Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Bonnie-El Brown
► Comment te vois tu dans dix ans ?
► Ahnnn, c'est une bonne question. Honnêtement je n'en sais rien Je pense que je ferais toujours le même boulot de merde mais qu'à côté de ça, je m’épanouirais dans ma vie personnelle
J'vais bientôt me marier donc après le bébé !!
► Comment te vois tu dans dix ans ?
► Ahnnn, c'est une bonne question. Honnêtement je n'en sais rien Je pense que je ferais toujours le même boulot de merde mais qu'à côté de ça, je m’épanouirais dans ma vie personnelle
J'vais bientôt me marier donc après le bébé !!
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► Depuis combien de temps fais-tu du rp ?
► Je ne sais plus exactement, je dirais 5/6 ans pu peut-être un peu plus
► Depuis combien de temps fais-tu du rp ?
► Je ne sais plus exactement, je dirais 5/6 ans pu peut-être un peu plus
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► Es-tu d'accord pour dire que je suis le meilleur bizuteur au monde ?
► OHHH QUE OUI & en plus de ça, tu vas me donner des cours d'Anglais et des places gratuites pour DISNEEEY :sifle:
► Es-tu d'accord pour dire que je suis le meilleur bizuteur au monde ?
► OHHH QUE OUI & en plus de ça, tu vas me donner des cours d'Anglais et des places gratuites pour DISNEEEY :sifle:
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► T'as déjà rencontré IRL des gens que tu as connu par le biais du RPG ?
► Oui il y a longtemps et je garde de très mauvais souvenirs d'une rencontre en particulier
► T'as déjà rencontré IRL des gens que tu as connu par le biais du RPG ?
► Oui il y a longtemps et je garde de très mauvais souvenirs d'une rencontre en particulier
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Comment as-tu connu ILH ?
► Grace à la poulette qui a posté juste avant toi Enfin, je le connaissais d'avant mais je ne me suis jamais inscrite.
► Comment as-tu connu ILH ?
► Grace à la poulette qui a posté juste avant toi Enfin, je le connaissais d'avant mais je ne me suis jamais inscrite.
(Invité)