Invité
est en ligne
Invité
Make you want me cause i'm hot now
w/ Jade & Konrad
w/ Jade & Konrad
Certains mecs sont une source de distraction telle, qu'on n'arrive plus à s'en passer. Quoique moi, mes distractions masculines, je m'en passe en un claquement de doigt. C'est d'ailleurs l'un de mes plus gros défauts. Je ne m'attache pas aux hommes, je ne sors pas avec eux plus d'un mois. Il n'y a qu'avec Jacey que j'ai réussi à aller au-delà et surtout à développer ce que l'on pourrait qualifier de sentiments. Oui, je l'aimais mais actuellement, j'avais un plan en tête. Une idée qui ne le concernait pas directement. Je voulais faire ma BA de la journée, celle qui me procurerait un plaisir intense, une excitation inexplicable. A force de tenter de tout faire discrètement, dans le plus grand des secrets, je commençais à connaître les emplois du temps de mes amants les plus... fidèles ? Ouais, fidèle c'est vraiment étrange pour parler d'amant. Puis amant aussi c'est bizarre pour parler d'un mec avec qui tu couches que quand t'es célibataire. Les mots sont trop compliqués... Donc parlons de l'action en cours. Je me rendais aux vestiaires de nos chers sportifs, espérant ne pas y croiser mon homme. Il pourrait croire que je viens pour lui, ce qui n'est pas le cas. Il pourrait aussi me tuer pour le jean et le haut trop près du corps que je portais ou au contraire, me sauter dessus. Je restais non loin de la porte, attendant que tout les hommes sortent et surtout, que Konrad sorte de là. Mais aucun signe. Au bout de quelques minutes, il était enfin là. Je m'approcha de lui, « Rentre là-dedans ! ». Je lui montrais le lieu d'où il sortait, c'est-à-dire, les vestiaires. Une fois à l'intérieur, je m'approcha rapidement de lui, le plaquant au mur de la pièce et l'embrassant sauvagement, comme si j'étais en manque, alors que pas du tout. « Ca faisait longtemps que je voulais recommencer ! ». C'était mal, très mal ce que je faisais mais je le faisais pour la bonne cause. La cause que je défendais...
(Invité)