Invité
est en ligne
Invité
« I'm sexy and I know it ... » Voici la musique qui tournait en boucle dans ma tête depuis le début du mois de janvier, les fêtes de fins d'années étaient passés et m'avaient fait garder en tête toutes les musiques que j'avais pu entendre pendant les soirées, j'étais censé en ce début de mois prendre de bonnes résolutions mais j'avais préférée me prélasser tranquillement dans ma chambre ou encore faire du shopping pour moi même que de commencer à faire de grandes révisions, bon je l'avoue j'avais un tout petit peu commencer, mais bon, je n'avais pas vraiment la tête à cela en ce moment, j'avais plus la tête à m'amuser qu'autre chose. Allongée sur le canapé de ma chambre, télécommande dans une main et bol rempli de friandises sur le ventre, je regardais la télé en zappant ne trouvant pas une émission assez intéressante que je puisse regarder, il fallait bien l'avouer plus les années passé et plus la plupart des émissions qui étaient diffusés à la télévision étaient bidon. Sentant mon portable vibrer dans ma poche, je pris donc l'appareil en lisant le message que je venais de recevoir, j'avais prévue une soirée pyjama dans ma chambre avec Eugénie, une personne que j'appréciais vraiment et que je prenais un peu comme ma petite soeur, j'avais l'intention de passer une bonne soirée avec elle, à délirer à discuter de tout et n'importe quoi, ect... Me levant par la suite, je lui envoyais un message pour le prévenir que je l'attendrais dans ma chambre vers 20 heures, une fois le message envoyé, je me dirigeais rapidement dans ma salle de bain ainsi que mon placard pour faire le rituel quotidien que je faisais avant de sortir, c'est à dire, douche, habillage, maquillage et tout ce qui s'en suit, enfin tout ce qu'une fille a besoin de faire pour bien paraître en sortant dehors. Une fois prête, je pris mon portable et ma veste en main ainsi que mon sac et mes clés de voiture dans une autre avant de me diriger en direction de la porte d'entrée de la maison des Dunster, je sortis rapidement en montant dans ma voiture pour prendre la direction du supermarché dans le but d'acheter toutes les sortes de friandises et sucreries que pour garder notre ligne nous n'étions pas censé manger mais personnellement je m'en foutais, vu que je faisais du cheerleading ainsi que de la danse au glee club j'avais où faire du sport pour perdre des calories. Après plusieurs heures de shopping, je retournais rapidement à la maison dans le but de tout préparer attendant l'arrivée d'Eugénie.
(Invité)