Invité
est en ligne
Invité
Elodriel Nathalan Silas Rhodes-Zacharias
21 ans ● 29 septembre 1993
astrophysique (majeur) & mathématiques appliquées (mineur). ● 3éme année
célibatârd ● Mather House • Winthrop House
fiche de présentation à lire. le pseudo à changé mais l'histoire est toujours la même
21 ans ● 29 septembre 1993
astrophysique (majeur) & mathématiques appliquées (mineur). ● 3éme année
célibatârd ● Mather House • Winthrop House
Son histoire
Né en Crète (Grèce) Ҩ Il possède des origines irlandaises et russes Ҩ A quitté la Grèce en compagnie de sa soeur en 2009 pour Cambridge dans le Massachusetts Ҩ Déteste plus que tout son père. Il lui voue une haine tellement forte qu'il serait cabable du pire si jamais il refaisait surface Ҩ Contrairement à sa soeur, il commence a se remettre du décés de sa mère. Une pneumonie foudroyante a eu raison d'elle malgré son combat, la même année de leur départ de Grèce Ҩ Autrefois, c'est Maxence qui prenait pour lui. Aujourd'hui, touchez la et votre petit monde s’effondrera en vous emportant dans sa chute Ҩ C'est un connard né, il ne respecte pas les femmes et s'amuse avec elles. Il est volage, il ne tient pas une relation plus de deux semaines. On peut dire qu'il est instable Ҩ N'a pas du tout sa langue dans sa poche Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ Les animaux sont ses seuls et uniques dieux Ҩ Il aime jouer et surtout gagner Ҩ Il boit, il fume tout se qui peut se fumer mais ne prend pas de drogues dures Ҩ Aime se moquer des autres Ҩ C'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire et ses notes sont incroyables Ҩ Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre Ҩ Son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée Ҩ Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ Il est quadrilingue anglais, grec, russe et français Ҩ Ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ Elodriel passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil Ҩ Il est très fier de son corps et de ce qu'il représente : il est canon, il possède un charme fou et il le sait Ҩ Il est beaucoup apprécié de la gente féminine, tout âge confondu Ҩ Il vient d'une famille riche et prestigieuse - mais mal vue à cause de son père, ce qui peut s'avérer être un problème- Ҩ Tout comme Maxence, c'est le petit protégé de la royauté italienne -c'est grâce à elle s'il fait ses études à Harvard et surtout, merci à Elios, le meilleur ami de sa soeur qui les a aidé à sortir de l'enfer mais trop fier, il n'en parle jamais- Ҩ C'est un chic type qui a le diable au cœur : il est résistant même s'il s'en défendra Ҩ Il fait bien attention à ses intérêts et à son ambition Ҩ Il aide la plupart des pauvres et y semble indifférent, dans l'univers mondain Ҩ il s'estime chanceux de sa situation Ҩ sinon, il est généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, courageux, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures, manipulateur, peut par-être imbu de lui-même, froid, distant, machiavélique, je-m'en-foutisme ou presque, protecteur -voir très- envers sa sœur et certaines autres personnes, sarcastique, détaché, loyal, introverti Ҩ il a un humour vraiment sympa Ҩ il peut faire rire n'importe qui Ҩ c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses Ҩ parfait quoi.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Elios I-A Di Fabio. A voir avec lui Elios est celui qui les a aidé à partir de la Grèce et de venir étudier à Harvard
S. Maxence R-Zacharias ft. Gemma Arterton. " - Bouche toi les oreilles. Fort fort, encore plus fort ... Tu entends comme je t'aime ? " - Merde ! Regarde-toi, regarde-moi, regarde nous ! On est pas bien, hein, ensemble ? Tu sais, moi je trouve que ma vie se résume à un réel paradis, tant que tu es là. Tu te rends compte de ça ? Tu te rends compte de l'effet que tu peux produire ? Du farouche amour qui s'anime au plus profond de mon âme quand nos pupilles se croisent, tu te rends compte de tout ça ? Arrête de penser qu'un jour tu tomberas dans l'oubli, qu'un jour plus personne ne sera là pour faire vivre ton image. Tu sais tout aussi bien que moi que ce sera le cas. Mais moi je te trouve exceptionnelle comme femme. Et je pensais que ça pourrait te suffire. Çà devrait te suffire.- Tous les deux sont trop fusionnels, petits ils l'étaient déjà, en grandissant ça s'est atténué, la différence de sexe bloquant souvent ce genre de "sentiments". Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils ont mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Elle est vraiment au fond du fond et il est là pour lui rappeler quelle jeune femme elle est, elle, elle veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement ils se sont bien trouvés, même si ils sont différents, ils s'aiment plus que tout et personne ne pourra jamais les séparer. |
Autre possibilités de liens : Elios I-A Di Fabio. A voir avec lui Elios est celui qui les a aidé à partir de la Grèce et de venir étudier à Harvard
❖ PSEUDO Le pseudo et a moitié négociable. Dans ma fiche de présentation, "Silas" est visible donc, il n'est pas négociable ainsi que les noms de famille, bien évidemment. Le reste est libre
❖ AVATAR J'ai mis Nicholas Hoult en premier choix parce que je trouve qu'il collerait super bien au rôle. Maintenant, si vous n'aimez pas du tout, je suis ouverte à toutes autres propositions et autre que les miens. C'est votre personnage après tout mais je me réserve un droit de veto :lol2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, mather, mather ! :sifle: Mais comme mis plus haut, la Winthrop House peut passer aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiante là dessus, on a tous une vie derrière l'écran et moi la première. mais vu le nombre minimum demandé sur ILH, je pense qu'une réponse par jour voir tout les deux jours, c'est rien et pas compliqué
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour la contenu, je préfère largement la qualité que la quantité. On fait tous des fautes -encore une fois, moi la première- mais je pense que les fautes de conjugaison et les "sa" au lieu de "ça" me rebutent particulièrement
❖ AVATAR J'ai mis Nicholas Hoult en premier choix parce que je trouve qu'il collerait super bien au rôle. Maintenant, si vous n'aimez pas du tout, je suis ouverte à toutes autres propositions et autre que les miens. C'est votre personnage après tout mais je me réserve un droit de veto :lol2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mather, mather, mather ! :sifle: Mais comme mis plus haut, la Winthrop House peut passer aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiante là dessus, on a tous une vie derrière l'écran et moi la première. mais vu le nombre minimum demandé sur ILH, je pense qu'une réponse par jour voir tout les deux jours, c'est rien et pas compliqué
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour la contenu, je préfère largement la qualité que la quantité. On fait tous des fautes -encore une fois, moi la première- mais je pense que les fautes de conjugaison et les "sa" au lieu de "ça" me rebutent particulièrement
(Invité)