Invité
est en ligne
Invité
mini-flood #18
Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres (enfin là, j'vous avoue que j'ai surtout fait du mélange vieux/jeune, mais j'ai tenté de tenir compte des centres d'intérêt le plus possible !). N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.
- Pavel Novak
- Kari L. Owens
- Zephyr N. Sullivan
- Spoiler:
- PSEUDO : Zéphyr N. Sullivan.
PRÉNOM (facultatif) : Delphine.
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Bruxelles (Belgique).
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Apple (Danika) & Jude (Marie). Il y en a peut-être d'autre mais je suis pas au courant qu'ils sont là alors (a)
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Le sport et les sorties :)
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Pop-Rock et un peu de tous sauf le classique, le jazz et le rap.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Tous ce qui est fantastique, épouvante -ouais j'aime me faire peur - triller...
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : De tout mais je suis plus du genre esprit criminels :)
- Spoiler:
- PSEUDO : K. Sidonie Callaghan
PRÉNOM (facultatif) : Marie
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Secret
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Absolument personne
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Ce que j'aime. Là, c'est toute une question. Je suis assez plein aire. Alors, vélo, roller, marche, piscine. J'adore l'été pour ça. J'aime ausis les personnes souriante, pleine d'entrain. J'aime voir les choses positivement. J'aime voir mes amies, passer du temps avec ma famille, travailler avec les enfants.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : De la musique Pop, dance principalement. Mais j'écoute tout ausis bien du rock, du disney et du country.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Les films quétaine, j'en raffole! Disney et histoires d'amour, amenez-en! Mon film préféré Raiponce (bon, je sais c'est quétaine). Les comédie aussi et les films d'horreur et d'action parfois.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Les frères Scott! Gossip Girl! The OC!
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : J'aime le Flood!
(Invité)