Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille THOMSPERS-LEROY - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

famille THOMSPERS-LEROY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète début juin je débarque à rabat moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIESTA BAMBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
can't wait famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai regardé, on a le même programme calypso famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1616978029 et dis toi que j'ai déjà touut fini ou presque. Il m'reste à faire la troisième et quatrième semaine d'embryo, à faire mon dernier td dans les ue, finir la bio mol au niveau des bases moléculaires du genome et fini famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 2157042859

J'ai fait une quizaine de stabilo pour ma part *pan*

HAAAAN c'mal d'avoir internet en cours *pan* face face t'es studieuse lizie ? famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn le festival famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression de lire du chinois quand vous parlez MDR jvais me mettre en mode ES famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3997999705
quand jle veux ouais :sifle:

M5 hanwiihanwii ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM on va gueuler jusqu'a plus avoir de voix famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 2157042859famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chelou famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1616978029 à part en physique famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1153642411

nous il nous reste le métabolisme après les glucides là, finir la bio cell, le BDD il reste qq trucs famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1616978029 génome terminé, physique on doit terminer l'optique, et chimie il reste un peu de chimie orga, après je sais plus trooop, j'me laisser bercer famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1881463262 mais l'avantage c'est que genre en histo, BDD j'ai les cours à l'avance avec ma prépa du coup en cours j'fais que de surligner et j'dois pas le prendre comme une folle sur l'ordi parce que ils parlent trop vite famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1881463262 premier cours de BDD j'avais fait 17 pages à l'ordi pour deux heures j'ai mouruuuuu famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BDD ? famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1616978029 Glucides c'est chiant tu vas voir famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 2157042859

owi des trucs d'es (aaa)
Azy j'veux voir M5 ;______; !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu vois si tu veux comprendre l'intégration de l'UE au sein de l'économie globale, il faut passer par plusieurs étapes famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 387742012 il faut d'abord créer une zone de libre échange, qui consiste à supprimer les barrières entre pays, puis l'union douanière où tu y instaures le tarif extérieur commun famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3997999705 puis bien évidement tu dois passer par le marché commun qui permet la circulation de tous tes facteurs de productions famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 152426858 mais tu dois aussi passer par l'union écomiquuuuuuue héhéhéhé tu peux y installer différentes politiques monétaire ou budgétaire selon tes envies huhuhuhuh, elles peuvent être conjoncturelles ou structureeeeeeeeeeelleeeeee si ça t'amuuuuuse, c'est magiqueeeee *pan* MAIS QUE SERAIS L'UE SANS SA FAMEUSE UNION ECONOMIQUE ET MONETAAAIRE HEEEIN HEEEEEEEIN ? mais ce qui fait la beauté de l'ue c'est que son projet n'est pas seulement ECONOMIQUE mais POLITIQUE et bim ça en bouche un coin à l'ALENA bimbambouuuuuuum
c'était la cours d'éco de la soirée les enfants famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3997999705 ça m'a fait réviser au passage famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens voir M5 famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biologie du développement, genre l'ossification pendant la grossesse, les hormones thyroïdienne, le truc foeto placentaire etc ! BDR j'aime pas trop non plus famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 1881463262

J'ai terminé les glucides famille THOMSPERS-LEROY  - Page 5 3850463188

hahhaha on va tenvoyer des photos (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)