Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM ﴾ on fait un deal ? tu prends mes talons, je prends tes chaussures ﴿
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GRAHAM ﴾ on fait un deal ? tu prends mes talons, je prends tes chaussures ﴿

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait un deal ? tu prends mes talons, je prends tes chaussures
GRAHAM & ANNABELLE

J’ai toujours su que l’alcool ne me réussissait pas, et c’est bien pour ça que je l’évite au maximum. Mais quand on vous propose un verre d’une telle manière, personne ne peut dire « non » ; et ce quelle que soit la manière de manifester le rejet. Parce qu’on se dit que c’est méchant. On se dit que pour une fois, on va faire un effort. Et puis, ça va pas nous tuer quand même, non ? Ben, moi, si. Un peu. Ma tête tourne, j’ai pris deux verres de vodka que j’ai aussi tôt regrettés. Je me demande même si le bonhomme n’a pas demandé une double dose. Ou une triple. Qui sait ? Mais, en vérité, ça ne sert à rien de mettre la faute sur lui : c’est moi qui ne supporte pas ça. C’est tout, et c’est comme ça. Ca ne changera rien à ma situation actuelle. Sur mes hauts talons, mes jambes tramblottent. Je tangue de droite à gauche. J’ai l’impression d’être sur un bateau… Et c’est horrible. Ca m’énerve. J’ai la rage, les nerfs, le seum. Je bouscule des personnes, auxquelles je m’excuse le plus souvent dans le vide, sans même tenter de tourner la tête – parce que je sais que si je le fais, je me casse la gueule. Abusé à ce point, oui. Sauf que, d’un coup, je me retrouve face à un grand gaillard, hyper musclé. Et, telle la plus belle des abruties, je ne le dévie pas : je le fixe, avec un sourire en coin. « Salut ! » lançais-je en posant mes deux mains sur chacune de ses épaules, sans même comprendre pourquoi je fais ça… Le gars d’avant m’a foutu un truc dans le verre ou comment ça se passe ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens pas à ma place, est-ce le prix à payer lorsque vous avez été enfermé pendant trois ans ? On pourrait croire que trois années dans une vie ce n’est pas grand-chose mais je peux vous assurer que vous avez tout faux, je me sens plus isolé que jamais alors que je pensais retrouver tout ce que j’avais abandonné en étant condamné à purger vingt ans pour avoir assassiné mon père. Finalement avoir fait appel un an après le début de ma peine pour mettre en exergue la légitime défense m’aura permis d’échapper à dix-sept ans de ma vie en prison, une bonne évolution qui me permet de fouler le sol de cette boite de nuit ce soir. Être ici me permet de comprendre que j’ai loupé énormément de trucs pendant tout ce temps, je pensais être capable de rattraper mon retard mais il est difficile de le faire quand le monde continue d’avancer, de se dérober sous vos pieds quotidiennement. Finalement j’en suis venu à ne plus aspirer à rattraper, désormais je veux juste apprendre à vivre en 2014 pour limiter la casse et petit à petit me réintégrer dans une société qui a continué d’exister sans moi. « Salut ! » Je sors de mes pensées, surpris par les deux mains qui se sont plaquées sur mes épaules, je baisse la tête pour regarder la jeune femme plus petite d’une dizaine de centimètres. « Salut ? On se connait ? » Je ne crois pas mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait un deal ? tu prends mes talons, je prends tes chaussures
GRAHAM & ANNABELLE

Tout s’emmêle dans ma tête. Je ne suis pas plus certaine de ce que je fais que de ce que je dis. A vrai dire, je ne sais même pas si ce que j’entends sortir de ma bouche est vraiment ce qui en sort, ou si c’est uniquement mon imagination qui me fait des blagues. Ce qui est certain en tout cas – ou j’espère –, c’est que je me tiens face à un beau gars. Par contre, je ne sais pas pourquoi j’ai posé mes mains sur ses épaules, ni pourquoi je lui ai adressé la parole. Pourquoi je ne l’ai pas évité comme tous les autres ? Aucune idée. « Est-ce qu’on se connaît ? » dis-je en répétant sa propre question. Mais, il a raison. Est-ce qu’on se connaît ? Les lèvres pincées, je le fixe, m’interrogeant moi-même. « Disons que… je ne crois pas que ce soit le cas. » Un hochement de tête accompagna mes paroles, comme pour approuver mes propres affirmations. « Ou peut-être que si ? » D’accord, je m’auto-perturbe. « Peut-être que si tu me dis d’où tu viens, je pourrai te dire qui tu es… ou qui je suis. Enfin, tu m’as compris j’espère ! » J’espère, oui, parce que moi pas vraiment. Je sais juste que peut-être je réussirai à le situer s’il me dit qui il est. Et d’où il vient. Tout ce que j’avais envie de faire, là tout de suite, c’était de souffler, souffler et encore souffler, exaspérée par mon propre comportement. « J’espère que tu me prends pas pour une folle au moins. Je me sens pas trop bien je t’avoue, j’ai pas les idées claires… Je suis paumée. Ai-je mauvaise mine ? » Vaut mieux se renseigner auprès de quelqu’un qui a l’air sobre plutôt que de constater (ou d’essayer de constater) les dégâts soi-même. J’ai peur de ce à quoi je ressemble, mais je donnerais ma main à couper que j’ai une sale gueule. Ce qui ne fait que confirmer encore plus que l’alcool ne me convient pas et ne me conviendra jamais.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bizarre quand même de voir ô combien le monde change en l’espace de quelques années à peine. Depuis ma sortie de prison j’ai comme l’impression d’être mort et revenu à la vie des années lumières plus tard. Très perturbant comme sentiment, la musique n’est plus du tout la même qu’à l’époque, l’ambiance non plus. J’aurais soixante ans et je retournerais en boite de nuit pour la première fois depuis trente ans je crois bien que j’éprouverais la même putain de sensation de ne pas être du tout à ma place. Je suis pourtant jeune, très jeune, et même si la prison m’a petit à petit fait perdre une fougue innocente reliée à ma jeunesse je reste encore très animé par les soirées. Il me faudra probablement un peu de temps pour me remettre dans le bain, pour m’habituer. Pour l’heure, je suis bien plus concentré sur la jeune femme qui vient de m’interpeller, ses mains sur mes épaules me maintiennent droit devant elle, les yeux dans les yeux. « Est-ce qu’on se connaît ? » Elle répète ma question sans pour autant y apporter des éléments de réponse qui pourraient me permettre d’en savoir plus. « Disons que… je ne crois pas que ce soit le cas. » Nous sommes d’accord, je ne crois pas avoir déjà eu l’occasion de faire sa connaissance, je m’en souviendrais croyez-moi. « Ou peut-être que si ? » Je relève un sourcil, interrogateur. « J’en doute fort. » Non, je ne pense définitivement pas la connaitre. « Peut-être que si tu me dis d’où tu viens, je pourrai te dire qui tu es… ou qui je suis. Enfin, tu m’as compris j’espère ! » Difficile à dire, je crois bien qu’elle m’a perdu dès le début de sa phrase. « Désolé, tu m’as perdu. Je pense qu’il est un peu trop tard pour des réflexions philosophiques de ce genre. Mais je viens de Las Vegas… J’suis sur Cambridge depuis une dizaine d’années ! » Évitons de parler des trois années de prison, pour le moment ça n’a aucun intérêt. « J’espère que tu me prends pas pour une folle au moins. Je me sens pas trop bien je t’avoue, j’ai pas les idées claires… Je suis paumée. Ai-je mauvaise mine ? » Cette jeune femme a un petit quelque chose de très… Rafraichissant, elle est marrante même si ce n’est probablement pas l’effet recherché. Je l’analyse brièvement du regard, un sourire naissant sur mes lèvres quasi-instantanément. « Tu es très belle, mais tu devrais peut-être ralentir sur la boisson ? » Je ne sais même pas si elle est ivre, peut-être bien qu’elle n’a pas touché à une seule goutte d’alcool. La honte sur moi dans ce cas-là. « Moi c’est Graham ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)