Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow McLaren ► Imogen Poots
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Willow McLaren ► Imogen Poots

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 21 décembre 1991 à Édimbourg, que les membres de la famille McLaren m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willow.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Astrophysique (M) et Neurosciences (m) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au LoveCats. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENTS.
J'ai toujours trouvé ces histoires de confréries stupides. Alors qu'elles prônent une communauté, elles déchirent le peu de cohésion entre étudiants... Enfin, à mon sens. Je n'ai rien contre la plupart des personnes engagées là dedans, mais vous ne me verrez jamais y mettre les pieds, si ça n'est pour m'incruster à quelques unes de leurs soirées.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais sur le parking de la fac lorsque les explosions ont retenti. Je n'ai pas tellement eu le temps de comprendre ce qu'il était en train de se passer ; j'ai entendu une déflagration assourdissante juste derrière moi. Une lumière vive, violente. A ce qu'il paraît, j'ai eu de la chance. L'explosion ne m'a pas touchée directement, mais a soufflé le capot de l'une des voitures sur moi, me propulsant plus loin. L'un des pans de métal s'était enfoncé dans ma chair, mais je me retrouvais à terre, presque à l'abris. L'impact m'avait assez secouée pour que je perde connaissance, à moins que ce ne fut par la douleur ; et je me réveillai à l'infirmerie, avec une belle cicatrice dans le dos et sans doute un inconnu à remercier...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à May.  Je l'ai trouvé beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fassylover. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Willow McLaren ► Imogen Poots 73120010
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
"Non." J'avais à peine dix ans mais me dressai contre le monde, contre mon père. Pour la première fois, je prenais la défense de mes soeurs, Heather et Zelda. La première, plus âgée, était devenue sa proie numéro une, et l'on n'en finissait plus d'entendre ses cris résonner dans la maison. La seconde, c'est ma jumelle. Et je ne supportais plus son regard terrifié à l'idée qu'il pose les mains sur elle, à l'idée que le cauchemar continue.

Mais malgré toute ma volonté...
Rien ne changea. Et deux ans plus tard, Heather se tua. Elle trouva le seul échappatoire qu'il lui restait, la seule solution pour soulager son malheur déchirant.

Zelda tremblait dans son lit, comme chaque soir, chaque jour. Et je sentais que je devais rester forte pour elle, pour nous. On avait peur, on osait à peine bouger. On resta dans cet état de transe plusieurs jours, qui devinrent vite des semaines. Le manque de sommeil, le stress, cela nous mettait les nerfs à vif. Je regrettai que l'on ne soit pas avec notre mère. La justice l'avait jugée incapable de nous élever, mais ils n'avaient sans doute jamais imaginé que la situation basculerait à ce point.

Un jour, j'eu la bêtise de m'absenter, seule. Je laissai Zelda à la maison, cédant au caprice de l'une de mes amies. Mais lorsque je revins, ma jumelle n'était plus là. "Elle est partie chez sa tante." qu'il me disait, ce sale type, mon connard de paternel. C'était un mensonge. Je le savais, je le sentais. Ce qu'on dit sur les jumeaux, c'est vrai : elle pouvait être à l'autre bout du monde que je devinais que ça n'allait pas.

Il me fallut presque un mois pour tomber sur du courrier avant qu'il ne me le confisque. Un mois de silence radio, où j'avais désespéramment tenté de la traquer, en vain. Je tombai sur une lettre d'un hôpital psychiatrique. Très vite, je retins l'adresse, sans me poser davantage de questions. Et à peine avais-je fini de lire ces quelques lignes que mon père m'arracha le papier des mains pour me frapper au visage. Les jeunes filles sages n'avaient pas à fouiller dans les affaires des grands, qu'il disait. Quel menteur. Quel hypocrite, quel salaud. Mon regard se glaça, et ma haine pour lui n'avait jamais été si sûre. Dans la nuit, je m'échappai pour retrouver ma soeur.

Traverser la ville lorsque l'on est seule et que l'on a 12 ans, qu'on n'a pas mis ses chaussures et que l'on est en pyjama, ça me semblait comme un rêve éveillé, une chose incroyable, un voyage dont je ne verrai jamais l'arrivée. Plongée dans la nuit, évitant les passants qui s'élevaient bien au dessus de moi, subissant les regards inquiets ou étranges de certains, j'avançais d'un pas hésitant.

Mais j'arrivai.
Je me faufilai entre les brancards, les infirmières sans me faire voir, passant la tête devant chaque porte vitrée, chaque fenêtre. Et mon regard empli d'angoisse finit par croiser son jumeau. Elle était pâle, les larmes aux yeux, les joues creuses. Mais elle était moi, et j'allais de nouveau être elle. Je me laissai tomber dans les bras de ma soeur, et y resterai pour plusieurs semaines. Cachée, jouant de nos ressemblances, j'avais réussi à rester sans me faire remarquer. Oh, mon père devait sûrement me chercher. Mais tant qu'il ne prendrait pas la peine de voir Zelda, il ne me verrait pas.

La vie dans l'hopîtal était meilleure que celle qu'on avait pu avoir jusque là. Mais l'équipe médicale commençait à suspecter quelque chose, et l'on n'allait pas passer le restants de nos jours enfermées. Doucement mais sûrement, j'analysai chaque déplacement de chaque infirmière, chaque heure de chaque repas, de chaque fermeture, ouverture des portes. Ce monde, le monde semblait finalement réglé comme une horloge au rythme effréné. Mais on allait enrailler le mécanisme.

Deux idiotes habillées de blanc, courant dans les rues d’Édimbourg, main dans la main, le sourire aux lèvres. On était sorties, on était libres. Et on allait faire ce qui aurait du être fait bien longtemps avant : aller vivre chez notre mère.

Le quotidien était tranquille, mais difficile. Maman n'avait pas d'argent, et l'on dormait toutes les trois dans le même lit. Sauf quand maman invitait un copain à la maison. Dans ce cas, on dormait sur le canapé avec Zelda. Mais on n'avait plus peur.

Quelques années plus tard, dès que la loi nous y autorisa, on commença à travailler. De petits boulots en petits boulots, on accumulait quelques économies. On voulait partir. J'aimais maman, elle était douce et gentille. Mais elle aimait un peu trop l'argent que l'on ramenait. Et moi, je voulais partir loin. Partir en Amérique.

On était des acharnées, vraiment. Nos notes au lycée n'avaient jamais été aussi bonnes ; et l'on se tuait à la tâche pour subvenir à nos besoins. Toutes les deux, on finit par recevoir une bourse au mérite pour aller étudier à Harvard. Le choix était tout fait... Non, la question ne se posait même pas. Dès que possible, on plia bagages, et Zelda et moi filâmes aux Etats-Unis pour nos études, et peut-être pour la vie. On trouva de nouveaux boulots, on emménagea ensemble. Le passé était loin, très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMOGEN Willow McLaren ► Imogen Poots 2109348208
excellent choix d'avatar (a) bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et amuse toi bien Willow McLaren ► Imogen Poots 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Willow McLaren ► Imogen Poots 1688815589

bon courage pour ta fiche Willow McLaren ► Imogen Poots 2109348208
IMOGEN Willow McLaren ► Imogen Poots 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Willow McLaren ► Imogen Poots 2511619667
bon choix de vava et j'aime beaucoup le pseudo Willow McLaren ► Imogen Poots 4205929361

en plus tu viens de May Willow McLaren ► Imogen Poots 152426858

il y a de la place chez les Eliots Willow McLaren ► Imogen Poots 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH Willow McLaren ► Imogen Poots 387742012
BIENVENUE et viens donc chez les bleus mon enfant Willow McLaren ► Imogen Poots 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Imogen en bisexuelle hanwii Il nous faut un lien Willow McLaren ► Imogen Poots 73120010 Willow McLaren ► Imogen Poots 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Willow McLaren ► Imogen Poots 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Willow McLaren ► Imogen Poots 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)