Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Tamsin Egerton
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eléonora Farron ► Tamsin Egerton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 Mars 1993 à Dublin, que les membres de la famille FARRON m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eléonora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Litterature et d'Histoire depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Lectrice pour un éditeur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi Cabot House ou Quincy House ?
Cabot House.
Eléonora est ce que l'on pourrait appeler une fille présentable, ces parents on beau être de classe moyenne, ils auront toujours les moyens pour que leur fille puisse être jolie et à son aise. L’apparence à de l'importance, c'est la première image que l'on donne à quelqu'un, il ne faut donc pas être négligé. Elle aime la mode, et à d'ailleurs pris des cours de couture qu'elle à du stopper aujourd'hui à cause de ces cours , mais continu toujours de confectionner des habits lorsqu'elle en a le temps. Elle aime par dessus tout se pomponner et prendre soins d'elle.  De plus, l'amitié est une chose très importante pour elle. Elle sais être à l'écoute de ses amies quand elles en ont besoins. Si elle peut atteindre Cabot House, elle sait qu'elle sera respecter.

Quincy House.