Invité
est en ligne
Invité
Helloooo
Alors voilà, dans mon histoire, j'ai dis que Suzy avait été Dunster lors de sa première année à Harvard, donc en 2010 (il y a cinq septembre quoi.) Breeef, elle a quitté la maison suite à une grosse altercation avec l'un des membres, et je recherche donc.. cette personne ( )
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: n'importe, j'pense qu'on peut trouver quelque chose avec n'importe qui
Nombre maximum de place: une seule, pour les autres liens, c'est dans ma fiiiche
Idée de lien: comme dit au dessus, je cherche la personne qui a poussé Sue à quitter les Dunsters. Comme elle est assez manipulatrice et particulière au niveau de sa personnalité (elle arrive à changer selon la personne, elle s'adapte pour mieux s'entendre avec les autres disons), je suppose que ce serait quelque qui aurait cherché à révéler ses magouilles, lui tenir tête, lui faire du chantage, que sais-je c'est à voir selon le personnage
Préférence: n'importe qui, il me faut un dunster ou quelqu'un qui l'a été dans tout les cas
Merciiiii à vous mes amours.
Alors voilà, dans mon histoire, j'ai dis que Suzy avait été Dunster lors de sa première année à Harvard, donc en 2010 (il y a cinq septembre quoi.) Breeef, elle a quitté la maison suite à une grosse altercation avec l'un des membres, et je recherche donc.. cette personne ( )
Descriptif de ton personnage :
LINDSTRÖM Bientôt 24 ans, suédoise, en sixième année de Chimie et Mathématiques Appliquées, Cabot.
Suzy, aussi appelée Su', est une jeune fille aussi souriante que dynamique. Elle est aussi jolie qu'elle n'est intelligente, et est polyglotte: elle parle suédois, français, anglais, allemand et japonais. C'est une fille studieuse et curieuse, ce qui fait d'elle une très bonne élève. Elle prend très soin de son apparence, et ce depuis très longtemps. C'est une jeune fille sociable et toujours prête à faire de nouvelles rencontres, mais elle est également très bornée et spéciale; ce qu'elle veut, elle l'a, et personne ne viendra lui dire le contraire. Aussi, elle est calculatrice et manipulatrice et sait se servir des autres sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est une personne qui a beaucoup d'influence et qui sait trouver les bons mots, aussi peut-être se montrer redoutable. Néanmoins, elle n'est ni prétentieuse ni hautaine et c'est une personne qui veut se faire apprécier des autres pour avoir été délaissée par les autres enfants en primaire. Elle parle elle-même de pluri-personnalités, c'est à dire qu'elle s'accorde avec les personnes qui l'entourent.
L'évènement le plus traumatisant de son enfance aura sûrement été de perdre sa soeur cadette à l'âge de quatre ans, et la bombe à Harvard si l'on parle aujourd'hui. Ces deux évènements lui ont montré à quel point la vie est fragile et désormais, sa plus grande peur est de mourir. D'ailleurs, si parfois elle peut paraître excessive, lorsqu'elle se blesse gravement, elle est capable d'en faire une crise de panique. Elle n'est pas de nature anxieuse mais tient beaucoup à sa propre vie tout comme à celle des personnes qu'elle aime profondément.
Sexe du partenaire: n'importe, j'pense qu'on peut trouver quelque chose avec n'importe qui
Nombre maximum de place: une seule, pour les autres liens, c'est dans ma fiiiche
Idée de lien: comme dit au dessus, je cherche la personne qui a poussé Sue à quitter les Dunsters. Comme elle est assez manipulatrice et particulière au niveau de sa personnalité (elle arrive à changer selon la personne, elle s'adapte pour mieux s'entendre avec les autres disons), je suppose que ce serait quelque qui aurait cherché à révéler ses magouilles, lui tenir tête, lui faire du chantage, que sais-je c'est à voir selon le personnage
Préférence: n'importe qui, il me faut un dunster ou quelqu'un qui l'a été dans tout les cas
Merciiiii à vous mes amours.
(Invité)