Invité
est en ligne
Invité
Il était onze heures et demi bien tassé lorsque tu arrivas au pied de l'immense bâtiment qu'était l'hôpital. Tu trottinas jusqu'à l'ascenseur que tu connaissais bien maintenant et laissas ton index trouver la touche numéro 3 pour atteindre l'étage où travaillait Chace. Chace, c'est ton meilleur pote, celui avec qui tu peux tout dire, tout faire, sans te soucier de rien. Et ça, c'est vraiment le top. Une petite sonnerie indique l'arrivée à l'étage avant l'ouverture des portes et tu t'engouffres dans le long couloir. Le chemin te semble long, à chaque fois. Arrivant à la troisième intersection, tu tournes à gauche et t'arrête devant une grande porte avec un petit hublot. Tu regardes au travers et rien que de voir ton Chace te donne le sourire. Tu pousses la lourde porte et t'adosses contre le mur, le regardant travailler, en pleine paperasse. Monsieur Walton. Puis-je vous arracher à votre paperasse prise de tête ? Je t'invite à déjeuner, j'ai une sacrée nouvelle à t'annoncer. dis-tu en agitant tes petits doigts frénétiquement sous ton nez avant de lui sauter au cou et poser tes lèvres abîmées par le froid sur sa joue odeur hôpital.
(Invité)