Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'VE GOT A WAR IN MY MIND ⊰ MAXINE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'VE GOT A WAR IN MY MIND ⊰ MAXINE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quatorze février mil neuf cent quatre-vingt quatorze à genève, que les membres de la famille monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) maxine ellie-grace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeure) et psychologie (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vice présidente de la cabot house (2014-2015) même si on est pas payé, mais c'est génial. Et pour terminer, je fais partie des cabots.

Caractéristiques physiques

Yeux bleus
   Blonde
   52 kg
   1, 69 cm
   Style vestimentaire féminin et à la mode.
   Aucun piercing
   Deux tatouages (un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos)
   Deux trois cicatrices sur le haut des bras et des cuisses à cause de l'incident de la bombe.
En savoir un peu plus sur moi

► D'après le test MBTI, je suis ENFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
   Plutôt romantique ou réaliste ? les deux.
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépend avec qui.
   Plutôt altruiste ou égoïste ? le juste milieu.
   Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie.
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? un peu des deux. I'VE GOT A WAR IN MY MIND ⊰ MAXINE. 3997999705

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non.
   À l'apocalypse ? non.
   Aux coups de foudre ? oui.
   À l'amitié fille/garçon ? oui.
   Aux sexfriends ? non.
   À une religion ? non.
   À la magie de Noël ? moui.
   Au destin ? oui.
   Aux fins heureuses ? moui.

J'AI...
   Déjà fait un threesome non.
   Une voiture je ne l'utilise pas ici.
   Bois de l'alcool oui.
   Fume non.
   Prend de la drogue non.
   Veux me marier pas pour le moment.
   Veux des enfants pourquoi pas, deux max.
   Une maladie grave non.
   Un lourd secret non.
   Mens souvent non.
   Beaucoup d'expérience au lit ouais.
   Beaucoup d'expérience en amour ouais.
   Eu beaucoup de déception en amour non.
   Eu beaucoup de déception en amitié oui.
   De la facilité à me faire des amis oui.
   Des envies de meurtres :sifle:
   Peur du noir non.
   Peur de la solitude oui.
   De bonnes notes oui.

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION (QUELQUES DETAILS)
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
année 2014-2015.

≡ septembre 2014.
Maxine est élue vice-présidente de la Cabot House aux côtés de Camille L. Dickens. Aussi, elle habite dans une chambre de la Cabot House avec Olympe H. Jones, qui est une de ses amies et s'entendent très bien. Maxine rencontre ce mois-là son tuteur en psychologie, Leo Halberstam qui a commencé à la draguer ce qui amusait beaucoup la cabot. Maxine et Camille ont organisé le housing day de leur maison. Pendant ce dernier, Maxine s'est amusée surtout à danser sur des chansons de Beyoncé.

≡ octobre 2014.
Les cabots ont organisé un évènement avec la Mather House qui finit mal. Des photos de cabots nues sont envoyées à des élèves, venant notamment des téléphones du président et de la vice-présidente mather. Aucune photo de Maxine n'est dévoilée au cours de cette soirée. Plus tard, Maxine a l'idée d'aller à la Winthrop House déguisée en garçon avec son amie et bizut Brynn W-Glücksbourg. Elle y rencontre deux winthrops dont son ex, Elio L. Ferrari. A Halloween, elle s'est déguisée en mettant une robe blanche tâchée de sang.

≡ novembre 2014.
Maxine participe à l'évènement organisé par la Winthrop House, la James Bond Party, où des duos/trios ont été faits, elle s'est retrouvée avec un certain Ace. Plus tard dans le mois, Leo l'invite, c'est leur premier rencard disons. Maxine n'est pas prête d'oublier cette soirée surtout qu'elle a beaucoup appris sur le jeune homme. Suite à l'invitation de sa cousine adorée Calypso Thomspers-Leroy, Maxine passe Thanksgiving chez elle et non avec les cabots, elle y rencontre entre autres Elio et Leo.

≡ décembre 2014.
Maxine part en voyage avec les mathers en Taïlande avec son meilleur ami Archie G. Jefferson (qui a quitté Harvard), et où elle rencontre de nouveau Leo. Ensuite, elle part avec les cabots, où elle se retrouve sur une plage de nudistes avec sa bizut adorée Brynn. Décidément, elle a tout fait avec elle. De retour à Cambridge, Maxine reçoit un sms de son amie Maggie Clayton qui pense être enceinte. Elle se rend chez elle et aide son amie à faire le test. Maxine lui lit le résultat, elle est enceinte. La cabot lui promets alors de ne pas la laisser tomber quoi qu'il arrive. A la fin du mois, Maxine va en classe de neige à Lake Louise, mais à cause des agressions qu'il y a, elle commence à avoir peur. Un soir, voulant trouver sa soeur, elle se retrouve devant la porte de la chambre de Leo et a dormi dans sa chambre en toute amitié. La veille de Noël, Maxine devait offrir un cadeau empoisonné à Elio. En effet, elle lui a d'abord offert des menottes à fourrures roses avant de lui offrir une montre. Quant à lui, il lui a offert une boîte à musique qu'elle a bien évidemment gardé.

≡ janvier 2015.
Le Doyen ferme les confréries et Maxine habite alors dans l'appartement que ses parents lui ont offert à son arrivée à Harvard. D'ailleurs, elle a remarqué le malaise de Camille, Maxine ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça avec elle. Une prise d'otage éclate à la Widener Library, là où était Maxine le jour de la bombe. Durant cette prise d'otage, plusieurs personnes sont blessées dont Milena L-Lewis-Kennedy qui a confié à Maxine sa fille Robyn. Maxine a appris que sa soeur Dinah Candice J. Monroe a été blessée au genou, le copain de sa soeur Tate L. Murray aussi (il était avec Maxine). Leo est venu la voir le lendemain soir de la prise d'otage. Maxine a décidé d'aller prendre des nouvelles de Milena et de sa fille, alors elle est allée la voir à l'hôpital.
(Invité)