Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 21 décembre 1991 à Édimbourg, que les membres de la famille McLaren m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Astrophysique (M) et Neurosciences (m) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au LoveCats. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS.
J'ai toujours trouvé ces histoires de confréries stupides. Alors qu'elles prônent une communauté, elles déchirent le peu de cohésion entre étudiants... Enfin, à mon sens. Je n'ai rien contre la plupart des personnes engagées là dedans, mais vous ne me verrez jamais y mettre les pieds, si ça n'est pour m'incruster à quelques unes de leurs soirées.
J'ai toujours trouvé ces histoires de confréries stupides. Alors qu'elles prônent une communauté, elles déchirent le peu de cohésion entre étudiants... Enfin, à mon sens. Je n'ai rien contre la plupart des personnes engagées là dedans, mais vous ne me verrez jamais y mettre les pieds, si ça n'est pour m'incruster à quelques unes de leurs soirées.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais sur le parking de la fac lorsque les explosions ont retenti. Je n'ai pas tellement eu le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer ; j'ai entendu une déflagration assourdissante juste derrière moi. Une lumière vive, violente. A ce qu'il paraît, j'ai eu de la chance. L'explosion ne m'a pas touchée directement, mais a soufflé le capot de l'une des voitures sur moi, me propulsant plus loin. L'un des pans de métal s'était enfoncé dans ma chair, mais je me retrouvais à terre, presque à l'abris. L'impact m'avait assez secouée pour que je perde connaissance, à moins que ce ne fut par la douleur ; et je me réveillai à l'infirmerie, avec une belle cicatrice dans le dos et sans doute un inconnu à remercier...
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais sur le parking de la fac lorsque les explosions ont retenti. Je n'ai pas tellement eu le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer ; j'ai entendu une déflagration assourdissante juste derrière moi. Une lumière vive, violente. A ce qu'il paraît, j'ai eu de la chance. L'explosion ne m'a pas touchée directement, mais a soufflé le capot de l'une des voitures sur moi, me propulsant plus loin. L'un des pans de métal s'était enfoncé dans ma chair, mais je me retrouvais à terre, presque à l'abris. L'impact m'avait assez secouée pour que je perde connaissance, à moins que ce ne fut par la douleur ; et je me réveillai à l'infirmerie, avec une belle cicatrice dans le dos et sans doute un inconnu à remercier...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à May. Je l'ai trouvé beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fassylover. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)