Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trixie L. Stirling

C'est le 22 juin 1993 à Copenhague, que les membres de la famille Stirling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trixie Lula.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'aime les hommes, les brais et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de photographie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que doubleuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2511619667
Trixie n'annonçait rien d'une artiste. Pourtant, tout lui est tombée dessus il y a trois ans, à Los Angeles alors qu'elle entrait dans un célèbre studio pour prêter sa voix à un petit personnage de dessin animé. Depuis, elle s'est découvert une passion pour les travaux artistiques et s'est même mise à la photographie. Faire partie de la LH serait pour Trixie un moyen de rencontrer encore plus d'artiste, de se perfectionner et pouvoir offrir les maigres connaissances qu'elle a. Puis en plus, il parait qu'à la LH, ils sont cool !

QUINCY
Si malgré tout ses efforts pour entrer à la LH, Trixie n'y parvenait pas, c'est à la Quincy qu'elle aimerait aller. Elle n'est pas plus impliquée que ça dans les causes humanitaires et tout le tralala, mais Trixie est une jeune femme avec le coeur sur la main. Elle aurait donc, par défaut, plus sa place ici qu'ailleurs.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé à Harvard, Trixie était encore à Los Angeles et ne savait pas encore qu'elle ferait son entrée à Harvard, un an plus tard. Ne portant pas un énorme regard sur l'actualité, elle n'a pas cherché à en savoir plus. Un accident de plus, un.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine et j'ai 21 ans. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à ... piouf, je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Olive B. Shark (+Mather House) et anciennement Jackie H. Alvarez (:TT:) (+Lowell House). J'utilise la merveilleuse Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ROBSTEN. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ? ▲ JOVOUSNEM  TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 73120010
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Juin, 1993. Dans la maternité la plus prestigieuse de la capitale Danoise, le couple Stirling venait de donner la vie à une adorable petite fille. Trixie. Trixie Lula Stirling. annonça la jeune maman, laissant les larmes maculer ses joues teintées de rouge. Les cris de la petite fille résonnèrent dans la chambre et une sage femme la pris dans ses bras pour l’emmener prendre sa première toilette.

Trixie, on y va ? La petite fille enfila sa paire de bottes, attrapa son impair jaune poussin et courru dans les bras de son papa. Oh oui ! Oh oui ! T'as pas oublié le filet cette fois ? demande-t-elle avec un air de réprimande à son papa. De sa main libre, il ébouriffa la tête brune de sa fille et ils allèrent tout deux jusqu'à la voiture. Aujourd'hui, Trixie retournait faire ce qu'elle aimait le plus partager avec son papa : la pêche. C'était drôle, c'était passionnant et elle aimait le bruit du moulinet qui remontait le fil. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lancer des cailloux dans l'eau et voir les milliers de cercles se créer à l'infini. Mais là, papa la grondait. Trixie était une petite fille pleine de vie, bien élevée et par dessus tout, elle avait de l'affection à revendre. Elle comblait ses parents chéris, il était impossible d'en douter.

Juillet, ah, le joli mois des vacances ! Cette année, on partait à l'étranger. Cette année, pour la première fois, Trixie allait découvrir une nouvelle facette de sa vie : l'Espagne ! 'Man ? T'as les passeports ? T'as les billets ? J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs.. Oh, l'appareil photo ! On l'a ? C'était la première fois qu'elle allait voyager, elle était paniquée à l'idée de quitter la maison qu'elle avait toujours connu pour partir trois semaines en Espagne. Ce pays, c'était ses origines. Le papa de la jolie Trixie était espagnol, aurais-je oublié de le mentionner ?

Trix' ? J'aimerais te parler de quelque chose, tu viens ? Le ton de sa maman sonnait grave, comme si quelque chose était arrivé. Le coeur battant, la jeune femme suivit sa maman jusqu'au salon où elle s'installa sur le canapé. Maman, qu'est-ce qu'il y a ? Elle était pâle, elle ne semblait vraiment pas à l'aise. Que diable se passait-il ? Je voulais attendre que tu sois en âge de comprendre pour t'en parler.. Elle déglutit, Trixie aussi. Finalement, elle pris son courage à deux mains et se lança. Il y a dix-neuf ans, je suis tombée enceinte.. Je n'étais pas encore avec ton père. Je n'avais pas les moyens d'élever un enfant seul et je n'avais pas le courage.. d'avorter. Trixie, tu as une soeur... Elle.. Elle s'appelle Skyler et.. Elle vie aux états-unis. Les yeux de la femme brillaient d'émotion. Trixie attrapa sa maman dans ses bras et la serra fort contre elle, très fort. Je t'aime maman ! Merci de m'en avoir parlé, vraiment.

USA. Trixie était officiellement majeure et avait filé droit aux états-unis dans l'espoir de retrouver sa soeur. Vous savez, les liens du sang et l'envie d'avoir une soeur vous pousse souvent à faire n'importe quoi. Le goût de l'aventure aussi. Los Angeles fut la première destination de miss Stirling. Elle n'avait rien sur sa soeur, juste un nom. Skyler. Ca n'aidait pas à grand chose. Installée à la terrasse d'un café, Trixie s'autorisa une petite pose et papota avec un serveur avant de finalement lui commander un jus d'ananas. Mademoiselle ? Excusez moi de vous déranger. Je vous écoutais parler avec le serveur et.. quel voix ravissante vous avez. Et cet accent.. Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? Le rose monta légèrement au joue de la demoiselle. Merci... Je suis Danoise.. Intéressant. Et bien, mademoiselle..? Trixie. Et bien Trixie, j'aimerais beaucoup vous rencontrer dans mon bureau. Voici ma carte. A très bientôt, j'espère. Elle lui tendit un papier cartonner avant d'offrir à Trixie une poignée de main et filer. Quelle étrange rencontre. Sur la carte, on pouvait lire le nom de la femme, Jackie Stuart, et son métier : chargée de recrutement pour les studios Animations&Co. Cette femme venait de piquer la curiosité de Trixie à vif.

(Je passe à la deuxième personne, YOLO, m'demandez pas pourquoi.)

Deux semaines plus tard, la rencontre avec cette Jackie Stuart te trottait encore dans la tête. Tu avais attrapé ton téléphone et avait téléphoner pour convenir d'un rendez-vous. Tu ignorais toujours de quoi il était question mais tu sentais que tu aurais très vite ta réponse. Cette après-midi d'ailleurs. Tu pris le premier taxi qui passa et indiqua l'adresse du studio Animation&Co. Le taxi s'immobilisa devant un immense bâtiment sur lequel les lettres "A&C" étaient inscrites en grand, pleine de paillettes et de lumière. Bon sang, c'était quoi ça ? Tu poussas la lourde porte et te présenta à l'accueil. La blondinette t'indiqua un ascenseur et le numéro de l'étage. Vingt-six. Eh bein dis donc. Trixie ! Je suis ravie de vous revoir. Bienvenue ! Elle te fit entrer dans son bureau et t'invita à t'installer sur un énorme fauteuil en daim. Je vais aller droit au but, je déteste les blablas inutiles. Nos dessinateurs et animateurs ont créé un nouveau programme jeunesse. Un dessin animé qui met en scène la vie de Lili, une adorable petite fille à qui il arrive plein de mésaventure. Nous cherchions une voix spéciale pour Lili, une voix qui marque, une voix qu'on n'oublie pas. Quand je vous ai entendu parlé, sur cette terrasse, j'ai su que c'est vous qu'il nous fallait. Accepteriez-vous de prêter votre voix à Lili ? Elle fit glisser sur le bureau une feuille avec une petite fille dessus. Cette fille, c'était Lili. Elle était mignonne, elle donnait le sourire. Les yeux brillants, tu hochas la tête sans réellement savoir dans quoi tu t'embarquais. Le lendemain, tu signais un contrat et tu te mettais au boulot.

Un an. Un an que tu étais à Los Angeles et que tu t'épanouissais dans ton travail. Rencontrer cette Jackie Stuart était une des choses les plus fabuleuses qu'il t'était arrivée. Mais dans tout ça, tu en avais oublié ta raison de ta venue aux USA : Skyler.
Ce soir là, tu zappais sans vraiment savoir quoi regarder. Y'avait vraiment rien de propre. Un saladier de pop corn à la main, tu finis par laisser l'une des chaînes principales. Un TV réalité sur le chant. Skypant avec ta maman sur ton téléphone, tu ne fis pas vraiment attention au programme jusqu'à ce qu'un des candidats n'attire ton attention. Moi c'est Skyler, j'ai 20 ans et je vie à Cambridge.. La musique pour moi c'est... Tu fis un bon, faisant tomber le saladier de pop corn par terre. Tu appuyas sur la touche téléphoner de ton téléphone et contacta ta maman. Maman ! Maman ! Je l'ai retrouvée ! Elle habite à Cambridge ! Demain, j'prends le premier avion et j'y vole ! dis-tu avant de raccrocher, le coeur léger.

T'avais tout expliqué à Jackie Stuart qui t'assurait de ne pas t'en faire, que même à Cambridge elle trouverait le moyen d'avoir ta voix enregistré. Elle était fan de toi, et mine de rien t'en étais pas peu fière. Une fois à Cambridge, tu te mis à chercher.. sans grand succès. Retrouver Skyler, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Surtout que si elle participait à X Factor, elle ne devait surement pas être là. Ton téléphone vibra. Trix', c'est Jackie. Ecoute, va à l'université. J'ai contacté Harvard et j'ai avancé les frais d'inscriptions. Ne t'en fais pas, le programme qu'on a lancé marche du tonnère, je te dois bien ça. On se revoit vite, gros bisous ! Elle ne t'avais même pas laissé le temps de la remercier. Cette femme avait littéralement changé ta vie, tu ne la remercierait jamais assez.

Deux ans maintenant que tu es à Harvard. Tu étudies le journalisme et participe au club de photographie, parce que tu adores ça. Capturer chaque instant de la vie te semble être quelque chose de précieux que tu souhaites travailler. Quant à Skyler.. toujours aucune trace. Mais tu ne perds pas espoir, vos chemins finiront par se croiser tôt ou tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienveeeenuuuuuuuuuue soeur TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188
il va nous falloir un lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAN SA FAIT BIZARRE DE PLUS VOIR DE JACKIE DU TOUT  TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111 :love2:néanmoins excellent choiiiiiiiiix TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 152426858 re-bienvenuuue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Jackie TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111 TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiTRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188
et puis toujours Lowell ça compense :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:(re)Bienveeeenuuuuuuuuuue soeur TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 387742012
Merciiiiiii, soeur TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 387742012

Elio L. Ferrari a écrit:rebienvenue TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188
il va nous falloir un lien ♥️
Ouais TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188 Pas de soucis cocotte TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2511619667

Bonnie-El Brown a écrit:HAAAAAAAAAAN SA FAIT BIZARRE DE PLUS VOIR DE JACKIE DU TOUT  TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111 :love2:néanmoins excellent choiiiiiiiiix TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 152426858 re-bienvenuuue (a)
C'est vrai que... c'est vide de Jackie TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2442039969
Merci TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2511619667

Joan-Frances Bleeker a écrit:RIP Jackie TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111 TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiTRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188
et puis toujours Lowell ça compense :sifle:
Elle est pas partie pour toujouuuuurs, elle est juste partie à LA pour vivre son rêve :TT:
Et puis ouais, j'me vois pas sans un pied chez les Lowell, genre c'est impossible TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 927261665
Merciiiiiii TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus de jackie TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 1656754111 rebienvenue cependant TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue. hanwii TRIXIE L. STIRLING ► Maia Mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas