Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGAN IVER ► Felicia Day
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MEGAN IVER ► Felicia Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 septembre 1989 à Wagga wagga, que les membres de la famille Iver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megan(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de langues depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un fastfoood, je fais aussi des videos sur youtube en cosplay ainsi que des tutoriels de maquillage et de création de cosplays, puis je vends aussi des costumes à Comic con. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell.
Tout simplement parce que l'art régit ma vie. Tout ce dont je suis passionnée est relatif à l'art, les films, les séries, les fan arts et fanfictions dérivées de ces séries, c'est de l'art aussi. Bien sûre, je ne peux pas dessiner mais je fais de la couture. En effet, je fais du cosplay ou je me déguise en mes personnages préférés à plusieurs conventions, dont Comic Con, la plus attendue et c'est moi qui confectionne mes propres costumes. Bien que je le fais aussi pour gagner de l'argent en vendant ces cosplays, mais je fais aussi cela parce que j'aime la couture, le cosplay plus le maquillage et touts les préparatifs concernant le costume.
Mather.
Pourquoi ? Justement parce que j'adore faire la fête dès que j'en ai l'occasion, l'alcool, la musique, les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, c'est ma scène préférée. Je ne rate jamais les fêtes de l'université ou même hors de l'uni et j'accepte toute invitation. Puis je ferai sûrement un vlog que je posterai direct sur ma chaine Youtube, si vous m'invitez à votre fête ou même avant, pour qu'il y ait encore plus de fous !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lors de l'horrible événement qui avait touché l'université, je n'étais pas présente. Je travaillais au fast food et j'avais seulement su la mauvaise nouvelle par l'intermédiaire de la télé. A ce moment là, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais aller à l'université pour voir de plus prés ou si je devais rester loin de tout ça. Puis, après avoir appelé mes amis pour me rassurer de leur situation, j'accouru à Harvard. Car après tout, je suivais des études de journalismes pour devenir journaliste plus tard, et tôt ou tard je serai obligée de faire face à ces horreurs. Une fois là-bas, la scène était choquante, mais je restai forte et me portai même volontaire pour aider dans cette crise qui nous avait frappé si soudainement, alors que tout allait bien.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty anon et j'ai 16 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'ai trouvé que votre forum est sans pression et juste ce dont j'avais besoin pour décompresser après une journée chiante de cours alors j'ai décidé de m'inscrire Megan Iver (Lowell). J'utilise Felicia Day comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par some great people from tumblr. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de jouer avec vous tous  MEGAN IVER ► Felicia Day 73120010   :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Il était une fois ? Sérieux ? C'est pas comme si j'allais vous raconter l'histoire de Blanche neige ou un truc du genre, j'ai bien mieux  :loukas:  Donc salut. Je m’appelle Megan Iver. J’ai 25 ans et je suis étudiante en journalisme. Ouai, au fait, je n’ai rien à dire à propos de moi, à part que je ne me rappelle plus vraiment de mon père et que je n’ai pas de deuxième prénom pour faire cool…M’enfin bref, je suis née à Wagga wagga. Je vous jure, même ma ville natale à un nom de malade. C’est une toute petite ville banale, mais j’y ai des souvenirs, vous savez avec ma mère et mon petit chien, sans oublier les araignées. A Wagga wagga, les araignées sont très aimables, non sérieux, elles mettent leurs trucs partout ! Y’a des toiles d’araignées sur les arbres, dans les parcs…C’est insupportable. Vous en avez sûrement entendu parler à la télé un jour, ça fait toujours la une des journaux chez nous. Les araignées sont de vraies divas enfait.
Bon, assez parlé d’insectes, on parle de moi ici. Mes parents sont divorcés alors j'ai vécu seule avec ma mère depuis toute petite, quand j'y repense, au moment où le tout a explosé, je me dis qu'ils ont divorcés à cause de moi.
On était en voyage, nous séjournions dans un hôtel auprès d'une rivière, où je faillis presque mourir. Je n'avais que 6 ans et j'étais étourdie et curieuse. La rivière semblait profonde et son eau clair me tentait, c'était dur d'y résister alors je finis par y plonger sans plus penser.
Je fus sauvée par mon père, qui m'avait d'ailleurs pris dans son étreinte pour la dernière fois, quand il m'a sorti de l'eau et a essayé de me réchauffer alors que mon corps frêle tremblait.
Mon père avait dit à maman qu'elle ne me méritait pas et que si elle était responsable, je ne me serai pas noyé. Après notre retour à la maison, il nous quitta et nous ne le revîmes plus jamais. On se demandait bien qui était l'irresponsable...
Je grandis donc élevée par ma mère, qui possède un fast food où je passais la majorité de mon temps après l'école, et ensuite après le lycée. Il y a juste des choses qui ne changent jamais.  

Mais l'on n’était pas seules maman et moi, on avait Luigi, notre chien. Un petit labrador que maman m’avait offert à mon anniversaire, et qui avait aussi un nom farfelu, c’est une –qualité- propre à ma vie. Maintenant que j’y pense, il me manque le petit Luigi. Je l’ai laissé avec ma mère, pour mes études. Ecoutez cette phrase d’ailleurs : J’ai laissé Luigi à Wagga wagga. Hahah, elle est bonne celle-là !
Quoi ? Vous n’êtes toujours pas distraits et vous voulez toujours parler de mes études ! Bien évidemment, c’est tout ce qui est important de nos jours. C’est tout ce qui a toujours était important pour ma mère, qui s’est privée de tellement de choses pour m’amener ici, à la fameuse Harvard. Moi je ne voulais pas la quitter, elle me manque et les araignées me manquent…
Mais ma mère a passé sa vie à économiser pour me permettre d’étudier ici, c’est vrai que je travaille aussi dans un fastfood pour me payer la vie à Cambridge, parce que c’est beau et chic à Cambridge, mais c’est aussi super cher. Et il faut travailler pour manger, s’habiller et pouvoir faire la fête aussi de temps en temps, sans oublier d'économiser pour les tickets de Comic con. Ah oui, ça c'est primordial pour moi. Mais j’avoue que j’en dois beaucoup à ma mère, elle ne m’a toujours voulu que le meilleur de la vie et je n’en serai même pas à la moitié d’où je suis sans elle. Ma mère c'est ma Batgirl ou encore mieux, ma Wonder woman.
Quoi ? Mais non, j’ai juste quelques choses dans les yeux…Bon alors, on en était où ? Ah oui, j’étudie donc à l’université d'Harvard en journalisme, je ne sais même pas pourquoi…peut-être parce que je n'étais pas assez intello pour étudier en économie ou finances, je ferai de la nation une catastrophe si je dirigeai ses finances. Mais je suis assez curieuse pour le journalisme, m’enfin…je parais souvent désintéressée et je le suis, mais je peux être sérieuse quand je le veux. Or, je n'ai pas choisi le journalisme et les langues parce que je sais où ça va me mener, enfin...techniquement, je sais qu'étudier le journalisme va forcément déboucher sur devenir journaliste, si je ne deviens pas une youtubeuse sponsorisée, ce qui est peu probable puisque je ne suis pas une makeup guru ou un truc du genre...Mais ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas longtemps réfléchi avant de choisir, mon choix s'est donc automatiquement posé sur des domaines qui ne décevront pas ma mère, à part pour les langues, j'ai choisi le japonais à côté du français, juste pour pouvoir regarder des animés sans sou-titrages…Je pense que vous avez commencé à cerner un peu mon caractère.

Côté cœur ? Ce n’est même pas une question à me poser, vous perdez votre temps. Je n’ai pas le temps pour ses histoires de cœur, ça prend beaucoup trop d’efforts d’être en relation. Je parle d’expérience, la plupart n’en valent pas la peine. J’ai toujours eu un penchant pour les bad boys, les bad girls aussi avec le regard tranchant et le caractère froid et tout, mais ça finissait souvent mal. Alors pourquoi perdre son temps, bien sûre, je n’ai pas peur de fixer un garçon s’il me plait, mais ce n’est pas de l’amour, c’est plutôt de l'attirance, comme quand je regarde une figurine en édition limitée dans un magasin. Vous voyez ? Je suis aussi comme ce gamin qui joue avec sa figurine puis il l'oublie et passe à une autre figurine, mais ce n'est pas une figurine originale, c'est pour ça; m'enfin bref, vous voyez où je veux en venir ? Je ne veux pas vraiment m'engager dans une relation sérieuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et good luck pour ta fiche MEGAN IVER ► Felicia Day 1001568715
(dis-le moi si le message te gêne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :rvmp:
(Et pas tout, deux posts me suffisent :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum MEGAN IVER ► Felicia Day 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun pb, c'est que je n'avais pas vu ton 2ème message MEGAN IVER ► Felicia Day 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. MEGAN IVER ► Felicia Day 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas