Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuzy + ça mousse entre toi & moi.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

suzy + ça mousse entre toi & moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends des bruits bizarres genre vraiment trop louches. Tu regardes autour de toi te demandant bien d'où ça peut venir. Le genre qu'on entend dans les épisodes de Dexter ou d'Esprit Criminel , quand un psychopathe est en train de tuer sa victime. Pas ceux qu'on peut entendre sur un terrain de tennis, parce que ouai les gens sont des pervers ils s'imaginent toujours des trucs pas net. Bref, tu lèves un sourcil perplexe, te demandant bien ce que tu es censé faire.  Tu lèves tes grosses fesses de ton lit, ouvrant la porte du couloir. Tu passes ta tête dans l'ouverture, mais tu vois ce dernier complètement vide. Si ça se trouve c'est un fantôme ou un sérial killer qui est entré dans la maison. Bref tu vas mourir étranglé, et toi t'es trop belle pour mourir comme ça. Alors le peu d'instinct que tu possèdes te dicte d'aller frapper chez la chambre voisine. Tu toc plusieurs fois hésitant à entrer "Y'a quelqu'un? Je peux entrer?" demandes-tu en parlant fort. Ouai t'es à deux doigts de défoncer la porte là, et à faire du bouche à bouche si besoin. Surtout que c'est limite un cas de force majeur, la vie de quelqu'un pourrait être en jeu. Puis c'est là que tu vois ça, cette chose non identifié qui sort de sous la porte. Par précaution tu t’écartes. "Tout va bien dedans?" t'exclamas-tu d'une voix forte.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Suzy Հ ça mousse entre toi & moi.
Habituellement, je travaillais plutôt tard sur mes cours, la chimie étant une matière qui demandait beaucoup de concentration. Mais ce soir là, j'en avais décidé différemment; j'avais envie de mettre mes capacités à l'épreuve de mon imagination. Et ainsi, j'étais partie dans une idée totalement farfelue, utilisant le matériel que je possédais dans ma chambre pour me mettre au travail. En réalité, ce n'était pas tant compliqué, néanmoins, il me fallait d'abord du savon, beaucoup de savon, et heureusement que ce n'est pas un composant trop difficile à réaliser. Sauf que donnez une tasse de porcelaine à un éléphant et voyez le résultat. Pour le coup, je venais de gérer.. absolument rien du tout, parce que j'avais renversé tellement de poudre dans l'eau que j'en eus une véritable effusion de mousse dans toute la chambre.  « Meeeeerde. ». pestais-je un instant, tandis que je me retournais avant de remarquer que je venais littéralement de faire tomber le paquet entier dans l'eau. C'est à ce moment là que j'entendis la voix de quelqu'un dehors, et valait mieux pour moi que j'évite de me faire trop remarquer, alors je sortais rapidement, refermant la pore derrière moi et adressant un sourire à ma voisine de chambre. « Tout va parfaitement bien, c'est mon portable qui a quelques problèmes et qui a.. le son à fond. Et je regardais des vidéos sur des expériences chimiques, alors..   » J'aurais pu avoir l'air crédible car j'étais une bonne menteuse, mais une chose trahit mon affirmation; ce qui s'échappait de dessous ma porte.    
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu cette substance inconnue sortir de la porte, de nombreux scénarios se bousculaient dans ta petite tête. Celui du meurtre étant rapidement balayé par la possibilité que ta voisine élevait un orque dans sa chambre. Bon okay un mini requin, ou genre un petit poisson clown à la Nemo. Du coup lorsque la demoiselle ouvra la porte, et t'expliqua qu'il s'agissait de problèmes de téléphone tu la croyais moyennement. Enfin si tu la croyais mais comment pouvait-elle expliquer cette drôle de substance qui ressemblait de plus en plus à de la mousse. "Bah si tu veux je peux t'aider avec ton portable...j'ai genre un super pouvoir, mon corps dégage des ondes magnétiques et après y'a plus de problème." expliques-tu très sérieusement.  Tu ne connaissais pas vraiment cette rose, mais toi tu étais comme ça une soeur theresa en devenir, toujours le coeur sur la main/ Puis bon pour la mousse si ça se trouvait elle avait eu des échantillons gratos à Sephora et elle ne voulait juste pas partager. Toi aussi tu partagerais pas si tu en avais. Ouai vous étiez pas dans une pub de kinder bueno, personne ne partage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pourtant quelqu'un d'appliqué dans ce que je fais. Alors comment, expliquez moi COMMENT j'ai réussi à faire ça à ce point-là? C'était pourtant pas le plus compliqué de tout le processus et.. ça avait particulièrement mal fini. En fait, ma chambre était en train de lentement s'emplir de mousse et dans ma tête, l'idée d'aller fermer le robinet ne m'avait pas réellement effleurée. Ou si, en fait, mais avec le bruit dehors, je n'ai pas réellement eu le temps. D'ailleurs, après mon étrange explication tout droit sorti de mon imagination, j'eus droit à une réponse tout aussi étrange qui me fit lever un sourcil. « Un.. super pouvoir? ».  J'étais pas fermée d'esprit mais j'étais pas non plus convaincue par quelque chose d'aussi exubérant, cela dit j'aimerais écourter la discussion pour aller nettoyer ce bazar, bazar qui se transformait en soirée mousse dans ma chambre. Heureusement que tout ce qui est de l'ordre du branchement électrique se trouve dans mon placard parce que j'imagine pas la galère à expliquer qu'en plus d'avoir enmoussé tout le couloir j'ai foutu le feu à ma chambre. « Et sinon, tu sais faire disparaître des choses, avec ton super pouvoir? ». demandai-je presque désespérée à l'idée que ça n'empire dans ma chambre. J'appréhendais surtout le nettoyage le lendemain, parce que ça n'allait pas être une partie de plaisir.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le regard suspicieux qu'elle venait de te lancer, la jeune rose semblait avoir de sérieux doute sur tes capacités à réparer les choses. C'est parce qu'elle ne t'avait pas encore vu en action, mais dans cinq secondes tu allais l’éblouir avec ton talent. "Oui oui un super pouvoir, genre t'as jamais regarder de marvel de ta vie ou quoi? Lorsque je m'approche d'un téléphone qui marche pas et paaff ça marche. Je crois que c'est un truc que je dégage." expliques-tu avec un grand sourire te foutant légèrement de sa figure. Si tu avais pas la carrure de Thor tu avais au moins ses cheveux. (a) Tu l'observas quelques secondes tentant de comprendre ce qui pouvait bien se passer derrière cette porte, c'était pas net tout ça. "Nan mais il y a pas non plus écrit wonderwoman sur mon front." t'exclamas-tu en levant les yeux au ciel.Il ne fallait pas exagérer quand même. Enfin bon toi t'étais un bisounours dans l'âme et son petit regard désespéré ne faisait que t'attendrir. Tu étais faible, tu n'y pouvais pas grand chose si tu avais le coeur sur la main. Puis entre rose il fallait bien compter les unes sur les autres. "Bon je n'ai peut-être pas ce pouvoir, mais je peux toujours essayer de t'aider." Tu étais la nonchalance incarnée, haussant des épaules. Tu avais deux mains et deux jambes, ça pouvait toujours servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas l'air méchante; non, elle avait même l'air un peu trop gentille, et sa réponse me fît hausser un sourcil. Bien sûr que si, j'avais déjà vu un Marvel, mais j'étais plutôt terre à terre et ses explications tordues me laissent quelque peu perplexe. Regardant le sol histoire de voir si les dégâts s'étendaient, je soupirais. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire pour réparer ça, ou au moins faire passer ça pour autre chose? La mousse était en train de s'avancer et l'eau n'étais pas fermée dans la petite chambre étudiante. Merde, merde, merde. Lorsqu'elle accepta de m'aider, un sourire s'afficha sur mon visage. « Bon, imagine toi deux secondes que tu veux prendre un bain moussant et que l'eau coule dans ta baignoire. » commençai-je. Il fallait que je trouve un exemple qui me ferait paraître un tant soi peu crédible, au moins. « Donc après, tu verses le bain moussant sauf que tu te rappelles que tu dois aller chercher quelque chose donc tu le pose sur le bord de la baignoire. » Je ne pouvais m'empêcher de faire de grands gestes pour illustrer ma pensée. « Sauf que le tube est tombé et tout s'est déversé dans ta baignoire, est-ce que tu vois ce qu'il se passe? » Techniquement, c'était un peu ça, sauf que c'était surtout plus mon évier qu'une baignoire, et pas vraiment du bain moussant.. et j'avais une idée en tête un peu plus élaborée qu'un simple bain, mais c'était tout ce que j'avais trouvé comme exemple et si je ne me dépêchais pas de trouver une solution, je risquais de vite perdre ma crédibilité en tant qu'étudiante en chimie.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était plus que bizarre, mais toi tu étais comme ça la main sur le coeur toujours prête à aider les autres. Tu étais un peu comme une soeur thérèse. com à essayer de régler les problèmes des autres. Tu écoutais donc ta voisine, qui tentait surement de justifier tout ça. C'est clair que si Maxine ou Camille voyait ça, elle ferait une crise cardiaque et perdrait tous ses cheveux. Une cabot chauve, l'horreur. Tu respiras un grand coup, fermant les yeux, tentant de t'imaginer dans ce bain moussant. "Ouai je vois un peu ton problème là. Mais la mousse c'est cool, et puis au moins ta chambre sentira bon le savon et sera toute propre." t'exclamas-tu en relativisant sa situation, un brin optimiste. Sauf qu'en attendant il allait falloir petit a: régler le problème; petit b: nettoyer; petit c:être discrète enfin l'ordre avait pas trop d'importances. "Bon c'est quoi le plan?" Ici le génie c'était pas toi, et si tu étais prête à l'aider pour que sa chambre redevienne une suite de palace cinq étoiles tu ne savais pas comment arrêter ça. Pas besoin de dire que sous cette attitude décontractée tu étais un peu en train de flipper.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps s'écoulait, plus j'avais peur pour ma chambre et ma crédibilité, tout autant que ma place parmi les cabots. Bon en même temps, on est pas nombreuses en chimie à être cabot, alors disons que je pourrais feindre que c'était expérimental et que ça ne se reproduira plus. Dans un sens, non, ça ne se reproduira plus, j'irais faire ce genre de test dans les labos de l'université, la prochaine fois. « Mon plus gros problème c'est tout ce qui est électrique, en fait. » Parce qu'eau et éléctricité ne font pas bon ménage et que je n'ai pas particulièrement envie de déclencher un incendie dans la maison, surtout si ça s'étendait au couloir. Lorsqu'elle me demanda ce qu'était le plan, je commençais à ouvrir la porte pour voir l'étendue des dégâts, me mordant la lèvre inférieure. J'avais en tête la chanson de Britney Spears, "oops i did it again", même si c'était la première fois que je faisais une telle connerie. « Alors déjà je vais arrêter l'eau, ouvrir la fenêtre, et ensuite je propose soit de tenter de balancer la mousse par la fenêtre, soit de l'éliminer avec de l'air, puisqu'elle se décomposera au contact du souffle. » Y'a pas de vent, dommage, ça aurait pu aider. Mais il allait aussi falloir tout nettoyer et ça, discrètement, je pense que ça risque d'être compliqué, surtout sachant où se trouvaient tout ce qui servait au nettoyage; c'est à dire le placard qui souvent, quand tu l'ouvres, tout te tombes dessus. Lucky.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu étais un peu beaucoup fatigué, alors tu ne réfléchissais pas de manière très rationnelle, enfin pas plus que d'habitude. Alors oui tu n'avais pas vraiment pensé à tout ce qui était électricité, mais maintenant ça tombait sous le sens, et ouai il fallait vraiment vous dépêcher de faire quelque chose. Après avoir écouté le plan de ta nouvelle amie, tu opinas silencieusement de la tête, ton esprit carburant. "Bon du coup faut qu'on rentre sans en foutre partout et tenter de l'imiter les dégats. Parce que si on commence à enlever la mousse mais que ça continu d'en produire on est dans le caca." Puis vous alliez passer un mauvais quart d'heure si les autres apprenaient ça, enfin surtout Suzy. Dans un certain sens elle était simplement nostalgique du housing day et de vos petits bulles voilà tout. Par contre tu avais un peu peur d'ouvrir la porte et de découvrir ce qu'il y avait juste derrière. "Je te laisse ouvrir la porte hein." tu rigolas légèrement. C'était un peu une pool party là dedans, tu relativisais toujours comme tu pouvais. Puis au pire vous pourriez toujours en profiter et genre faire des glissades comme des gamines de 5 ans. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a vraiment des fois où je regrette d'être moi et d'agir sans forcément réfléchir. Là sur le coup, c'était une erreur de calcul et donc une chose qui ne m'arrive pas souvent, mais ça me mettait bien mal maintenant que c'était arrivé. Maintenant, il fallait rentrer là-dedans. J'avais à peine entrouvert la porte que j'avais déjà l'impression de me retrouver dans une espèce de bain moussant gigantesque, et si ça me plairait vraiment d'avoir un bain moussant géant, là, c'était pas le moment. « Rentrer sans en mettre partout risque d'être le plus dur, parce que je crois que quand la porte sera grande ouverte, ça va sortir en trombes. » C'est que c'est coriace, la mousse, un véritable organisme vivant. Finalement, je terminais par ouvrir la porte en grand, essayant d'avancer vers le robinet toujours allumé pour l'éteindre. « Et une bonne chose de faite.. » J'avais l'impression que je venais de faire un truc de dingue et que je rentrerais dans le livre des records pour ça, mais non, j'avais juste fermé ce foutu robinet. Déjà, plus d'eau, mais y'a tellement de mousse qu'on y voit rien, et en allant vers la fenêtre, je glissais sur le sol trempé, lamentablement. « Je pense que ça va être plus dur que prévu. » La mousse, ça glisse. L'eau ça mouille, et la mousse, c'est de l'eau aussi dans un sens, donc ça glisse parce que tout ce qui est mouillé glisse. Oui mon raisonnement est digne de celui d'une ce1, mais j'ai pas le temps de réfléchir.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)