Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhite christmas is for us. + chace - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

white christmas is for us. + chace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais lorsqu'il avait ce sourire amusé sur les lèvres. Il te faisait mariner, et il en faisait exprès. Pourtant, il savait que tu étais loin d'être une fille patiente, il te connaissait assez bien pour ça. Bon alors ! Tu voulais m'annoncer quoi de beau ? Il était content de t'avoir embêter, et toi, tu étais bien trop gentille pour ne rien dire. Enfin ! Eh bien.. Il se pourrait qu'on passe enfin Noël et le nouvel an ensemble... Tu sors de ton petit sac une enveloppe contenant la confirmation de ta réservation pour la classe de neige et la fait glisser sur la table, jusqu'à Chace. .. au CANADA ! cries-tu à moitié, toute folle rien qu'à l'idée d'y être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais taquiner ma petite Trixie parce que je savais que même si elle n'était pas du genre patiente, elle adorait que je l'embête un peu. De toute façon, cela me retirait un peu la pression que je subissais à l'hôpital avec les gardes à répétition, les heures supp en plus, les opérations à gogo et tout ce qui s'ensuivaient, parmi lesquels les annonces de décès aux familles... Ce n'était pas vraiment une partie de plaisir quoi mais je m'y habituais maintenant. Qu'importe, après avoir commandé ce que je souhaitais manger, je venais finalement de demander à ma petite Lowell préférée ce qu'elle avait de si important à me dire. C'est alors qu'elle m'annonçait qu'on allait très certainement passer Noël et le Nouvel An ensemble tout en sortant une enveloppe... Elle venait donc à la classe des Neiges ?! J'affichai aussitôt un grand sourire radieux avant de me lever pour la serrer fortement dans mes bras avant de lui dire : " Oh mon Dieu ! Je suis trop content ! On va bien s'amuser ! Canada nous voilà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'était dit, et tu étais trop contente. Tu allais passer ton troisième Noël ici et ton nouvel an ici, et c'est la première fois que tu le passerais en compagnie de Chase qui représentait beaucoup pour toi. Même.. plus que beaucoup. Tu t'étais déjà demandé comment se serait s'il y avait... plus entre vous. Puis t'avais abandonné l'idée depuis quelques mois. Oh mon Dieu ! Je suis trop content ! On va bien s'amuser ! Canada nous voilà ! Il avait fait le tour de la table pour te prendre dans ses bras. N'était-ce pas trop pour la situation ? Non, certainement pas. C'était pas du tout démesuré, c'était juste assez tellement ça comptait pour toi. J'ai vu avec Jackie Stuart, elle n'aura pas besoin de moi sur cette période. Elle m'a promis de s'arranger pour qu'on boucle des bouclages.. avant ! dis-tu en le serrant dans tes bras avant de te rassoir sur ta chaise, rangeant soigneusement le papier dans ton sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je réellement en train de montrer toute ma joie à l'idée de passer les vacances en compagnie de Trixie ? Je pense que oui parce que je n'aurais jamais pu penser que ça arriverait un jour même s'il ne fallait jamais dire "jamais". Néanmoins, je constatais avec soulagement que je me trompais royalement sur le coup. Fin bref, dès qu'elle me l'ait annoncé, je m'étais aussitôt précipité pour la prendre dans mes bras et lui témoigner toute ma joie à cette merveilleuse idée ! Elle m'expliqua comment elle avait réussi à obtenir l'autorisation d'y aller. " C'est génial ! Fais-moi penser à remercier Jackie Stuart ! " souris-je avant de regagner ma place tandis que le serveur revenait avec nos commandes respectives. " Aligato, Saito-Sama " dis-je en japonais à l'adresse du Serveur qui s'inclina respectueusement avant de s'eclipser vers d'autres convives. " Bon appétit ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial ! Fais-moi penser à remercier Jackie Stuart ! dit-il avant de regagner sa place. Oh oui, il fallait. Tu ne la remercierais jamais assez pour te laisser quelques jours pour passer les vacances de Noël au Canada. De plus, tu n'avais jamais visité le canada. Et avec un peu de chance, ta soeur y serait aussi et tu pourras enfin la retrouver. Bon sang, tu avais hâte, tellement hâte. Bon appétit ! Tu n'avais pas attendu qu'il te le dise pour attraper un sushi et le mettre dans ta bouche après l'avoir trempé dans la sauce sucré. Oh bordel, c'est trop trop bon ! dis-tu en fermant les yeux, la bouche pleine à craquer, savourant c'que t'avais sous les yeux. Quoi d'neuf doc' ? La vie, les amours, les amis ? demandes-tu naturellement avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon enthousiasme était vraiment visible sur mon visage et je ne saurais dire à quel point je me sentais heureux de pouvoir profiter de ces moments en compagnie de ma petite patiente devenue l'une de mes amies les plus chères. Et dire que soi-disant je ne savais pas du tout m'en faire mais voilà j'en avais quand même ! Vivement le Canada pour que je puisse profiter encore plus de mes doux moments avec Trixie. Notre commande arriva finalement au bout dz quelques minutes et avant même que je ne puisse lui dire bon appétit elle s'était ruée sur ses sushis ce qui eut le don de me faire rire aux éclats. " Eh ben la Miss avait super faim " m'exclamai-je avec un sourire amusé avant d'attaquer ma part aussi. En effet c'était bon ce bidule même je n'en raffolais pas tant que ça. Mais oui j'aimais bouffer japonais. Ça changeait énormément de la bouffe américaine faite de fastfoods et autre trucs bien gras. Oui je n'aimais pas trop ça... " Hum c'est bon oui ! " et pendant qu'on mangeait elle me posa des questions. " Rien de neuf à par que le boulot ça devient de plus en plus dur... Sinon les amours rien du tout et toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)