Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChad ft Cora
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chad ft Cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Bon sang, dégage de mon chemin !

Je bousculais un des membres des Mather House avec autant de violence dans l'acte que dans mes paroles. Le pauvre ramassa avec peine ses bouquins étendus sur le sol en me lançant un regard totalement pitoyable. Je ne dégnais même pas le regarder, trop concentrer à me rappeler le numéro de mon casier que j'oubliais chaque matin. Au bout de plusieurs secondes qui semblait des minutes d'acharnement, je donnais un grand coup de pieds dans mon casier. Le cadenas tomba sur le sol ce qui fit se tourner plusieurs regards dans ma direction. Je soupirais et déposais mon livre de littérature dans le casier. Avant de le refermer, je jetais un coup d'oeil aux photos scotchées à l'intérieur. Bien que j'avais toujours détester mes deux petites soeurs, elles commençaient à me manquer les garces. Un sourire s'installa aux comissures de mes lèvres. Je retirais mes lunettes de soleil, passa ma main dans mes cheveux et accrochais mes raybans au col en V de mon t-shirt blanc moulant. J'enlevais mon blouson et essayait de le rentrer tant bien que mal dans mon casier. J'avais beau l'avoir plié, impossible de le tasser parmi mes bouquins.
Il finit par tomber par terre, et tandis que je me baissais pour ramasser mon blouson et tant qu'à faire mon cadena, un parfum familier vient chatouillier mes narines. Je fronçais mes sourcils, trop perplexe pour faire face au destin. J'avais peur de relever mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle journée, voulait dire aussi nouvelle journée de cours. En fait je ne fais pas vraiment partie de ces étudiants qui se lassent d'aller en cours tout en voulant rentrer rapidement chez eux, moi j'aimais les études que je faisais et chaque cours que je suivais été un pur bonheur. Bizarre ? Franchement c'est la chose la moins bizarre chez moi vu ma folie haha. C'est après avoir terminée mon cours de journalisme que je me baladais dans les couloirs de l'université pour rejoindre mon prochain cours mais bon j'avais tout le temps vu que j'avais pratiquement une heure de libre entre les deux. En marchant je regardais autour de moi mais je finis par me stopper dans ma marche une fois que je reconnu une chevelure blonde dont j'étais capable de reconnaître entre mille. J'inspirais alors longuement me sentant entrain de paniquer, je n'avais plus vu Chad depuis un moment déjà et une chose est clair, je l'avais aimée, ce n'était pas un petit amour, il avait vraiment compter pour moi. Mais après plusieurs circonstances nous avions finis par nous séparer, parfois je me disais que c'était de ma faute parce que je n'avais pas acceptée de coucher avec lui mais sinon j'me disais que j'avais mes valeurs et que je ne voulais pas me forcer. J'étais alors face à lui voyant bien qu'il m'avait aussi reconnu. Chad. C'est la seule chose qui accepta de sortir de ma bouche, j'étais bien trop choquée de sa présence pour pouvoir dire quelque chose de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des talons claquèrent contre le sol froid du hall de l'Université, sur lequel j'étais penché, essayant en vain de plier mon blouson. Les bruits des pas et le parfum singulier que je respirais semblaient se diriger dans ma direction.

"Chad"

Je relevais la tête. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne savais pas s'il sagissait plus de surprise ou d'une vague de bonheur inexplicable.
Je ramassais mon blouson et mon cadenas par la même occasion puis estompais la poussière du sol venue se coller à mon jean. Je me retournais vers mon casier qui était dans un sale état après le violent coup de pieds que je lui avais adressé. J'allais sûrement avoir de gros ennuis.

- C'est mon casier il ne s'ouvrait pas alors j'ai.. Je.. Enfin.. Dis-je en montrant mon casier martyrisé du bout du doigt.

Pathétique. Ce sont les seuls mots qui me sont venus à l'esprit face à Cora; l'incroyable ex petite-amie avec qui j'avais vécu une relation pendant six mois ; transformée en véritable catastrophe alors que je voulais précipiter les choses sexuellement parlant et qu'elle était toujours vierge.

- Alors ? Et ta verginité ?. Dis-je en me raclant la gorge et après avoir pris une grande expiration.
Je me rendais compte de la connerie que j'avais faite en disant ces quelques mots. Un ex petit-ami normalement constitué et même tout homme normalement constitué, aurait commencé sa phrase par : "Cora ! Mais.. Putain. Qu'est-ce que tu fais ici ?".. Mais ce n'était pas le reflet de ma personnalité.

Avant qu'elle ne me traite de salaud ou encore qu'elle ne me colle une gifle publiquement ce qui ruinerait ma réputation , je l'attrapais fermement par le poignet. Peut-être un peu trop fort d'ailleurs car comme pour me faire pardonner de ma mauvaise conduite; je lui caressais le dos de la main avec mon index.
Il faut dire que j'avais vu ça dans l'une des scènes du film "Le Silence des Agneaux" entre Hannibal et le sergent Clarice et qu'elle m'avait marquée. Le dangereux psychopathe qui s'éprend de la pureté en personne... C'est ainsi que j'avais toujours comparé notre relation à Cora et à moi.

Pour la première fois depuis qu'elle se tenait devant moi, je la regardais dans les yeux. Mon regard traversait totalement le sien.

- Hey repris-je doucement. Salut, Cora...
Je finis par lui lâcher la main, non sans peine, et avec une petite trouille qu'elle m'en colle une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas revoir Chad un jour et même si j'avais eu une relation exceptionnelle avec lui je n'étais pas vraiment contente de le revoir, j'avais eu assez de mal à me remettre de ma relation avec lui et en le revoyant je n'avais pas envie que tout recommence. En réalité il était l'homme dont j'étais vraiment tombée amoureuse mais j'sais pas vraiment pourquoi mais j'avais toujours eu du mal à passer à l'acte avec lui, je savais très bien que le problème ne venait pas du blond mais bien de moi, je ne me sentais pas prête et je n'avais pas eu envie de me forcer. Et voilà ce que je reprochais à Chad, si il m'avait aimé comme il avait pu souvent le dire il aurait pu m'attendre au lieu de me quitter. En le voyant face à moi je n'avais pu que prononcer son prénom pour ensuite le regarder avoir du mal avec son casier, je restais toujours sans voix, je ne savais pas ce que je devais faire, m'enfuir ? Lui parler ? Merde, je suis perdue. Mais c'est finalement quand il me parla de ma virginité que je fronça mes sourcils, le salop il avait pas le droit de dire ça. T'es vraiment con, t'as pas changé hein. Dis-je assez froidement ayant pris la décision de m'enfuir ce que j'essayais de faire jusqu'à ce qu'il vint attraper mon bras afin que je ne puisse pas m'éloigner, je posais alors mon regard sur sa personne en soupirant longuement le faisant alors lâcher mon bras. J'ai pas envie de faire semblant d'être gentille avec toi alors que là, j'ai seulement envie de t'en coller une. Alors dis-moi tout de suite ce que tu veux pour que je me casse vite d'ici. Dis-je en gardant une voix assez froide et piquante, je me reconnaissais pas, j'étais tellement pas du genre à m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment con, t'as pas changé hein.
A ces mots, je crispais ma mâchoire. Je soupirais et baissais la tête en me passant une main dans la nuque. Pourquoi je ressentais une sorte de poids dans ma poitrine ?. Ces mots si rudes m'avaient-ils touchés ? Pourtant, tout était bel et bien fini entre Cora et moi. Et mes sentiments envers elle étaient totalement éteins.
Ecoute. C'est pas c'que j'voulais dire ok? Tu peux, tu peux me traiter de salaud, de connard, de p'tit con je le mérite. Mais c'est pas c'que j'voulais dire. Je la regardais dans les yeux, essayant de me concentrer. Je ne pensais pas te voir ici, je ne pensais d'ailleurs jamais te revoir depuis notre séparation. Cette dernière phrase avait été comme un murmure. Les gens de l'Université commençaient à nous regarder et à chuchotter à voix basse. Je ramassais mes affaires, tant pis pour mon casier et saisi le bras de Cora avec fermeté. Je l'entraînais avec moi et rentrait dans une salle de cours vide avant de fermer la porte derrière moi. Finalement, je commençais à avoir des remords en repensant à notre relation passée. Et, comme je déteste culpabiliser, je me mis à monter le ton. Je posais mon sac par terre et m'approchais d'elle. Tu crois que moi aussi j'ai pas souffert de notre séparation ? Putain, tu crois que ça n'a blessé que ta petite personne et ton égo ? Et puis merde qu'est ce que tu fais là ? Je donnais un violent coup de pieds dans mon sac et m'asseyais sur une table de classe. Par inconscience je sortais une cigarette de ma poche de jean et commençais à l'allumer. Je tirais un bon coup dessus et recrachais doucement la fumée. Tant pis si on me trouve ici entrain de fumer j'avais réellement besoin de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le détestais tellement, je le détestais de réussir à me faire du mal en me ressassent le passé, je le détestais d'entrer une nouvelle fois dans ma vie et je détestais revoir son visage que j'avais tant aimé par le passé. Et c'est quoi que tu voulais dire alors ? Ah tiens Cora, tu t'es toujours pas fait sauter ? Dis-je d'un long soupire tout en levant mes yeux au ciel, il disait qu'il ne pensait jamais me revoir et je pensais totalement la même chose, je pensais vraiment en avoir terminée avec l'affaire Chad. Crois-moi, j'aurai préférer pas te revoir. Dis-je assez froidement alors que finalement il me prit par le bras pour m’emmener dans une salle de classe qui était vide, en effet j'avais sentie des regards sur nous et j'étais assez intelligente pour comprendre qu'il ne voulait que personne le voit avec moi. Et maintenant t'as honte de moi, super. Dis-je toujours aussi froidement, mon dieu ce n'était pas mon genre d'être méchante mais là il me tapait vraiment sur les nerfs. Je restais alors figée quand il me fit un monologue sur le fait que je n'étais pas la seule à avoir souffert de notre séparation, je comprenais vraiment plus rien là, j'étais juste totalement perdue. T'es entrain de te foutre de ma gueule j'espère ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a lâché parce que monsieur était en manque de cul, si tu m'aimais vraiment comme tu le disais tu m'aurais attendu. Dis-je en commençant à m'énerver à mon tour tout en faisant plusieurs pas dans la salle, il avait le dont de réussir à m'énerver chose très rare pour ma personne. J'fais mes études ici, et ouais va falloir me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois-moi j'aurais préférer pas te revoir. A ces mots, ma seule envie était de récupérer mon sac à dos et de foutre le camps. Mais quelle idée j'avais eu de l'embarquer ici ? Discuter ? Ca ne servait à rien. Nous nous sommes quittés en de mauvais termes, je m'en suis voulu et excuser cent fois, Cora n'a jamais voulu m'écouter. Deux options s'ouvraient à moi : Soit je prenais la poudre d'escampette et je faisais en sorte de ne plus jamais la revoir. Soit, j'affrontais le destin et je restais dans la merde dans laquelle je m'étais embarquée. Je laissais quelques secondes de silence qui paraissaient des minutes de souffrance. Assis sur ma table, je mordais dans ma lèvre inférieur en regardant les va et viens de Cora dans la salle. Ma présence l'insupportait. Elle n'avait même pas daigné pour regarder dans les yeux. Je finis par me lever comme elle achevait ses paroles et m'arrêtais droit devant elle. Je l'intimais à me regarder dans les yeux alors que je fixais longuement les trais de son visage, me remémorant le passé.
Arrête toi, tout de suite et regarde moi dans les yeux Cora. Une fois chose faîte je serrais la mâchoire et me mit à parler avec sérieux et calme. J'ai été pitoyable. Un vrai chien en manque de sexe. Mais j'te jure que je t'ai aimé, à m'en crever le coeur. Je t'ai aimé pour tout ce que tu étais, pour tout ce que tu es toujours. J'peux pas changer le passé, ni réparer mes erreurs. Je.. J'sais pas. J'suis désolé. Ma présence n'est plus la bienvenue dans ta vie..
Un dernier instant, je la regardais dans les yeux. J'expirais longuement. Je fis demi tour, remi mon sac à dos sur une épaule et pris la porte, pensant qu'elle ne viendrait plus me demander des comptes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas me montrer gentille ou même affectueuse avec Chad, c'était pas possible, pas avec le mal qu'il m'avait fait. Peut-être que j'avais aussi mes tords, après tout je l'aimais et j'aurai peut-être du lui faire assez confiance pour passer à l'acte avec lui mais je n'avais pas réussis. Et lui aurait pu attendre. Enfin bon on pouvait passer des heures à rédiger les pour et les contres ça ne changerait rien sur le passé, ce qui est fait, est fait. J'étais donc maintenant dans la salle de classe avec lui ne pouvant pas m'empêcher de faire les cent pas, après tout il me connaissait assez bien pour savoir que c'était le genre de chose que je faisais quand j'étais énervée. Je finis par m'arrêter quand il se place face à moi pour alors poser mon regard dans le sien, mon dieu il était toujours aussi beau et qu'est c'que son visage me rappelait de bon souvenir. J'écoutais alors chacun de ses mots tout en restant pétrifiée, je me sentais mal, j'étais totalement chamboulée par ses mots, évidemment ça ne faisait pas que je ne le détestais plus mais je savais que c'était un effort pour lui d'avouer tout ça. Je restais alors plusieurs secondes sans rien dire ni rien faire pour finalement le voir sortir de la salle. Qu'est c'que je faisais ? Je le laissais partir ? Chad, attends.. Dis-je d'un léger murmure pour finalement venir près de lui et le rattraper avant qu'il sorte de la salle. Je te déteste. Je te déteste tellement d'avoir tout gacher entre nous, je te déteste de ne pas avoir attendu, je te déteste de m'avoir abandonné et mon dieu comme je te déteste que tu réussisses à trouver les paroles pour que je revienne vers toi. Dis-je en haussant le ton dans mes paroles, il avait le dont de me rendre folle, c'pas possible. Et moi je me déteste d'avouer que tu manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora & Chad

© Kaiji

Ma vie sentimentale avec Cora avait été tumultueuse. Parfaite, mais tumultueuse. Une mer agitée par une forte tempête; j'étais la tempête. Je lui avais fais mal. Après notre rupture, j'avais essayé à mainte reprise de la rappeler, en vain. Je tombais toujours sur le répondeur ou alors son téléphone était totalement éteint. Je ne savais pas du tout qu'elle se retrouverait dans la même Université que moi, un an après notre rupture. Après elle, plus rien n'était comme avant pour moi. J'avais totalement changé mon mode de vie ; je ne cherchais plus de relation sérieuse, je cherchais à me détruire. Seule Cora sait que je ne suis pas cette pourriture que tout le monde connait ici ; j'ai un coeur, des sentiments, je suis fais de chaire humaine et surtout j'ai un cerveau. Mais il vallait mieux passer pour le briseur de coeur que pour celui qui avait le coeur brisé, c'est ce que je pensais.
Alors que j'allais définitivement m'en aller et tirer un trait sur toute une histoire, Cora empêcha ma sortie. Elle parlait toujours aussi vite quand elle était nerveuse ou énervée. Je n'osais même pas la regarder en face, je crispais ma mâchoire et regardait le tableau derrière elle, encore poussiéreux.
Quand elle eut finit de parler, je finis par relacher mes épaules. Je soupirais. Je crois que j'étais soulagé d'entendre ça de sa bouche.
Aller, viens là.. Lui dis-je, et je la prenais dans mes bras en lui déposant un baiser sur son front. Le parfum de ses cheveux n'avait pas changé, c'était toujours la Cora que je connaissais.
Tu te parfumes toujours les cheveux ? Je riais et la poussais légèrement de mon étreinte pour la regarder en face. Il.. Faudrait qu'on se revoit. Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire, toi et moi. C'est.. Comme un rendez-vous que je te propose. Bien sûr si tu ne l'acceptes pas je serais très déçu. Je faisais la moue, elle savait très bien que mes mots étaient totalement ironique. Mais au fond de moi, je crois que j'espèrais vraiment qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau me dire que je détestais Chad et que c'était une enflure de première, mais il y avait toujours une petite voix en moi qui me disait que c'était des conneries, parce que oui je lui en voulais mais je n'arrivais pourtant pas à l'oublier, et non il n'était pas si abominable que ça vu qu'avant que les choses se passent mal entre nous il c'était montré parfait, après tout j'avais toujours cru qu'il serait le seul amour de ma vie. Mais finalement non, nos destins s'étaient séparés et nous voilà plusieurs années après à nous retrouver. Il était prêt à partir mais sans savoir pourquoi je l'avais retenu pour lui déballer un flot de parole, je ne savais même pas ce que j'essayais de lui dire, que je le pardonnais ? Que je le détestais ? Que je l'aimais encore ? Que je voulais le récupérer ou bien je voulais simplement qu'il disparaisse de ma vie ? Il voyait bien que j'étais nerveuse et que je paniquais et c'est pour ça qu'il vint me prendre dans ses bras, je le laissa alors faire profitant de son étreinte ayant l'impression d'être revenu dans le passé. Une fois qu'il se recula je posa mes yeux dans les siens en affichant un petit sourire, stop Cora t'es entrain de sourire comme une débile là. Oui, toujours. Dis-je en gardant mon sourire tout en étant assez surprise qu'il se souvienne que je me parfumais les cheveux. Je l'écoutais ensuite quand il me proposa qu'on se revoit, genre un rendez-vous. Je savais pas si je pouvais accepter, parce que cela voulait peut-être dire retomber dans ses filets et puis je commençais vraiment à apprécier un autre homme, raaah j'sais pas quoi faire. Bon aller, soyons-fou ? D'accord j'accepte.. Mais tu te comportera bien d'accord ? Oui ça voulait dire pas de paroles déplacés, pas d'avance, bref, RIEN du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)