Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRIXIE ∞ keep holding on
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRIXIE ∞ keep holding on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2 2

~ ALL ABOUT TRIXIE ~

ÂGE 21 ans ÉTUDES troisième année de journalisme et photographie SITUATION AMOUREUSE célibataire MAISON Lowell House CREDITS © WOOD SPOON et Pulp Fiction.

Trixie Lula Stirling + + uc. + a des origines espagnoles qu'elle tient du côté de son père + a grandit à Copenhague + fille unique + a appris il y a trois ans et demi qu'elle avait une demi soeur d'un an de plus + est partie aux usa pour retrouver sa soeur + à Los Angeles, une femme lui propose de prêter sa voix à un personnage de dessin animé : Lili + en a oublié, pendant un an, la recherche de sa soeur + retrouve la trace de sa soeur grâce à l'emission X-factor + s'envole pour Cambridge : Jackie stuart, sa patronne, lui paye l'inscription à Harvard + est en troisième année de journalisme et photographie + n'a jamais retrouvé sa soeur, mais ne perds pas espoir + n'est pas très bonne élève, rame pas mal mais s'acharne + est une grande enfant + adore les voitures : n'y connait rien, mais lorsqu'il s'agit d'aller faire un tour, est toujours présente + tuerait pour des chocobons et des sushis + adore les parcs d'attraction et la pêche + déteste le sport + n'a eu qu'un petit ami, à Cambridge + n'a jamais couché avec un garçon + garçon manqué à ses heures perdues + ne supporte que très peu l'alcool + adore le mois de décembre : noël, la neige, les bougies, l'ambiance, c'est génial + est quelqu'un de très fidèle + très sociable, n'hésite pas à aller vers les autres + addict aux réseaux sociaux, geek + en savoir plus.
~ ALL I WANT FOR XMAS IS YOU ~

MEILLEURES COPINES2/2 -
C'qu'il y a de beau à l'université, c'est qu'on se fait des amies. Même des meilleures amies. A trois, elles font la paire. Inséparables, elles sont toujours ensemble, se complètement, vont bien ensemble. Pour le meilleur, et pour le pire.

L'EX PAS GENTIL0/1 -
S'il y a bien un gars que Trixie ne veut plus voir, c'est lui. Il a été méchant et absolument pas sincère avec elle. Il ne voulait qu'une chose en sortant avec elle : son corps, chose que Trixie ne lui avait jamais offerte. Faute de vouloir attendre, ce gars l'a jeté comme une vulgaire chaussette, lançant diverses rumeurs à son sujet.

+ VOS IDEES
Parce que chercher ensemble pour des trucs complètements loufoques et tordus, c'est trop drôle :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! TRIXIE ∞ keep holding on 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's TRIXIE ∞ keep holding on 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui. TRIXIE ∞ keep holding on 3997999705
En plus, j'allais aller répondre à ton MP Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'avoue que je suis un peu beaucoup venu en touriste TRIXIE ∞ keep holding on 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je t'avoue que j'ai le cerveau raplapla pour des idées TRIXIE ∞ keep holding on 1365124802
Tu veux plus du positif ? Du négatif ? Quelque chose dé récent ? De "vieux" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du négatif ^^
J'ai lu ta présentation ça fait deux ans qu'elle est à Harvard, ils auraient pu se rencontrer il y a deux ans déjà TRIXIE ∞ keep holding on 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça fait deux ans bien tassé.
Donc un ami depuis sont arrivé ? Mais depuis tout c'temps, elle lui aurait forcément parlée de Skyler, sa demi-soeur.. et vu qu'il la connait, ça passe pas TRIXIE ∞ keep holding on 1616978029
Ou alors, elle lui en a jamais parlé mais c'est pas normal.. ça fait deux ans qu'elle est là et elle est venue exprès pour la retrouver.. ça passe pas quoi TRIXIE ∞ keep holding on 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'EX PAS GENTIL ♔ 1/1 - TRIXIE ∞ keep holding on 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé