Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou took care of me ♣ Priape
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You took care of me ♣ Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Joanna
You took care of me
mise en page par .Stay Away

Mon univers n'est plus le même , mon monde a changé , la façon de voir ce monde a changé. Tout a basculer le jour où j'ai croiser la route de ma pire ennemie. Le jour où j'avais pu avoir au téléphone ma mère , seulement elle m'avait détruit mon téléphone. Je l'avais donc frapper d'un coup de poing dans le nez et elle en a saigner. Cependant , elle avait fait pire , elle m'avait tirer les cheveux de par la racine et m'a frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre pour ensuite me jeter au sol comme un déchet. Heureusement , du moins je pense, un passant étant passer par ici , avait appeler les urgences pour m'emmener dans un endroit que je n'aime pas , l'hôpital. Seulement , j'étais dans un coma et j'en était bien contente d'être dans cet endroit finalement. Ils avaient pris soin de moi comme il le fallait. Si bien , que lorsque j'ouvrais les yeux pour la première fois depuis une bonne longue semaine , je découvrait ma chambre joliment décorée. Des fleurs et des banderoles , j'en souriais , j'arrivais à sourire , la personne qui a fait ça , m'a redonner le sourire tout à coup. Puis revoir ma mère a était un pure bonheur , elle était là durant toute cette semaine me disait-elle pour me soutenir , elle avait abandonner son équipe des agent fédéraux pour moi. Elle m'avait appris une nouvelle qui m'avait déçu et attristé , elle divorce de mon père. Il l'a tromper il y a plusieurs années et a conçue une fille avec sa maîtresse. Ma mère en pleurait , je n'aimais pas la voir comme ça et je pleurais avec elle. Malheureusement , elle dû partir et ça m'a briser le cœur, mais j'allais un peu mieux dorénavant. Je soupirais de désespoir , allongée dans mon lit.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’étais dans le service de soins continu. Une de nos patientes était sortie du coma, cela faisait déjà un moment que j’étais sur son cas, je l’avais accueillie aux urgences dans un état critique et avais veillé sur elle, surveillant attentivement tous signes d’éveil durant son hospit. J’étais donc ravi de voir que son état s’était nettement amélioré. J’étais installé au bureau lorsque je vis sa chambre s’ouvrir et une dame, une visiteuse probablement sa mère, en sortir. La jeune femme était donc seule, l’occasion pour moi d’aller faire le relevé de ses constantes et de me présenter à elle. J’attrapai le dossier, me levai et m’avançai d’un pas décidé. Je frappai contre le bois de la porte avant d’entrer. Un petit sourire étira mes lèvres en voyant les yeux de ma patiente bien ouverts. Son visage était encore tuméfié, elle avait l’air fatigué mais elle était bel et bien revenu à elle. « Bonjour, je suis l’interne du service, Priape Zacharias. » me présentai-je alors en avançant doucement vers son lit. « On a pratiquement le même âge mademoiselle Dewan. » observai-je en regardant son dossier. « En plus, je vois que tu es étudiante à Harvard également, donc si ça t’arrange et que ça te mets plus à l’aise, on peut se tutoyer et tu peux m’appeler Priape. » lui proposai-je histoire de ne pas laisser ma blouse blanche être une barrière entre nous. J’attrapai un crayon et recopiai tension, fréquence cardiaque et saturation en oxygène sur les feuilles de constantes de la jeune femme avant de m’intéresser à sa perfusion et d’en vérifier le débit tout en attendant la réponse de la jeune femme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Joanna
You took care of me

Ce moment passer avec ma mère était juste émouvant. J'en avais encore les larmes aux yeux et je n'arrivais plus à les retenir. Déjà par rapport à la nouvelle qu'elle m'a appris , comment mon père a pu oser faire une telle chose et le cacher durant des années? Puis aussi parce que ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas revu et mes parents ont tellement étaient toujours absents dans ma vie au quotidien qu'au final je m'y suis habituée , mais cette visite m'était importante pour moi. Quant à mon père , il n'avait plutôt pas intérêt à venir, il aurait un sacré accueil non chaleureux de ma part , je le détester presque à présent. Ma vision sur lui avait changer. En une semaine tout avait changer , j'avais l'impression d'avoir était dans le coma pendant trop longtemps. Ma mère dû partir. Par la suite , un jeune homme rentrait dans ma chambre , il s'agissait de mon médecin , très mignon au passage; celui qui s'est occuper de moi sûrement. Etait-ce lui qui avait décoré ma chambre? Il se présentait et son prénom ne m'était pas inconnu. « Enchantée Priape. Comme tu peux le savoir mon prénom est Joanna. » Le fait qu'il ait briser la glace en m'accordant de le tutoyer , me rassure. Soudain , je fronçais les sourcils , affichant un petit sourire. « Hum... Tu ne saurais pas qui a décoré ma chambre par hasard? » Ça me plaisait bien cette décoration dans tout les cas et j'apprécie ce geste. Il notait quelques indications etc... Je pensais tout à coup à ma cousine Léonora , je n'avais plus de quoi la contacter maintenant que mon téléphone est détruit et m'inquiétait pour elle. Puis ça me fit rappeler que Priape connaissait sûrement ma cousine étant donner qu'il étudie dans la médecine comme elle. Je me lançais. « Ma cousine... Léonora... Tu la connais? Elle va bien? » Je devait passer pour une folle ou un agent fédéraux à poser ses questions.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la jeune femme était émue, peut être était-ce du à l’échange qu’elle avait eu avec sa mère, ou du moins la femme qui venait de sortir de sa chambre et que je supposais être sa maman. Pour le moment, je me contentais de me présenter, et Joanna me sourit. Malgré toutes ses blessures et les bleus qui ornaient son visage, elle dégageait un charme certain et son sourire n’en était qu’un exemple de plus. Elle me demanda alors si je savais d’où provenaient les décorations de sa chambre. Et à mon tour, je me mis à sourire. J’avais moi même participé à ce plan. Je lui répondis : « Disons qu’avec les infirmières et les aides soignantes de l’équipe, on s’est dit que ça te ferait plaisir de te réveiller dans une chambre agréable… » expliquai-je. « J’espère que ça te plait ? » Je continuais de noter dans le dossier les constantes, tout était parfait, la perfusion s’écoulait bien. Je n’eus pas le temps de la questionner sur sa douleur ou ses sensations car déjà une autre question surgissait de ses lèvres. « Hey, c’est pas le docteur qui ait censé poser les questions normalement ? » fis-je remarquer avec un petit sourire amusé. Néanmoins, la phrase de ma patiente fit aussitôt tilt dans ma tête. « T’es de famille avec Léo ? » m’étonnai-je. Je n’avais pas vu la brune passer dans la chambre encore, mais si ma patiente était réellement sa cousine elle allait surement lui rendre visite prochainement. « Léonora est l’une de mes meilleures amies. J’ignorais que vous aviez un lien de parenté. Elle est en stage ici aussi, dans le service d'ortho et elle est très occupée, mais je suis sûr qu'elle va passer te voir très vite. » répondis-je avant de m’approcher du lit pour observer de plus près les plaies qui ornaient le visage de Joanna. « Comment tu te sens sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Joanna
You took care of me

Donc c'était Priape et les autres infirmirèes qui avaient donc décorés ma chambre , de plus il me demandait si ça me faisait plaisir , je souriais pleinement. J'avais vraiment de la chance sur tout , de un , je ne pense pas avoir à porter des béquilles ou me déplacer en fauteuil roulant car ça n'a pas touché mes jambes cette histoire et de deux , j'avais de formidables infirmiers qui prenaient non seulement soin de moi en me soignant mais aussi ils avaient décorés ma chambre. C'était si génial de voir tout ça  , ça m'avait mis de bonne humeur directement dès mon réveil , ça donnait envie de revenir finalement , enfin je plaisante évidemment je ne veux pas qu'il m'arrive une nouvelle fois un malheur de tel.  Je posais mon regard sur Priape. « Si ça me fait plaisir ? Evidemment , c'est juste magnifique... Merci. »  Priape devait sûrement me prendre pour une tarée à poser tant de questions à propos de ma cousine alors que je venais tout juste de sortir d'un coma d'une semaine , je suis quelqu'un de très coriace et très forte , je ne pouvais aussi m'empêcher de penser à ma cousine adorée. Il fallait qu'elle sache la vérité et elle en serais certainement surprise tout comme je l'ai était. Ainsi , le jeune étudiant me disait que normalement c'était au médecin de poser les questions , je riais doucement. « C'est vrai.. Pardon. »  Gênée , je le regardais avec un petit sourire , tandis qu'il demandait si j'étais de la famille de Léo. Il n'y avait que moi pour supporter ma cousine, apparemment , Priape est le meilleur ami de Léo , elle choisit bien ses meilleurs amis finalement. Je dois reconnaître qu'il est agréable et mignon. « Oui je suis de sa famille. C'est ma cousine , je la supporte depuis vingt deux ans... Elle est adorable quand elle le veux. J'espère , il faut que je lui parle, puis elle m'as manquer. » Plaisantais-je déjà , à peine sortit de ce foutu coma que je plaisantait. Les bonnes habitudes reprennent. Le jeune médecin me demandait comment je me sentais , en réalité ça allait bien mieux. « Je me sens... Beaucoup mieux. Je me sens même prête à sortir déjà. » J'affichais un petit sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais la chance d’avoir des collègues en or car travailler dans une bonne ambiance était primordial, surtout en secteur hospitalier où les patients avaient toujours particulièrement besoin d’être choyés. Un sourire orna mes lèvres en entendant Joanna m’assurer qu’elle trouvait la déco magnifique et me remercier. « De rien. C’est normal et important que tu te sentes à l’aise dans ta chambre. En tout cas, je passerais le message à mes collègues, elles m’ont beaucoup aidé car moi mon domaine d’habitude c’est plutôt les ballons de baudruche, batman, hello kitty ou encore dora l’exploratrice. » expliquai-je avec amusement en repensant aux déco qu’on avait installé dans le service de pédiatrie où j’étais le plus souvent affecté. « Je suis pas sûr que ça aurait été à ton goût… » Joanna m’expliqua ensuite que Léonora était sa cousine. « Je la biperai pour toi après ma visite si tu veux. Mais il faut d’abord que je m’assure que tout est en ordre pour toi. » D’ailleurs, j’avais commencé à crayonner dans le dossier de ma patiente après lui avoir demandé comment elle se sentait. « Prête à sortir ? Je crois que ça va pas être pour tout de suite mademoiselle. Il va falloir te reposer Joanna, je suis sérieux. Léo risque également de te le répéter. » Je saisis délicatement son visage avec mes mains. Les plaies étaient en train de cicatriser mais elle avait encore de nombreux bleus et même si elle faisait bonne figure, je me doutais qu’elle devait encore être douloureuse. « Même une fois rentrée chez toi, tu vas surement avoir des soins à poursuivre. » expliquai-je avec sérieux à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Joanna
You took care of me
Ses mots provoqua un rire sortit de ma bouche. J'aime bien Hello Kitty , c'est tout mignon. Ça m'aurait bien amusée en tout cas de trouver des ballons de baudruche Hello Kitty à mon chevet. Il n'empêche que c'est rare que des infirmiers puisse égayer une chambre et la décorer avec soin et ça me touchait beaucoup , je me sentait déjà mieux mais alors avec une chambre comme ça , c'était même mieux que ça. Je lui répondais. « C'est très mignon , Hello Kitty. Après c'est sûr que ça aurait était bien amusant de voir du Hello Kitty de partout , personne n'aurait reconnue ma chambre sans doute. » Je souriais d'un air amusée à ses mots , mes proches auraient étaient surpris s'ils voyaient des ballons de baudruche d'Hello Kitty. Ils auraient sans doute même bien hésiter à rentrer en se doutant que ce soit bel et bien moi dans ce lit. J'avais hâte d'en sortir cependant , je me sentais déjà en forme , étrange non? Peut-être avais-je passer trop de temps dans ce lit. Priape me rassurait en me répondant qu'il biperait ma cousine pour qu'elle sache que tout va bien , je hochais la tête d'un air positif tout en écoutant attentivement ce qu'il ajoutait. Il avait pris un air sérieux à présent et je comprend ce qu'il voulait dire. Sauf que tu repos , pour moi c'est trop , je ne peux pas rester en place ne serais-ce que cinq minutes de plus. Il avait également raison à propos de Léo.  Je grimaçais légèrement en répondant. « Je comprend et tu as raison pour Léo... N'empêche que je me sens mieux à présent. J'ai besoin de sortir , de bouger... Enfin tu comprends , hein? » Je ne veux pas rester une nuit de plus , par pitié. Je vais mieux maintenant. Même si je sais qu'il le dit pour mon bien. Je soupirais à l'idée de devoir suivre des soins , mais si il le fallait , bien entendu que je le ferais. Je pense me venger sérieusement de cette bitch quand j'irais beaucoup mieux , cette fois elle ne gagnerait pas. « D'accord... Si il le faut. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)