Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP ► Terminé
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WINTHROP ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello helloooooo. ♥️

J'attends mon bizutage avec impatience. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi comme parrain? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais, y'a pas de souciiiiis. WINTHROP ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin que je t'explique les règles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, alors alors. Tu me lances un défi, j'ai le choix de le relever ou non. Si non, j'en ai droit à deux autres, mais plus difficiles, ce qui est donc à mes risques et périls. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris! :loukas:

Alors ton défi, je veux tu envoies 5 textos à 5 filles où tu leur feras des avances. Avec 5 messages différents bien sur.
T'acceptes? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, on va essayer ça. WINTHROP ► Terminé 1688815589
Mais j'ai une petite question : les filles, je dois les connaître, ne pas les connaître ... Ou peu importe ? Parce que cinq sms différents à des filles que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ... WINTHROP ► Terminé 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, mais ça sera encore plus drole si tu les connais pas :rvmp:
Mais t'es pas obligé de préciser que c'est pour un bizutage.
Tu me donneras juste les noms ici
Bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Taylor a écrit:
connected to luka
J'adore Paris! Tu vas m’adorer, tout comme moi j’adore les courbes françaises. Ça marche non ? On se rejoint quelque part ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

j'ai reçu ça perso WINTHROP ► Terminé 1153642411 j'me suis dit que ce serait bien de donner ça (a)
j'vais aller lui répondre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, bien, bieeeeeeeeen. :chainsaw:

▬ à Savannah Presley :
Waouw. Une meuf au volant d’une Mustang … J’en suis tout retourné. Ca te dirait de m’emmener faire un tour ? Histoire de voir comment tu gères ce que cet engin a sous le capot …

▬ à Meghan H. Oackley :
Jolie cheerleader ! Tu m’as littéralement captivé lors des matchs. Faudrait que tu me dises comment t’as appris à bouger comme ça !

▬ à Aéris Styx Williams :
J'adore Paris! Tu vas m’adorer, tout comme moi j’adore les courbes françaises. Ça marche non ? On se rejoint quelque part ?

▬ à R. Kaylàh W. of Cindery :
Je feuilletais les registres de l’université et je suis tombé par hasard sur ton très joli minois. Ça te dirait qu’on aille prendre un verre un de ces quatre ?

▬ à Marloes Jailee Orhen :
J’ai trouvé ton numéro dans les chiottes avec une petite note "suce pour 10$". Comment une si charmante jeune fille peut être réduite à ça ?

Sur ce ... Autant dire que je me suis tapé une honte intersidéraaale. Je vais rentrer un trou et ne plus jamais en sortir ... :fear: (C'était bien marrant cela dit XDD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)