Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock Is In The Bedroom Tonight ☂ EUGENIE
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Party Rock Is In The Bedroom Tonight ☂ EUGENIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Rock Is In The Bedroom Tonight ☂ EUGENIE Tumblr_lyl7qqtyqR1qa4w2ho1_500

« I'm sexy and I know it ... » Voici la musique qui tournait en boucle dans ma tête depuis le début du mois de janvier, les fêtes de fins d'années étaient passés et m'avaient fait garder en tête toutes les musiques que j'avais pu entendre pendant les soirées, j'étais censé en ce début de mois prendre de bonnes résolutions mais j'avais préférée me prélasser tranquillement dans ma chambre ou encore faire du shopping pour moi même que de commencer à faire de grandes révisions, bon je l'avoue j'avais un tout petit peu commencer, mais bon, je n'avais pas vraiment la tête à cela en ce moment, j'avais plus la tête à m'amuser qu'autre chose. Allongée sur le canapé de ma chambre, télécommande dans une main et bol rempli de friandises sur le ventre, je regardais la télé en zappant ne trouvant pas une émission assez intéressante que je puisse regarder, il fallait bien l'avouer plus les années passé et plus la plupart des émissions qui étaient diffusés à la télévision étaient bidon. Sentant mon portable vibrer dans ma poche, je pris donc l'appareil en lisant le message que je venais de recevoir, j'avais prévue une soirée pyjama dans ma chambre avec Eugénie, une personne que j'appréciais vraiment et que je prenais un peu comme ma petite soeur, j'avais l'intention de passer une bonne soirée avec elle, à délirer à discuter de tout et n'importe quoi, ect... Me levant par la suite, je lui envoyais un message pour le prévenir que je l'attendrais dans ma chambre vers 20 heures, une fois le message envoyé, je me dirigeais rapidement dans ma salle de bain ainsi que mon placard pour faire le rituel quotidien que je faisais avant de sortir, c'est à dire, douche, habillage, maquillage et tout ce qui s'en suit, enfin tout ce qu'une fille a besoin de faire pour bien paraître en sortant dehors. Une fois prête, je pris mon portable et ma veste en main ainsi que mon sac et mes clés de voiture dans une autre avant de me diriger en direction de la porte d'entrée de la maison des Dunster, je sortis rapidement en montant dans ma voiture pour prendre la direction du supermarché dans le but d'acheter toutes les sortes de friandises et sucreries que pour garder notre ligne nous n'étions pas censé manger mais personnellement je m'en foutais, vu que je faisais du cheerleading ainsi que de la danse au glee club j'avais où faire du sport pour perdre des calories. Après plusieurs heures de shopping, je retournais rapidement à la maison dans le but de tout préparer attendant l'arrivée d'Eugénie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée en cours et j'avouais être totalement épuisée ce soir. La nuit dernière avait été consacré à un devoir que je devais rentre en histoire et je voyais encore les pages défilées sur mon ordinateur. Décidant de ne pas aller à l'entrainement de danse pour une fois, je me jetais sous une douche bien chaude. Chloé n'était pas encore à grande surprise mais je me disais qu'elle devait avoir un cours ou quelques choses à faire. Je pris plusieurs minutes pour me détendre et pour me consacrer à moi. Passant une serviette autour de ma taille je me jetais dans mon lit. C'était assez simple de dire que j'étais tombée amoureuse d'Harvard, j'étais presque sure que c'était le cas des centaines d'étudiant sur le campus. J'adorais l'idée de réalisé mes rêves ici, c'était presque une évidence pour moi d'avoir choisi cette faculté. A la fin de l'année j'aurais terminé la base de ce que je désirais et j'avais envie de continuer encore un peu. Je n'avais pas vraiment envie de mettre fin à ma vie ici, et de mettre un point à certaines relations que je m'étais faites ici. J’avais rendez-vous avec Blake ce soir et je n’étais pas du tout surprise de voir que j’étais en retard au contraire. Je séchais rapidement mes cheveux en voyant le nombre de chose que j’avais à faire avant de la rejoindre. J’enflais un jeans rapidement avec le premier t shirt que je trouvais avant de courir dans les couloirs pour rejoindre la salle ou je devais déposer mon dossier « En retard Miss Holland » je souris doucement, reprenant mon souffle après la course folle que je venais d’entreprendre dans les couloirs de la fac « Faux, il me reste vingt-deux secondes » dit-je avec le sourire en déposant le dossier sur son bureau. Je ne rendais jamais rien en retard mais j’avais eu envie de retouché certaines trucs qui au final m’avait pris la nuit. Je pris mon temps pour rentrer, j’enfilais de quoi passer une soirée pyjama digne de ce nom et je n’eus aucune honte de me balader dans les couloirs de la fac dans un petit pyjama à petite cœur rose. Je frappais à la porte de Blake « Je suis un peu en retard, désolée, une histoire de devoir et de seconde de retard mais passons » je souris en embrassant sa joue. J’entrais dans sa chambre déposant mon sac sur le sol et un sachet blanc sur son lit « Glace, dvd, maquillage, marshmallow et une bouteille quand même … ça te va ? » j’adorais les soirées pyjama entre filles mais je les adoraient surtout entre filles, et en particulier avec Blake. C’était une très bonne amie en qui j’avais confiance depuis de bonnes années désormais, le lien des sœurs de fraternités supposais-je mais j’étais sure que c’était bien plus que ça au fond « J’ai raté l’entrainement aujourd’hui » je grimaçais n’ayant pas eu le courage de me rendre à l’entrainement des cheerladers. J’étais un peu fatiguée cette semaine, trop de devoir, de projet et j’avais décidé de me passer de sport cette semaine et de miser sur le Nutella même si je savais que ça ne durerais pas, bien trop accro à mon petit uniforme « Ta journée ? » j’étais curieuse mais ce n’était pas une chose qu’elle découvrais. Alors que je sorti les affaires sur la table je tournais la tête vers elle « Je t’ai dit pas, il y a un nouveau dans ma classe de journalisme, une bombe, même plus que bombe, c’est dieu ce mec » alala les garçons, c’était un sujet qui n’ennuierait jamais les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Rock Is In The Bedroom Tonight ☂ EUGENIE Tumblr_lyl7qqtyqR1qa4w2ho1_500

Maquillage? Prêt ! DVD ? Prêt ! Pyjama? Hum... MINCE ! C'était censé être une soirée pyjama mais j'avais oublié de me changer, enfin bref, ce n'était qu'un détails parmi tant d'autres et puis ce n'était pas tellement important, quoi que si un peu. Restant planté devant mon placard, je me décidais à prendre un short ainsi qu'un débardeur assorti pour pyjama, les prenant en mains, je me dirigeais par la suite dans ma salle de bain pour pouvoir me changer, à peine eus-je le temps de finir de mettre mon pyjama que j'entendis une personne toquer à la porte, je me dirigeais donc vers cette dernière pour ouvrir avant d'apercevoir Eugénie, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres tout en la laissant entrer. « C'est pas grave ! De toute manière j'allais pas faire ma soirée pyjama toute seule hein ! » Je rigolais légèrement, avant de lui prendre sa veste pour pouvoir l'accrocher à un cintre dans l'armoire. Regardant par la suite le sac, je pris directement la bouteille qu'elle avait acheté, j'en avais vraiment besoin avec tout ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, et cela tombé bien puisque j'en avais moi même acheté une donc nous pourrions toutes les deux être dans un état saoul. « T'es parfaite !!! Tu as pensé à tout ! Puis oui j'ai vu que tu n'es pas venu, je me demandais même ce qu'il t'arrivais ! Autrement ma journée... Hum... Mater les footballers ça te décris un peu ma journée? » Rigolant légèrement, je m'installais dans l'endroit que j'avais fait spécialement pour cette soirée, j'avais mis toute sorte de coussins, d'oreillers, de couvertures, pour rendre l'endroit plus confortable pour pouvoir y passer la soirée. Je la regardais par la suite après ce qu'elle venait de me dire, la discussion sur les hommes allaient venir beaucoup plus rapidement que je ne le pensais ! D'ailleurs Eugénie et moi même parlions souvent de ceci ensemble, enfin j'étais là pour la conseiller et souvent c'était réciproque. « Non effectivement tu ne me l'as pas dit ! Il est comment? C'est quoi son nom? Et surtout il t'a parlé? » Quand ce genre de chose concerné Eugénie, j'étais très curieuse parce que je voulais être présente pour elle, pour pouvoir lui éviter de faire des conneries, ou même de souffrir ou d'être blessée par un homme ou pour tout autre chose. J'ouvris par la suite une des deux bouteilles d'alcool en buvant directement une gorgée. « Parlons-en autour d'une bonne bouteille ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)