Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Tamsin Egerton
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eléonora Farron ► Tamsin Egerton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 Mars 1993 à Dublin, que les membres de la famille FARRON m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eléonora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Litterature et d'Histoire depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Lectrice pour un éditeur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi Cabot House ou Quincy House ?
Cabot House.
Eléonora est ce que l'on pourrait appeler une fille présentable, ces parents on beau être de classe moyenne, ils auront toujours les moyens pour que leur fille puisse être jolie et à son aise. L’apparence à de l'importance, c'est la première image que l'on donne à quelqu'un, il ne faut donc pas être négligé. Elle aime la mode, et à d'ailleurs pris des cours de couture qu'elle à du stopper aujourd'hui à cause de ces cours , mais continu toujours de confectionner des habits lorsqu'elle en a le temps. Elle aime par dessus tout se pomponner et prendre soins d'elle.  De plus, l'amitié est une chose très importante pour elle. Elle sais être à l'écoute de ses amies quand elles en ont besoins. Si elle peut atteindre Cabot House, elle sait qu'elle sera respecter.

Quincy House.
Si Eléonora ne serait pas accepté à Cabot House , elle préférait que se soit Quincy House. Elle aime aider les gens qui l'entoure et elle le fait sans demander quoique ce soit en retour. Elle aime aussi partir en voyage, et le fait d’ailleurs assez souvent quand elle le peu , surtout à l'improviste. Elle adore organisée des soirées de charité ou autre. De plus, c'est une fille qui n'aime pas avoir des ennemies, même si malheureusement , on ne plait pas à tout le monde. Elle est d'une extrême gentillesse à par si on la pousse à bout.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lors des attentats, Eléonora n'était pas présente , mais elle c'était dirigée vers l'un des bâtiments touchée sans le savoir. À la vue de toute ces personnes courir en sens inverse, un air affolé sur leurs visage, elle n'avait pas de suite compris ce qu'il ce passait mais une fois sur les lieux elle fut horrifié devant ce spectacle. Comme tout élève elle fut très touchée et choquée pas ces tragédies, et devant tant de mort et de blessés. Elle a pensait à ce moment là qu'elle avait été très chanceuse.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CuteDeamon et j'ai 21. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire  car le concept à l'air interessant. J'utilise Tamsin Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère que tout ce passera bien :) .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)

Il était une fois...
Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, qui vivait à Dublin, avec ces parents mais aussi sa grande sœur de 26 ans et son grand frère de 23 ans.

Elle décide donc de débarquer aux Etat Unis, dans la prestigieuse école de Harvard. Pourquoi avait-elle choisi celle-ci plutôt qu'une école dans sa ville natale? Depuis sa plus tendre enfance, Eléonora voyage accompagnée de ces parents dans les plus grandes villes d'Europe. C'était donc une passion dans sa famille. Mais elle n'était encore jamais aller en Amérique. Aussi, lorsque son ancien lycée lui avait parlée de cette école qui acceptée les étranger venu du monde entier, elle c'était dit que ce serait une excellente occasion de découvrir de nouveau paysage mais aussi de faire de nouvelle rencontre. Ce fut malgré tout assez compliqué car étant la petite dernière de la famille, ces parents eurent beaucoup de mal à la laisser partir.

Son arrivée se passa sans trop de soucis. Enfin presque. Le seul problème auquel elle n'avait pas pensée était la barrière de la langue. Les Irlandais ont un accent très particulier, et les Anglais ne les comprennent pas toujours. Ce cas c'est avéré aussi à son arrivée. Certain trouve son accent mignon, d'autre trouve ça hideux! Et ce n'était pas toujours facile d'être pris au sérieux surtout quand on était une jolie blonde aux yeux marrons comme elle. Elle réussi tout de même par si faire. Il devait bien y avoir pire !

Pour ce qui est de ces loisirs, ils sont assez vastes :
Tout d'abord, elle est passionnée par l'astrologie. N'allez pas croire qu'elle lit tous les jours son horoscope dans un journal ou dans un magazine. Ce genre d'horoscope elle n’y croyait pas du tout, elle trouve d'ailleurs que c'est de la connerie. Ce qui l'intéresse, c'est plutôt l'étude des signes en eux même. Elle les a beaucoup étudiés. Une personne peu correspondre à merveille avec son signe et son ascendant. Grâce à cela elle peu définir le caractère d'une personne. Mais cela ne veux pas dire qu'elle connaît déjà tout d'une personne. Il faut encore apprendre à la connaitre.

Pour ce qui est du sport, c'est tout autre chose. Elle déteste l'athlétisme et l'endurance et préfère de loin le tennis qu'elle affectionne tout particulièrement. Plus jeune, elle à pratiquée de la danse classique, de la natation et du badminton. Aujourd'hui elle essaye de pratiquer du sport au moins une fois par semaine afin de ce maintenir en forme.

Coter cœur, elle n'a connu que des déceptions, dont une qui lui à littéralement brisé le cœur. Ce fut d'ailleurs son seul véritable amour. Depuis cette " Histoire " désastreuse, qui soit dit en passant avait fait le tour de sa classe, ces relations n'on jamais durer plus d'un mois. Elle avait beau essayée, elle n'arrive pas à faire confiance à la gente masculine. Depuis, seule ces amies comptent.

Malgré son sourire rayonnant, Eléonora est comme toute autre fille. Elle peut être heureuse comme elle peut être triste et mélancolique. C'est une fille pleine de compassion et sensible. Elle est très à l'écoute de ces amies, prête à les aider dans n'importe quelle circonstance ou à leur donner des conseilles si elles en ont besoin. Point assez négatif chez elle, est lunatique et souvent dans la lune. Son surnom est d'ailleurs " petite rêveuse".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 3850463188 Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 3850463188
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Quincy aurait été mieux en premier choix Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une cabooot. Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 2511619667
Bienvenuuuuue. Eléonora Farron ► Tamsin Egerton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu