Invité
est en ligne
Invité
Trixie L. Stirling
C'est le 22 juin 1993 à Copenhague, que les membres de la famille Stirling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trixie Lula. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'aime les hommes, les brais et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de photographie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que doubleuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL
Trixie n'annonçait rien d'une artiste. Pourtant, tout lui est tombée dessus il y a trois ans, à Los Angeles alors qu'elle entrait dans un célèbre studio pour prêter sa voix à un petit personnage de dessin animé. Depuis, elle s'est découvert une passion pour les travaux artistiques et s'est même mise à la photographie. Faire partie de la LH serait pour Trixie un moyen de rencontrer encore plus d'artiste, de se perfectionner et pouvoir offrir les maigres connaissances qu'elle a. Puis en plus, il parait qu'à la LH, ils sont cool !
QUINCY
Si malgré tout ses efforts pour entrer à la LH, Trixie n'y parvenait pas, c'est à la Quincy qu'elle aimerait aller. Elle n'est pas plus impliquée que ça dans les causes humanitaires et tout le tralala, mais Trixie est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle aurait donc, par défaut, plus sa place ici qu'ailleurs.
Trixie n'annonçait rien d'une artiste. Pourtant, tout lui est tombée dessus il y a trois ans, à Los Angeles alors qu'elle entrait dans un célèbre studio pour prêter sa voix à un petit personnage de dessin animé. Depuis, elle s'est découvert une passion pour les travaux artistiques et s'est même mise à la photographie. Faire partie de la LH serait pour Trixie un moyen de rencontrer encore plus d'artiste, de se perfectionner et pouvoir offrir les maigres connaissances qu'elle a. Puis en plus, il parait qu'à la LH, ils sont cool !
QUINCY
Si malgré tout ses efforts pour entrer à la LH, Trixie n'y parvenait pas, c'est à la Quincy qu'elle aimerait aller. Elle n'est pas plus impliquée que ça dans les causes humanitaires et tout le tralala, mais Trixie est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle aurait donc, par défaut, plus sa place ici qu'ailleurs.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé à Harvard, Trixie était encore à Los Angeles et ne savait pas encore qu'elle ferait son entrée à Harvard, un an plus tard. Ne portant pas un énorme regard sur l'actualité, elle n'a pas cherché à en savoir plus. Un accident de plus, un.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé à Harvard, Trixie était encore à Los Angeles et ne savait pas encore qu'elle ferait son entrée à Harvard, un an plus tard. Ne portant pas un énorme regard sur l'actualité, elle n'a pas cherché à en savoir plus. Un accident de plus, un.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 21 ans. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à ... piouf, je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Olive B. Shark (+Mather House) et anciennement Jackie H. Alvarez () (+Lowell House). J'utilise la merveilleuse Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ROBSTEN. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ JOVOUSNEM
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ JOVOUSNEM
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)