Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhite christmas is for us. + chace
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

white christmas is for us. + chace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était onze heures et demi bien tassé lorsque tu arrivas au pied de l'immense bâtiment qu'était l'hôpital. Tu trottinas jusqu'à l'ascenseur que tu connaissais bien maintenant et laissas ton index trouver la touche numéro 3 pour atteindre l'étage où travaillait Chace. Chace, c'est ton meilleur pote, celui avec qui tu peux tout dire, tout faire, sans te soucier de rien. Et ça, c'est vraiment le top. Une petite sonnerie indique l'arrivée à l'étage avant l'ouverture des portes et tu t'engouffres dans le long couloir. Le chemin te semble long, à chaque fois. Arrivant à la troisième intersection, tu tournes à gauche et t'arrête devant une grande porte avec un petit hublot. Tu regardes au travers et rien que de voir ton Chace te donne le sourire. Tu pousses la lourde porte et t'adosses contre le mur, le regardant travailler, en pleine paperasse. Monsieur Walton. Puis-je vous arracher à votre paperasse prise de tête ? Je t'invite à déjeuner, j'ai une sacrée nouvelle à t'annoncer. dis-tu en agitant tes petits doigts frénétiquement sous ton nez avant de lui sauter au cou et poser tes lèvres abîmées par le froid sur sa joue odeur hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bientôt l'heure de ma pause et j'avais vraiment hâte ! Encore une de ces longues journées interminables et en plus j'étais loin de finir puisque je bosserais jusqu'à minuit. Heureusement que je ne faisais pas partie de l'équipe de nuit... J'en avais un peu marre des gardes incessantes : sept en un mois c'était beaucoup trop pour un interne mais en fin de compte, ce n'était plus réellement un problème pour moi. Fin bref, de toute façon cette nuit je jouais au People's Republik donc ils pouvaient se la mettre là où je le pensais leur foutue garde. En plus j'avais l'une des opérations les plus difficiles à accomplir aujourd'hui, je ne me sentais pas du tout prêt quoi mais je n'avais plus le choix là. Enfin bref, alors que je m'apprêtais à me diriger vers la cafétéria, ma petite tête brune préférée avec ma meilleure amie Léonora était là devant moi alors que je faisais ma paperasse de merde. Elle me sauta au cou, ce qui me faisait toujours autant plaisir quoi. " Allons-y alors ! Je suis libre jusqu'à 14h ensuite, je bosse jusqu'à minuit quasiment non stop... " souris-je avant de l'embrasser sur la joue aussi. Je balançais ma blouse blanche dans mon casier avant de mettre ma veste en cuir et mes affaires puis je revenais auprès de la jeune femme. " On y va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace, c'est comme ça que tu l'avais connu : dans sa blouse blanche, il était entré dans ta salle pour te faire un joli plâtre à cause d'une fracture. Génial comme rencontre pas vrai ? Pour tout dire, t'avais eu un peu peur qu'il foire. Eh, c'était un jeune, tu savais pas s'il excellait dans le monde du plâtre. Allons-y alors ! Je suis libre jusqu'à 14h ensuite, je bosse jusqu'à minuit quasiment non stop... Ton sourire s'élargit un peu plus. T'étais toujours heureuse quand il acceptait de déjeuner avec toi, surtout qu'en ce moment les cours.. c'était un peu barbant. Tu pataugeais pas mal pour tout dire, s'en était démoralisant. Tu seras rentré pour 14h alors. Tu crois qu'un jour j'pourrais te capturer pour une après-midi entière ? On pourrait aller faire du paint ball, ou aller au laser game. Ou même aller s'perdre en forêt, je sais pas moi ! dis-tu en haussant les épaules, une légère mou sur le visage. Le temps avec Chace passait trop vite, tout le temps trop vite. Tu le regardas se débarrasser de sa blouse blanche - trop sexy, sans dec. - et enfiler sa veste en cuir noir. On y va ? Tu relèves la tête, sortant de tes pensées avant de l'attraper par le bras. Bah oui, j't'attends moi ! Japonais, ça t'va ? demandes-tu en arpentant le long couloir que tu avais pris cinq minutes plus tôt avant d'arriver face aux ascenseur et d'appuyer sur tous les boutons pour en appeler un - avouez, on fait tous ça ! Comment tu vas dit ? J'ai l'impression qu'ça fait une éternité qu'on s'est pas vu ! dis-tu en tapant du pied. En fait, la dernière fois que tu l'avais vu c'était y'a deux jours.. Quand tu disais que le temps passait toujours trop vite avec Chace, tu mentais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout que ma Trixie viendrait me voir pour m'inviter à déjeuner et ce dans l'intention de m'annoncer une nouvelle importante d'après ses dires. Sans hésitation, j'avais accepté l'invitation avant de me débarrasser rapidement de ma fichue blouse blanche, puis j'avais enfilé ma veste en cuir noire puis je lui demandais si on y allait. Elle vint instinctivement s'accrocher à mon bras avant de me faire des propositions d'activités pour un après-midi ensemble. " Je te tiendrais au courant de mes dispos mon chou ! Pour le moment, c'est juste complètement impossible... C'est horrible ! Et un Japonais c'est parfait ! ". Nous nous rendions jusqu'aux ascenseurs et pendant qu'on en attendait un, elle me demanda comment j'allais parce que soi-disant elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus. " Je vais bien. Je suis fatigué à cause des gardes à répétition et de mon boulot au Nirvana ou au People's Republik... Mais j'adore donc je ne me plains pas ! ". L'ascenseur arriva finalement alors on entra dedans et on descendit rapidement les trois étages. " Je t'emmene dans ma nouvelle Camaro ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balancer toute une série de choses que tu pourrais faire avec Chace, c'était tout toi. Avec lui, tu pourrais faire n'importe quoi. Déjà parce que c'était toujours fun, et t'avais une confiance aveugle en ce gars. Tu pourrais sauter les yeux fermés du haut d'une falaise si tu savais que c'était lui qui serait en bas pour te rattraper. Et p't'être le fait qu'il était médecin y jouait pour beaucoup aussi. Bref, avec Chace c'était toujours.. mieux ! Tu fis un petit couinement lorsque ton meilleur ami accepta d'aller manger au japonais. Tu étais toujours heureuse quand il s'agissait d'aller manger des sushis, t'adorais ça, tu vivrais pour ça. T'avais même pensé à épouser un japonais rien que pour en avoir touuut le temps. Tant mieux alors ! Penses à te reposer quand même. On dirait un panda, avec ces cernes ! dis-tu en entourant tes yeux de tes indexes et des pouces rejoints en un cercle puis finalement lui pincer gentiment la joue. Je t'emmene dans ma nouvelle Camaro ? te demande-t-il alors que vous veniez d'arriver au rez-de-chaussé. Tes yeux s'illuminèrent, comme si on venait de proposer un tour de manège à une petite fille. T'as une nouvelle voiture ? Bin ça, j'savais pas. Mais c'est à trois rues d'ici, ça vaut l'coup ? demandes-tu en haussant les épaules, espérant secrètement qu'il dise que ça valait toujours le coup, et qu'tu grimpes à bord de son bolide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première rencontre avec cette petite brunette toute mignonne c'était quand elle s'était blessée et qu'elle était venue aux urgences ici. Comme nous étions pas mal occupés pendant ce moment-là, mon superviseur m'avait octroyé la permission de soigner seul quelques patients et comment dire, la petite Trixie fut l'une d'eux et très rapidement, nous nous étions très bien entendus tous les deux et aujourd'hui, je la considérais comme l'une de mes meilleures amies, comme la petite soeur que je n'avais jamais eue. Je l'adorais littéralement et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour la garder dans ma vie le plus longtemps possible, jusqu'à l'éternité si c'était possible ! Fin bref, j'avais accepté sa demande si je souhaitais déjeuner avec elle et maintenant nous nous dirigions vers le parking où j'avais garé ma Camaro. " Ben j'ai toujours une nouvelle voiture. Tu sais bien que tous les trois mois je change. ". En effet, j'aimais pas vraiment garder la même bagnole tout le temps, de toute façon j'avais le fric pour le faire donc pourquoi ne pas en profiter. Je lui pris la main et l'emmenai jusqu'à la rutilante voiture de sport couleur grise et une fois dedans, nous primes la direction du Japonais où on allait déjeuner. Je le connaissais bien d'ailleurs parce que parfois avant d'aller jouer au Nirvana - du moins lorsque je sortais de l'hôpital et que je jouais juste après mes heures - je me rendais souvent là-bas pour prendre à emporter et manger dans ma voiture avant de me changer. Bref on ne mit même pas dix minutes pour y aller parce que j'avais mi le pied au plancher afin de montrer les capacités de la voiture. " On y est ! Alors tu aimes ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai toujours une nouvelle voiture. Tu sais bien que tous les trois mois je change. Gnagnagna. Bien sûr que tu le savais. Tu savais tout de Chace, tu le connaissais par coeur, surement mieux que n'importe qui. Comme si c'est toi qui l'avait fait. Il t'attrapa par la main et un frisson d'excitation parcouru tout ton corps. Bordelou, t'allais grimper dans cette voiture, et ça allait en jeter. Tu bouclas rapidement ta ceinture et attrapas la petite poignée en haut de la portière. Il fit gronder le moteur et la voiture s'éclipsa sur les routes de la ville. On y est ! Alors tu aimes ? Tu tournes la tête en détachant la ceinture, émerveillée. Tes yeux pétillent, ton coeur palpite, tes mains tremblent. Tu déconnes ? J'adore ! Redémarre, j'veux y retourner ! dis-tu en t'avachissant à moitié sur le Dunster avant de plaquer tes lèvres sur sa joue et sortir de la voiture. Grouille Walton, j'ai les crocs ! dis-tu après avoir fait le tour de la voiture plus vite que ton ombre. Tu l'attrapas par le bras et le tira jusque devant le restaurant japonais. Tu sautillais sur place tellement tu avais hâte de lui annoncer la nouvelle, vraiment. Tu ne pouvais plus attendre. Vous entrez dans le restaurant, tirant toujours Chace pour gagner quelques précieuses secondes, t'en était certaine. Viiiiiiite. Assied-toi ! grognes-tu doucement en tapotant des doigts sur la table. Il en faisait exprès, ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Trixie m'avait sauvé des paperasses habituelles des Internes de l'hôpital parce que honnêtement je n'aurais pas pu tenir dix minutes de plus surtout après la matinée que je venais de passer. Une matinée où j'avais très peu vu mes comparses, les deux meilleurs amis du monde quoi ! Ma Léonora et mon cher Priape ! Ces deux là c'étaient mon Harry et ma Hermione: Bref un trio de joyeux lurons mais aujourd'hui je voulais profiter de ma patiente préférée rapidement devenue l'une des personnes que j'adore le plus. Fin bref pour nous rendre au fameux japonais nous avions pris la camaro et une fois garés, je lui avais demandé ses impressions sur ce qu'on venait de vivre. Sa réponse me fit rire tandis que je répondais avec un sourire amusé: " On recommencera après t'inquiète. Un de ces quatre je te montrerais ce qu'elle vaut sur un vrai circuit automobile. ". Je lui souris tandis qu'elle me prenait le bras et me forçait à avancer plus rapidement... Elle était si excitée et enjouée que ça me faisait énormément plaisir quoi. C'était mon souffle de joie, l'essence de ma bonheur et je refusais aujourd'hui de la perdre. On arrivait enfin et avant qu'on ne s'occupe de nous, elle me demandait de m'asseoir en me donnant carrément un ordre. Je ris obligatoirement aux éclats tout en faisant ce qu'elle me demandait bien entendu. Un serveur vint finalement à notre table pour nous donner la carte du menu. " Que veux-tu manger ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On recommencera après t'inquiète. Un de ces quatre je te montrerais ce qu'elle vaut sur un vrai circuit automobile. T'en trépignait d'avance. Il t'offrait un cadeau de noël, sur un petit plateau d'argent là. Oui, pour te faire plaisir il ne fallait pas grand chose : rien de plus qu'un tour dans une jolie voiture et tu étais une femme heureuse. Vous étiez arrivé dans le restaurant, tu t'étais empressé de vous installer afin de lui annoncer the nouvelle. Que veux-tu manger ? Oui, il en faisait définitivement exprès. Il savait que tu mourrais d'envie de lui annoncer quelque chose, et il te faisait languir, encore et encore. Tu plissas les yeux, arborant un sourire malicieux avant d'attraper la carte du serveur, l'ouvrir, et la refermer presque aussitôt. Des carlifornia rolls pour moi s'il vous plait, avec un thé à la menthe en même temps. t'empresses-tu d'annoncer au serveur avant de reporter ton attention sur Chace, l'expression pleine d'impatience. Dépêche toiiiii, Chace ! dis-tu en le secouant par le bras, laissant un rire s'extirper de ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me ferait toujours autant plaisir de voir la jeune femme aussi enjouée en ma présence. Et dire que j'étais l'interne qui s'était occupé de son petit bobo quoi et maintenant, elle se retrouvait être l'une de mes plus précieuses amies si ce n'était l'une des meilleures d'ailleurs. Je l'adorais et faire des trucs avec elle équivalait à être réellement moi-même. Qu'importe alors qu'on était enfin dans le restaurant japonais, elle me disait de me dépêcher et tout mais je trouvais tout même le temps de le prendre d'ailleurs, ce qui ne serait pas du goût de la jeune femme qui venait de lancer tout de go ce qu'elle voulait avant de me dire de me dépêcher à nouveau. Je ris avec elle tandis que je me tournais vers le serveur japonais et lui demandais en japonais : " Un bento KUSHIYAKI avec une soupe miso et un peu de saké s'il vous plait " puis une fois que le serveur eut hoché la tête et tout noté, il s'en alla tandis que je me tournais vers Trixie avec un sourire amusé: " Bon alors ! Tu voulais m'annoncer quoi de beau ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)