Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Tu vis avec qui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Ben éclates toi bien ! A ta nouvelle vie :picole:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
On verra, c'pas mon jor les colonies de vacance ( oui Gab est jaloux SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 1881463262 )  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
C'est complètement différent
( Suzy la manipulatrice SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 927261665 )  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Parce que tes naïve c'est tout, mais après tu fais ce que tu veux ça me regardes pas ( ça ne peut être qu'à son avantage :sifle: )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
J'men fou tu fais ce que tu veux, j'ai rien à dire, bon j'ai pas l'temps de papoter , j'suis occupé ( et Gab est sur les nerfs aussi ces derniers temps depuis qu'il a apprit une certaine nouvelle :sifle: )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy
On va dire que ça va SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 1881463262 et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ce n'est pas une bonne période :s mais ça ira mieux. Alors quoi de nouveau ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ah oui tu t'es trouvé un nouvel appartement ? C'est génial ça moi aussi je pense que je vais bientôt déménager. Autant te le dire de toute manière ça finira par se voir bientôt je suis enceinte SUZY LINDSTRÖM - #(456) 551-2929 - Page 2 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)