Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLearn I to be strong pv Sabian
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Learn I to be strong pv Sabian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Learn I to be strong
( ft. Bonnie & Sabian )

Cette histoire faisait de moi, une victime. J'avais beau être inconnue ici, je ne restais pas moins solitaire et froide. Le meurtre de mes parents était un secret difficile à porter. Je ne m'en rendais pas compte mais j'étais en train d'étouffer. La faculté ses rélévait était difficile. En bonne étudiante, je réservais la plupart de mon temps libre à mes études. Petite fille fragile et faible voilà ce qui ressortait de moi. Ils se trompaient. Je ne suis pas fragile, je ne suis pas faible. J'ai juste un mal de chien à savoir qu'elle est ma place dans ce monde étrange. J'avais tout perdu en venant ici. Mes amis de Dallas me manquaient. Après avoir passé, une des pires journées de ma vie. Je partis direction la Mather House. Allez savoir pourquoi, je ne voulais pas parler. J'étais en colère. Une fois à la Mather House, je frappais à la porte de Sabian. Un jeune étudiant que je ne connaissais que très peu pour tous vos dires. J'avais eu l'occasion de parler un peu avec lui mais rien de très profond s'était passé. Il ouvrit la porte, j'entrais sans qu'il m'en donne l'autorisation et lui fit : " J'en ai marre ! Je te jure si tu m'apprends pas, je trouverais quelqu'un d'autre et le premier que je t'apparais sa sera toi. " dis-je en le regardant et en le provocant du regard. Drôle de façon de dire bonjour n'est-ce pas ? ..
(Invité)