Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ following the map that leads to you
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dorice ∆ following the map that leads to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais mes valises dans ma chambre avant d'aller dans la cuisine pour m'asseoir un peu et surtout m'hydrater. Je prenais en même temps ces fichues vitamines que Dorian voulait que j'avale même si personnellement je déteste ça. D'ailleurs, c'est lui qui aurait du porter mes bagages et venir me chercher à l'aéroport mais je suis arrivée en prenant l'avion qui précédait le mien, il devait d'ailleurs attendre à l'aéroport mais je n'avais pas pu lui dire que je revenais plus tôt, il ne répondait pas à ses sms et puis je n'avais pas spécialement envie que ça soit lui qui vienne me chercher après qu'il m'ait laissé poireauter l'autre soir par sms alors que monsieur faisait la fête avec une amie et était apparemment complètement soûl. J'étais vraiment fâchée contre lui, je ne lui interdis pas de s'amuser mais je n'aime pas le savoir alcoolisé alors que je suis à des milliers de kilomètres et bien que je lui fasse entièrement confiance, je reste méfiante concernant les autres filles, parfois ça peut déraper en soirée et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner quelque chose comme ça. Sans parler des hormones qui commencent déjà à me jouer des tours, je suis à cran et ultra sensible, quand on connait mon caractère de base, ça n'aide pas vraiment. J'ai fini par quitter la cuisine pour aller me coucher dans ma chambre. J'aurai pu appeler Dorian sur son téléphone fixe, peut-être que là monsieur aurait répondu, mais non, il n'a qu'à venir me voir s'il veut me parler et vérifier que je vais bien, en attendant moi je dors. Je me la joue princesse au bois dorian dormant qui attend que le prince Philippe vienne l'embrasser pour la réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression qu’on ma enfoncé un marteau dans le crâne, ça cogne tellement fort que je vais devenir fou. L’alcool n’est pas recommandé avec les médicaments mais hier soir j’ai carrément abusé. Despe ma proposé de sortir pour fêter ma futur paternité donc voilà seulement je n’avais pas prévu de finir totalement torché à la fin de la soirée. Si bien qu’en voulant aller au toilette pour me prendre en photo comme me la demandé ma copine j’ai fais tomber mon téléphone dans la cuvette. Pratique je vous raconte même pas. Du coup j’ai voulu joindre Candice avec la portable de ma porte mais impossible de me souvenir du numéro a grosse loose en somme. Je sais qu’a son retour Candice va m’en foutre plein la figure. Je prends une douche rapide avant d’aller la chercher à l’aéroport elle m’avait donné son horaire d’arriver dans la journée hier heureusement. J’arrive pile poil à l’heure pour son avion mais elle n’est pas là. Euh ok pourquoi ? Si seulement j’avais mon putain de téléphone j’aurai pu la joindre mais non. Du coup je commence à paniquer et à demander à tout le monde si Candice Swarovski a prit son avion. Personne n’est en mesure de me répondre. Non là c’est bon je vais avoir une crise cardiaque. Du coup je me dis que j’ai le temps avant que le prochain vol arrive je vais aller chez elle pour demander à sa sœur si elle a des nouvelles. Ni une ni deux direction chez Candice. Je frappe à la porte personne ne me répond. Heureusement pour moi c’est ouvert il y’a forcément quelque « Addi tu es là ? Tu sais pas ou est Candice » Dis-je assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. Pas de réponse je toc à sa porte elle n’est pas là ba merde qui est là alors. J’ouvre la porte de la chambre de Candice et je la vois allongée sur son lit « Candice ??? Tu es là ça va ? » Je suis carrément paniqué là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je suis peut-être un peu méchante avec lui mais après tout il ne m'a pas donné de nouvelles, je me suis faite un sang d'encre alors à son tour de voir ce que ça fait et puis c'est tout. Je savais qu'il passerait à l'appart pour me chercher ou du moins demander à ma soeur si elle savait quelque chose, je le connais par coeur. J'ai donc laissé la porte ouverte histoire qu'il puisse entre facilement, j'aurai pu le faire galérer en la verrouillant mais bon j'suis une petite-amie parfaite alors bon :sifle: J'avais tout de même fini par m'endormir, exténuée par le trajet en avion. J'ai vraiment perdu l'habitude. Je ne sais pas combien de temps ça lui prendra pour arriver ici et me trouver mais en attendant j'ai le temps de faire une sieste. Après x minutes, je suis réveillée par quelqu'un frappant à la porte, je ne me donne pas la peine de me lever, c'est ouvert de toute façon, il est intelligent, il comprendra rapidement. C'est ce qu'il fit, puisque je l'entendais chercher ma soeur pour savoir où j'étais, pile ce que j'avais imaginé, je suis trop forte, like a boss 🇧🇬 Après quelques minutes, il finit par rentrer dans ma chambre, je ne dors plus vraiment, mais j'ai les yeux fermés. Je suis quand même un peu à l'ouest même si j'ai été réveillée. En tout cas, Dorian panique bien, je ne suis pas déçue du voyage. J'me retiens de pas rire ou sourire parce que sinon c'est cramé. Je suis la princesse au bois dorian euh dormant, il faut m'embrasser pour me réveiller. murmurais-je avant de feindre de nouveau un sommeil profond (et éternel).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à croire qu’elle soit tranquillement dans sa chambre en train de jouer à je ne sais pas quoi pendant que moi je la cherche partout. Elle veut ma mort ou quoi ? Non mais c’est vraiment pas drôle «  Putain Candice tu es dingue j’ai failli faire une attaque » Dis-je en me relevant posant ma main sur mon cœur histoire qu’il se calme un peu. Maintenant je suis de mauvaise humeur du coup je n’ai pas du tout envie de jouer à son petit jeu de princesse endormie je suis en colère qu’elle me fasse peur comme ça c’est pas cool « Pourquoi tu ne m’as pas prévenu que ton vol était arrivé plus tôt je t’ai cherché comme un con pendant je sais pas combien de temps » Les femmes sont graves sadiques et ma cœur je crois que c’est la reine des sadiques. Je me laisse tomber sur son lit à côté de moi. « Tu me fais plus jamais ça ok sérieusement j’ai eu trop peur qu’il te soit arrivé quelque chose avec toi et le bébé » Dis-je en passant ma main sur mon visage encore un peu nerveux par tout ça mais heureusement elle va bien et c’est le principal mais c’est pas son genre de faire ça sauf quand elle est en colère du coup je comprends assez rapidement que c’est son moyen à elle de se venger de moi. « Dis moi tu ne ferais pas ça à cause d’hier soir ? Je suis désolée de pas t’avoir répondu mais j’ai fais tombé mon portable dans l’eau et du coup il marche plus donc je pouvais plus répondre à tes sms » Puis j’étais légèrement ivre aussi ça c’est une autre histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'abuse un peu de lui là. Je suis enceinte donc il s'inquiète deux fois plus qu'en temps normal, c'est son rôle quoi mais c'est aussi le mien d'être chiante et de me méfier des nanas qui sont potes avec lui parce qu'il y a pote et pote hein, je suis pas dupe. Je lui fais confiance c'est pas la question, je fais juste pas confiance aux autres en fait. Et puis moi aussi je me suis vraiment inquiétée pour lui, il était bourrée, il répondait pas à mes sms, il était avec une fille et surtout surtout j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Déjà si jamais il conduisait ou se faisait ramener par quelqu'un de saoul et ensuite parce que je sais qu'il y a des agressions à Harvard et être un mec ça protège de rien du tout. Alors je continue à le faire marcher même après qu'il soit arrivée dans ma chambre, il va comprendre que moi aussi je suis très fâchée. Je garde les yeux fermés tout en l'écoutant, je ne réagis pas pour le moment. Je le laisse même s'asseoir à côté de moi sur mon lit, toujours pas de réaction de ma part. Je le laisse deviner tout seul que je suis énervée. Finalement monsieur comprend que je boude par rapport à la veille, c'est bien on progresse. Evidemment, son téléphone est tombée dans de l'eau, comme de par hasard ça tombe sur lui, ce soir là. Il avait pas d'autres moyens de me joindre peut-être ? En attendant, c'est moi qui me suit fait un sang d'encre pour lui .. J'ouvre finalement les yeux et me redresse sur le lit. Est ce que je serais fâchée parce que tu étais en train de faire la fête complètement ivre avec une nana que je ne connais pas sans répondre à mes sms après que je t'ai demandé de te déshabiller pour moi ? Absoluuuuument pas. Non je ne suis pas du tout ironique, c'est faux. Mais outre le côté jalousie, je mets ça de côté, j'étais complètement inquiète pour toi ! Je savais pas comment tu allais rentrer, si tu serais en sécurité, si tu allais avoir un accident ou je sais pas, en plus il y a ces gars bizarres qui trainent sur le campus apparemment et qui violent des nanas, alors peut-être pas qu'il t'aurait agressé mais je te connais tu aurais pas hésité à sauver une fille surtout avec de l'alcool dans le sang, tu te serais senti super héros et ça aurait pu dégénérer et tu aurais pu finir blessé ou pire et .. non c'est juste pas possible ça, tu peux pas me laisser toute seule. J'avalais ma salive après ce monologue, ma bouche était sèche, je reprenais aussi ma respiration parce que voilà.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)