Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad ► Make you want me cause i'm hot now
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Konrad ► Make you want me cause i'm hot now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make you want me cause i'm hot now
w/ Jade & Konrad  
Certains mecs sont une source de distraction telle, qu'on n'arrive plus à s'en passer. Quoique moi, mes distractions masculines, je m'en passe en un claquement de doigt. C'est d'ailleurs l'un de mes plus gros défauts. Je ne m'attache pas aux hommes, je ne sors pas avec eux plus d'un mois. Il n'y a qu'avec Jacey que j'ai réussi à aller au-delà et surtout à développer ce que l'on pourrait qualifier de sentiments. Oui, je l'aimais mais actuellement, j'avais un plan en tête. Une idée qui ne le concernait pas directement. Je voulais faire ma BA de la journée, celle qui me procurerait un plaisir intense, une excitation inexplicable. A force de tenter de tout faire discrètement, dans le plus grand des secrets, je commençais à connaître les emplois du temps de mes amants les plus... fidèles ? Ouais, fidèle c'est vraiment étrange pour parler d'amant. Puis amant aussi c'est bizarre pour parler d'un mec avec qui tu couches que quand t'es célibataire. Les mots sont trop compliqués... Donc parlons de l'action en cours. Je me rendais aux vestiaires de nos chers sportifs, espérant ne pas y croiser mon homme. Il pourrait croire que je viens pour lui, ce qui n'est pas le cas. Il pourrait aussi me tuer pour le jean et le haut trop près du corps que je portais ou au contraire, me sauter dessus. Je restais non loin de la porte, attendant que tout les hommes sortent et surtout, que Konrad sorte de là. Mais aucun signe. Au bout de quelques minutes, il était enfin là. Je m'approcha de lui, « Rentre là-dedans ! ». Je lui montrais le lieu d'où il sortait, c'est-à-dire, les vestiaires. Une fois à l'intérieur, je m'approcha rapidement de lui, le plaquant au mur de la pièce et l'embrassant sauvagement, comme si j'étais en manque, alors que pas du tout. « Ca faisait longtemps que je voulais recommencer ! ». C'était mal, très mal ce que je faisais mais je le faisais pour la bonne cause. La cause que je défendais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours de football américain aujourd'hui, ouais bon j'ai pas non plus la carrure mais bon c'est au programme des septième année, j'aurais du aller dans l’équipe du campus histoire d'avoir des bases solides mais bon, c'est pas mon fort ce sport, j'suis un rapide et un endurant moi. Quoiqu'il en soit je me suis déchirer sur le terrain et ça fait du bien, je me rend compte que je suis pas autant une merde dans ce sport que je le pensais, il est temps d'aller aux douches et de se remettre des coups que j'ai pris. Une fois ma douche prise, je me pose sur un des bancs laissant les autres gars de mon groupe se rhabiller et se casser, je dois voir Jade aujourd'hui, pas ma jumelle chérie de cabot, non la terriblement sexy mather avec qui le sexe est notre quotidien quand elle décide que ça l'est mais elle ne m'a pas dis quand exactement on se voyaient. Je finis par me motiver et me rhabiller, refermant mon sac de sport, et prêt à quitter le vestiaire, à peine la porte franchie, que j'ai la surprise justement de voir Jade et de m'ordonner de re-rentrer dans la pièce, j'ai le sourire aux lèvres et comme un con je m'exécute. Elle me plaquait assez vite contre le mur, je laissais mon sac tomber sur le sol puis elle m'embrassait sauvagement, je partageais son baiser le remplissant avec plus de fougue puis quittant mes lèvres j'étais heureux de l'entendre dire qu'elle voulait recommencer T'es chiante j'viens de me doucher. un petit silence s'installa avant que je la retourne pour à mon tour la plaquer contre le mur et l'embrasser comme elle l'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jade & Konrad  
Quelle remarque assez... marrante. Il me trouvait chiante de le faire suer alors qu'il venait de se doucher et pourtant, il prolongeait mes baisers, il ne me rejetais pas. « Je suis chiante mais tu me dis pas nan ! ». Il essayait même de prendre le dessus en me retournant. J'étais à présent contre le mur, lui face à moi. Il avait lâché ses affaires au sol. Je trouvais la situation très amusante et j'étais d'humeur taquine. Il fallait que je m'amuse. Je soulevais l'une de mes jambes, qu'elle se retrouve contre sa hanche, puis je la pliais dans son dos, rapprochant son corps un peu plus du mien à l'aide ma jambe. Si ça arrivait aux oreilles de mon homme, bah... j'en aurai certainement plus en sortant de cette pièce alors il fallait que je sois la plus discrète possible. Je passais mes mains sous le haut qu'il portait. Le long de son torse très bien dessiné. Et je vins couper court à l'action. Je parlais comme si j'étais essoufflée mais en même temps, après l'avoir embrassé à pleine bouche sans pause, je l'étais quand même un peu. « Ca reste entre nous Konrad compris ! ». C'était toujours bon de lui rappeler les règles qu'il y avait entre nous. Je ne voulais pas de fuite, je ne voulais pas que ça s'ébruite et je ne voulais surtout pas que les autres me comptent dans sa sexlist de dix mètres. Je ne trouvais pas ça très flatteur d'ailleurs mais lui avait l'air d'adorer. Mais revenons-en à nous deux. « Laisse-moi retirer chacun de tes vêtements d'abord ! ». Je voulais juste l'admirer dans son plus simple appareil. En costume d'Adam. Pour une fois que je ne serai pas la première à être nue.
Je lui retirai son haut, déposant ensuite des baisers dans son cou, le long de son torse. J'y allais lentement pour faire durer l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces heures de sport intensives, rien de mieux que de filer aux vestiaires pour prendre une douche, je n'avais vraiment pas prévu que Jade est décider que c'est maintenant qu'on devaient se voir. C'est vrai, j'étais assez surpris, je venais de me rhabiller après ma douche et de ranger mes affaires dans mon sac puis quittant les vestiaires après tout le monde, je me retrouve face à face avec elle et elle me renvoi dans la pièce sentant la sueur à plein nez, me collant contre le mur pour qu'on se retrouvent depuis pas mal de temps. Ma remarque l'a fit sourire J'dis jamais nan pour toi. dis-je retrouvant ma posture d'homme dominant en me retournant pour la plaquer à son tour contre le mur et l'embrasser à pleine bouche, au passage je sentais l'une de ses jambes remonter derrière ma cuisse et me rapprocher encore plus d'elle, ses mains glissant sous mon t-shirt, je souriais sans quitter ses lèvres, c'est elle qui rompait le contact pour me dire clairement que tout ça restait entre nous, je la regardais Ce qu'on fait là, on l'a déjà fait et toujours personne n'est au courant Jade. T'inquiètes. après ce petit échange, il était temps de retourner à nos retrouvailles. Je la laissais retirer mon t-shirt qui tombait sur mon sac de sport Tu veux prendre une douche ? lui demandais-je avant de frôler ses lèvres, si elle veut j'ai une serviette en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jade & Konrad  
Il ne pourrait jamais me dire non ? J'aimerai bien voir s'il serait toujours capable de dire ça une fois en couple. C'est tellement facile de parler. J'y arrive très bien, tout le monde y arrive à la perfection d'ailleurs. Je voulais voir si une fois en couple, une fois ses bijoux de famille prit entre les mains d'une fille, il serait toujours capable de me sortir une telle phrase de dragueur baratineur. « T'as l'air tellement sûr de toi ! ». Il venait de me retourner, de me plaquer à mon tour contre le mur et j'avais fait en sorte de bien rapprocher son corps contre le mien. J'avais envie de lui, mais il fallait que je me résonne et que je me rappelle pourquoi j'étais là. En effet, on avait l'habitude de faire ça, mais pas quand j'étais en couple. C'était une règle que je m'étais fixée, surtout depuis lui, depuis Jacey. Et puis, j'avais de quoi m'inquiéter dans le fond car une fois de plus, on ne faisait pas dans un endroit sûr mais en plein dans les vestiaires des mecs. Je n'étais pas sûre des gens restants à l'intérieur. Je me laissais guider par mes envies, quitte à agir assez étrangement et sans faire attention surtout. Ca allait finir par se retourner contre moi tout ça. « Non, je veux rester entièrement sèche... pour l'instant ! ». J'essayais d'être le moins cru possible mais c'était pas encore ça. Puis c'est pas comme si celui avec qui je me trouvais était le roi de la subtilité. Mais passons. Je pris ses lèvres en otage et sa langue également, descendant en même temps ma main lentement sur sa poitrine, son torse, j'allais lentement vers le sud, prenant tout mon temps pour arriver à destination. J'étais là pour m'amuser alors il fallait faire durer le jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)