Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 septembre 1989 à Wagga wagga, que les membres de la famille Iver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Megan(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de langues depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un fastfoood, je fais aussi des videos sur youtube en cosplay ainsi que des tutoriels de maquillage et de création de cosplays, puis je vends aussi des costumes à Comic con. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell.
Tout simplement parce que l'art régit ma vie. Tout ce dont je suis passionnée est relatif à l'art, les films, les séries, les fan arts et fanfictions dérivées de ces séries, c'est de l'art aussi. Bien sûre, je ne peux pas dessiner mais je fais de la couture. En effet, je fais du cosplay ou je me déguise en mes personnages préférés à plusieurs conventions, dont Comic Con, la plus attendue et c'est moi qui confectionne mes propres costumes. Bien que je le fais aussi pour gagner de l'argent en vendant ces cosplays, mais je fais aussi cela parce que j'aime la couture, le cosplay plus le maquillage et touts les préparatifs concernant le costume.
Mather.
Pourquoi ? Justement parce que j'adore faire la fête dès que j'en ai l'occasion, l'alcool, la musique, les filles qui se déhanchent sur la piste de danse, c'est ma scène préférée. Je ne rate jamais les fêtes de l'université ou même hors de l'uni et j'accepte toute invitation. Puis je ferai sûrement un vlog que je posterai direct sur ma chaine Youtube, si vous m'invitez à votre fête ou même avant, pour qu'il y ait encore plus de fous !