Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon agression, je limitais mes sorties à l'extérieur, déjà parce que j'avais peur de retomber sur mon agresseur mais aussi parce qu'avec mes blessures au visage notamment, je ne voulais pas que tout le monde sache. Déjà qu'à la radio, ils avaient parlé de deux agressions de lowells, je n'avais pas envie que les gens fassent le lien avec mes hématomes au visage. J'avais donc un arrêt pour les cours jusqu'à la reprise en janvier après les fêtes de fin d'année, je me limitais donc à la crèche pour Robyn, à l'épicerie de mon quartier pour les courses et voilà. La pharmacie quand j'avais besoin de médicaments et c'était tout, le strict minimum. Je venais d'ailleurs tout juste de déposer Robyn à la crèche. La première fois que je l'avais fait depuis mon agression, on m'avait questionnée sur mes blessures et j'avais répondu tout naturellement que j'avais fait une mauvaise chute pendant un cours de danse. Sortant du bâtiment, mains dans les poches et surtout visage enfoui dans une grosse écharpe en laine, je ne me doutais absolument pas qu'une certaine lowell allait croiser mon chemin, j'avais envie de passer du temps avec elle mais pas maintenant, pas dans ces conditions. Je n'ai pas envie de parler, d'en parler, à personne. Il n'y avait que Briony qui savait, dans un moment de faiblesse j'avais craqué.
(Invité)