Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINA ∆ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELINA ∆ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELINA ∆ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment 1416678337-elina1
Depuis mon agression, je limitais mes sorties à l'extérieur, déjà parce que j'avais peur de retomber sur mon agresseur mais aussi parce qu'avec mes blessures au visage notamment, je ne voulais pas que tout le monde sache. Déjà qu'à la radio, ils avaient parlé de deux agressions de lowells, je n'avais pas envie que les gens fassent le lien avec mes hématomes au visage. J'avais donc un arrêt pour les cours jusqu'à la reprise en janvier après les fêtes de fin d'année, je me limitais donc à la crèche pour Robyn, à l'épicerie de mon quartier pour les courses et voilà. La pharmacie quand j'avais besoin de médicaments et c'était tout, le strict minimum. Je venais d'ailleurs tout juste de déposer Robyn à la crèche. La première fois que je l'avais fait depuis mon agression, on m'avait questionnée sur mes blessures et j'avais répondu tout naturellement que j'avais fait une mauvaise chute pendant un cours de danse. Sortant du bâtiment, mains dans les poches et surtout visage enfoui dans une grosse écharpe en laine, je ne me doutais absolument pas qu'une certaine lowell allait croiser mon chemin, j'avais envie de passer du temps avec elle mais pas maintenant, pas dans ces conditions. Je n'ai pas envie de parler, d'en parler, à personne. Il n'y avait que Briony qui savait, dans un moment de faiblesse j'avais craqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répet' enfin terminée ! Avec l'approche à grand pas de Noel, la troupe et toi vous vous entraînez activement afin d'être prêt pour votre pièce de théâtre qui sera représentée pour la première fois à la rentrée. En plus des répétitions quotidiennes, ton boulot de vp te prenait le reste de ton temps, avec Cody vous étiez toujours plein d'imagination et vous organisez plein de choses pour vos Lowells. C'est que ça te prenait pas mal de temps, tu avais peu de temps pour toi, mais tu aimais faire ça, ce n'était pas pour rien que tu t'étais présentée en début d'année pour ce rôle qui te tenait à coeur. Tu jettes un dernier coup d'oeil au théâtre pour voir si tu n'avais rien oublié et éteins les lumières derrière toi. Tu sors du bâtiment afin de rejoindre la Lowell pour récupérer deux/trois affaires. Le temps s'était clairement rafraîchi et l'hiver arrivait à grand pas, qu'il avait fallu que tu ressortes ta grosse veste ainsi que ton écharpe. Tu marches d'un pas rapide vers la LH quand soudainement tu croises une blonde que tu aurais reconnu entre mille. Même camouflée dans son écharpe tu avais bien ta meilleure amie. Mimiiiiii! tu t'élances vers elle à grand pas afin de la rejoindre pour la serrer dans tes bras. C'est fou ce qu'elle t'avait manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je repartais tranquillement en direction de ma voiture pour rentrer à l'appartement, quelqu'un cria mon nom et cette voix ne m'était pas inconnue, Elizabeth, ma meilleure amie. D'ordinaire, j'aurai sauté de joie en la voyant surtout qu'on se croisait peu depuis son élection mais là c'était vraiment pas le moment, pas du tout. Elle allait poser des questions sur mes hématomes et forcément, elle allait voir que je mentais, bordel de merde. Je voulais d'abord tracer ma route et ne pas porter attention à ma rousse mais ça serait encore plus suspect et puis elle me manque quand même. Je me retournais pile quand une tornade rousse m'enlaça, bon ok ça fait un peu mal, je me contente de grimacer discrètement. Liiiiiiz ! Ca fait longtemps ! Je n'arrivais pas à être naturelle avec elle, la pauvre, elle mérite pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te détaches doucement de votre étreinte, et regarde tout sourire la jolie Milena. Elle t'avait trop manqué un truc de dingue ! Trop longtemps ! tu dis en renchérissant ses mots. C'est vrai avec vos deux vies, et vos emplois du temps respectif plutot chargé, depuis que vous ne viviez plus ensemble, il était devenu dur de vous voir. Milena entre sa vie de mère et toi ta vie de vp, vous menez une vie à cent à l'heure. Tu te demandais comme allait la petite Robyn que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Mais avant tout tu voulais profiter un maximum de ta meilleure amie, et tu étais vraiment contente d'être tombée sur elle aujourd'hui. J'suis trop contente de te voir ! Tu vas bien ? J'suis sur que t'as plein d'choses à me raconter ! tu dis avec une voix malicieuse. Mais oups.. Tu semblais avoir parler trop vite que tu remarquas que la jeune femme ne semblait pas dans ton état normal. Comme si elle te cachait quelque chose. Mais quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)