps encore. Elle n'arrivait pas à oublier ce qui s'était passé. Elle lui avait tout donné... Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur son bien être actuel, chose que Jenifael avait énormément de mal à faire. Elle préférait se centrer sur les autres, et non sur sa petite personne... Warren? T'es là? Me force pas à t'envoyer un SMS... Et elle attendit, plantée devant la porte, attendant en trépignant avec impatience. Bah quoi ? War, j'ai vraiment besoin d'aller faire pipi... marmonna-t-elle, accoudée sur la porte. Elle bougeait pour tenter d'oublier son envie pressante, et tentait de penser à autre chose... La glace au chocolat, par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques sms envoyés, et te voilà avec une toute nouvelle compagne temporaire qui résiderait chez toi quelques temps. T'avais déjà Jaxon, mais là, y'aurait une petite (ou grande) touche d'hormones féminines qui entrerait en ligne de compte, et fallait bien faire attention à comment tu agirais, ou ce que tu pourrais bien dire. Tu sais comment fonctionnent les femmes. Du moins, tu le crois. Mais elles sont si compliquées et chiantes, parfois... Enfin, pour faire court, Jenifael était une de tes ex. Pour être plus précis, la plus ancienne. Ta toute première copine. Tu aurais bien souhaité que ça fonctionne, mais... ce ne fut pas le cas, et aujourd'hui, tu la retrouves, belle jeune femme épanouie qui doit certainement vendre du rêve et à qui tu tiens toujours, malgré tout. Warren? T'es là? Me force pas à t'envoyer un SMS... Tu souris derrière la porte. Ta belle amie, tu l'as entendue, ça c'est sûr. Mais tu aimes bien la faire poireauter, un peu.. War, j'ai vraiment besoin d'aller faire pipi... Oh, oh! Urgence. Tu te précipites vers la poignée afin de déverrouiller la porte et de l'ouvrir, dévoilant ainsi à tes yeux une délicieuse jeune femme. " Allez, entre! Y'a des toilettes au fond du corridor à ta droite. ", fais-tu, ravi de la revoir, même si son envie de pipi est plus urgente que celle de te serrer dans ses bras. Cette pensée t'arrache un sourire. " J'vais t'attendre dans le salon, bella! " Et tu refermes la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenifael courut dans la salle de bain dès que la porte fut ouverte, la cherchant à l'aveugle, ou presque. Elle finit par la trouver et heureusement, personne n'y était. Une fois sortie, elle alla vers Warren, le regard semi-triste, semi-heureux. Partagée entre la douleur des souvenirs qui l'envahissaient lorsqu'elle croisait son regard et le bonheur d'enfin le retrouver, dans un certain sens, elle sourit finalement pleinement. Elle ne pouvait se permettre d'être triste. Il était heureux, il était amoureux, alors la jeune femme était contente pour lui. Il méritait ce bonheur, malgré qu'il était très con, parfois. Prise d'un élan soudain d'affection, elle courut presque dans ses bras, alors qu'il attendait debout, dans le salon, toujours ce joli sourire aux lèvres. Ça fait plaisir de te revoir... Après quelques secondes, elle s'éloigna, sachant très bien que si elle restait là, enfermée dans ses bras, elle ne s'en détacherait plus et il valait mieux ne pas franchir ce pas-là. Elle ne voulait causer aucun problèmes à personne, surtout pas au garçon, malgré qu'elle ait souffert et souffrait encore à certaines reprises de son départ. Même si les années étaient passées, la jeune femme n'avait jamais eue de relation très sérieuse par la suite. Oui, des ex par-ci, par-là, mais elle avait énormément du mal à faire confiance à quelqu'un. Cela ne l'empêchait pas de se faire plaisir de temps en temps en bonne compagnie parce que bon, elle possédait tout de même des besoins tout a fait normaux... Mais elle n'était pas quelqu'un qui couchait aisément sans sentiments. Elle avait beaucoup de mal avec cette façon de faire. C'est joli chez toi. Tes colocs sont là ? fit-elle, en s'installant aisément sur le canapé. Elle lui fit un magnifique sourire, pour détendre un peu l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle revient dans ton champ de vision, à peine quelques minutes après qu'elle se soit éclipsée pour s'enfuir aux toilettes, envie pressante, comme elle disait. Dès qu'elle revient, c'est avec un grand étonnement que tu l'attrapes, alors qu'elle te saute presque dans les bras. Ça t'arrache un sourire, tu es si content de la revoir, elle et sa petite bouille d'ange trop jolie. Elle est belle comme un coeur, comme toujours, mais elle a embelli avec le temps, ça c'est évident. Et tu le remarques. T'es un homme, quand même. "Oh! À moi aussi ça fait plaisir de te revoir, Bella!", souffles-tu en déposant un bref baiser sur le dessus de sa tête, au travers de ses cheveux. La jeune femme s'éloigne, et tu mets immédiatement tes mains dans les poches de ton jean, l'observant s'installer sur le canapé de ton salon. Pour un mec, tu as bien décoré ton appartement, quand même! Même Jaxon était d'accord. Et ça faisait plaisir à entendre, qu'une fille trouve ça joli également. T'étais fier de toi, là! "Merci! Et nah, Jaxon avait des trucs à faire, il reviendra pas avant après-demain, j'crois." Tu lui souris à ton tour, alors qu'un silence s'installe pendant quelques instants. Quelques instants qui paraissent longs, d'ailleurs. Tu te mets à réfléchir rapidement. " J'suis content que tu sois là. J'te promets d'te protéger de tes pires cauchemars. ", avoues-tu en souriant de nouveau, alors que tu t'approches d'elle de quelques pas. "T'as faim? T'as soif?" Oui ok, c'était un peu malaise... Ça faisait quand même longtemps que vous ne vous étiez pas vus... Depuis la fin de votre relation, quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)