Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► Est-ce que dans ton monde, à toi, y a des poneys ?
► Oui et même qu'ils vivent sur des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons :sifle:.
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► C'est quoi ta couleur préférée ?
► J'adore le rose, mais j'aime bien le orange aussi .
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Tu penses quoi de la surpopulation des moules sur les rochers ? :sifle:
►Je pense qu'à force les concombres de mer, ne vont plus savoir où regarder . Je pense que c'est tragique, vraiment tragique . Question existentielle qui mérite de l'attention .
QUESTION PAR Matthéo J. Silver
► Quelle est ta plus belle rencontre sur ILH ?
► . Ma plus belle rencontre sur ILH, je dirais Jendy (Vanille), c'est mon petit amour et mine de rien elle a prit une place très importante dans ma vie. Elle est sincèrement devenue une de mes meilleures amies et je la remercierais jamais assez de me supporter (Parce que punaise que je suis chiante :sifle:.). Mais j'ai fais tellement de belle rencontre sur ILH . Brandon (Romane), Marion (Talya), Gaëlle (Addison) que j'ai eu le plaisir de rencontrer réellement et avec qui le feeling est super bien passé. Ils sont tout aussi important pour moi, ce sont de magnifiques rencontres que je ne suis pas prête d'oublier . Et puis Mel, mon Poulpy Choupy infini (Roxanna) et Marine petit nounours (Alexander) que j'apprends à connaître doucement et qui me tue un peu plus à chaque instants . Franchement, je pensais pas faire d'aussi belles rencontres, et j'en suis ravie, ravie de voir qu'il y a aussi fou que moi .
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Est-ce que dans ton monde, à toi, y a des poneys ?
► Oui et même qu'ils vivent sur des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons :sifle:.
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► C'est quoi ta couleur préférée ?
► J'adore le rose, mais j'aime bien le orange aussi .
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Tu penses quoi de la surpopulation des moules sur les rochers ? :sifle:
►
QUESTION PAR Matthéo J. Silver
► Quelle est ta plus belle rencontre sur ILH ?
► . Ma plus belle rencontre sur ILH, je dirais Jendy (Vanille), c'est mon petit amour et mine de rien elle a prit une place très importante dans ma vie. Elle est sincèrement devenue une de mes meilleures amies et je la remercierais jamais assez de me supporter (Parce que punaise que je suis chiante :sifle:.). Mais j'ai fais tellement de belle rencontre sur ILH . Brandon (Romane), Marion (Talya), Gaëlle (Addison) que j'ai eu le plaisir de rencontrer réellement et avec qui le feeling est super bien passé. Ils sont tout aussi important pour moi, ce sont de magnifiques rencontres que je ne suis pas prête d'oublier . Et puis Mel, mon Poulpy Choupy infini (Roxanna) et Marine petit nounours (Alexander) que j'apprends à connaître doucement et qui me tue un peu plus à chaque instants . Franchement, je pensais pas faire d'aussi belles rencontres, et j'en suis ravie, ravie de voir qu'il y a aussi fou que moi .
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)