Hmm, alors alors. Tu me lances un défi, j'ai le choix de le relever ou non. Si non, j'en ai droit à deux autres, mais plus difficiles, ce qui est donc à mes risques et périls. XD
Bon allez, on va essayer ça. Mais j'ai une petite question : les filles, je dois les connaître, ne pas les connaître ... Ou peu importe ? Parce que cinq sms différents à des filles que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ...
Comme tu veux, mais ça sera encore plus drole si tu les connais pas :rvmp: Mais t'es pas obligé de préciser que c'est pour un bizutage. Tu me donneras juste les noms ici Bon courage !
▬ à Savannah Presley : Waouw. Une meuf au volant d’une Mustang … J’en suis tout retourné. Ca te dirait de m’emmener faire un tour ? Histoire de voir comment tu gères ce que cet engin a sous le capot …
▬ à Meghan H. Oackley : Jolie cheerleader ! Tu m’as littéralement captivé lors des matchs. Faudrait que tu me dises comment t’as appris à bouger comme ça !
▬ à Aéris Styx Williams : J'adore Paris! Tu vas m’adorer, tout comme moi j’adore les courbes françaises. Ça marche non ? On se rejoint quelque part ?
▬ à R. Kaylàh W. of Cindery : Je feuilletais les registres de l’université et je suis tombé par hasard sur ton très joli minois. Ça te dirait qu’on aille prendre un verre un de ces quatre ?
▬ à Marloes Jailee Orhen : J’ai trouvé ton numéro dans les chiottes avec une petite note "suce pour 10$". Comment une si charmante jeune fille peut être réduite à ça ?
Sur ce ... Autant dire que je me suis tapé une honte intersidéraaale. Je vais rentrer un trou et ne plus jamais en sortir ... :fear: (C'était bien marrant cela dit XDD)