Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 septembre 1989 à Wagga wagga, que les membres de la famille Iver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megan(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de langues depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un fastfoood, je fais aussi des videos sur youtube en cosplay ainsi que des tutoriels de maquillage et de création de cosplays, puis je vends aussi des costumes à Comic con. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell.
Tout simplement parce que l'art régit ma vie. Tout ce dont je suis passionnée est relatif à l'art, les films, les séries, les fan arts et fanfictions dérivées de ces séries, c'est de l'art aussi. Bien sûre, je ne peux pas dessiner mais je fais de la couture. En effet, je fais du cosplay ou je me déguise en mes personnages préférés à plusieurs conventions, dont Comic Con, la plus attendue et c'est moi qui confectionne mes propres costumes. Bien que je le fais aussi pour gagner de l'argent en vendant ces cosplays, mais je fais aussi cela parce que j'aime la couture, le cosplay plus le maquillage et touts les préparatifs concernant le costume.
Mather.
Pourquoi ? Justement parce que j'adore faire la fête dès que j'en ai l'occasion, l'alcool, la musique, les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, c'est ma scène préférée. Je ne rate jamais les fêtes de l'université ou même hors de l'uni et j'accepte toute invitation. Puis je ferai sûrement un vlog que je posterai direct sur ma chaine Youtube, si vous m'invitez à votre fête ou même avant, pour qu'il y ait encore plus de fous !
Tout simplement parce que l'art régit ma vie. Tout ce dont je suis passionnée est relatif à l'art, les films, les séries, les fan arts et fanfictions dérivées de ces séries, c'est de l'art aussi. Bien sûre, je ne peux pas dessiner mais je fais de la couture. En effet, je fais du cosplay ou je me déguise en mes personnages préférés à plusieurs conventions, dont Comic Con, la plus attendue et c'est moi qui confectionne mes propres costumes. Bien que je le fais aussi pour gagner de l'argent en vendant ces cosplays, mais je fais aussi cela parce que j'aime la couture, le cosplay plus le maquillage et touts les préparatifs concernant le costume.
Mather.
Pourquoi ? Justement parce que j'adore faire la fête dès que j'en ai l'occasion, l'alcool, la musique, les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, c'est ma scène préférée. Je ne rate jamais les fêtes de l'université ou même hors de l'uni et j'accepte toute invitation. Puis je ferai sûrement un vlog que je posterai direct sur ma chaine Youtube, si vous m'invitez à votre fête ou même avant, pour qu'il y ait encore plus de fous !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'horrible événement qui avait touché l'université, je n'étais pas présente. Je travaillais au fast food et j'avais seulement su la mauvaise nouvelle par l'intermédiaire de la télé. A ce moment là, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais aller à l'université pour voir de plus prés ou si je devais rester loin de tout ça. Puis, après avoir appelé mes amis pour me rassurer de leur situation, j'accouru à Harvard. Car après tout, je suivais des études de journalismes pour devenir journaliste plus tard, et tôt ou tard je serai obligée de faire face à ces horreurs. Une fois là-bas, la scène était choquante, mais je restai forte et me portai même volontaire pour aider dans cette crise qui nous avait frappé si soudainement, alors que tout allait bien.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'horrible événement qui avait touché l'université, je n'étais pas présente. Je travaillais au fast food et j'avais seulement su la mauvaise nouvelle par l'intermédiaire de la télé. A ce moment là, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais aller à l'université pour voir de plus prés ou si je devais rester loin de tout ça. Puis, après avoir appelé mes amis pour me rassurer de leur situation, j'accouru à Harvard. Car après tout, je suivais des études de journalismes pour devenir journaliste plus tard, et tôt ou tard je serai obligée de faire face à ces horreurs. Une fois là-bas, la scène était choquante, mais je restai forte et me portai même volontaire pour aider dans cette crise qui nous avait frappé si soudainement, alors que tout allait bien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty anon et j'ai 16 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai trouvé que votre forum est sans pression et juste ce dont j'avais besoin pour décompresser après une journée chiante de cours alors j'ai décidé de m'inscrire Megan Iver (Lowell). J'utilise Felicia Day comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par some great people from tumblr. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de jouer avec vous tous :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de jouer avec vous tous :lol2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)