Invité
est en ligne
Invité
Je déposais mes valises dans ma chambre avant d'aller dans la cuisine pour m'asseoir un peu et surtout m'hydrater. Je prenais en même temps ces fichues vitamines que Dorian voulait que j'avale même si personnellement je déteste ça. D'ailleurs, c'est lui qui aurait du porter mes bagages et venir me chercher à l'aéroport mais je suis arrivée en prenant l'avion qui précédait le mien, il devait d'ailleurs attendre à l'aéroport mais je n'avais pas pu lui dire que je revenais plus tôt, il ne répondait pas à ses sms et puis je n'avais pas spécialement envie que ça soit lui qui vienne me chercher après qu'il m'ait laissé poireauter l'autre soir par sms alors que monsieur faisait la fête avec une amie et était apparemment complètement soûl. J'étais vraiment fâchée contre lui, je ne lui interdis pas de s'amuser mais je n'aime pas le savoir alcoolisé alors que je suis à des milliers de kilomètres et bien que je lui fasse entièrement confiance, je reste méfiante concernant les autres filles, parfois ça peut déraper en soirée et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner quelque chose comme ça. Sans parler des hormones qui commencent déjà à me jouer des tours, je suis à cran et ultra sensible, quand on connait mon caractère de base, ça n'aide pas vraiment. J'ai fini par quitter la cuisine pour aller me coucher dans ma chambre. J'aurai pu appeler Dorian sur son téléphone fixe, peut-être que là monsieur aurait répondu, mais non, il n'a qu'à venir me voir s'il veut me parler et vérifier que je vais bien, en attendant moi je dors. Je me la joue princesse au boisdoriandormant qui attend que le prince Philippe vienne l'embrasser pour la réveiller.
(Invité)