Invité
est en ligne
Invité
Mon univers n'est plus le même , mon monde a changé , la façon de voir ce monde a changé. Tout a basculer le jour où j'ai croiser la route de ma pire ennemie. Le jour où j'avais pu avoir au téléphone ma mère , seulement elle m'avait détruit mon téléphone. Je l'avais donc frapper d'un coup de poing dans le nez et elle en a saigner. Cependant , elle avait fait pire , elle m'avait tirer les cheveux de par la racine et m'a frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre pour ensuite me jeter au sol comme un déchet. Heureusement , du moins je pense, un passant étant passer par ici , avait appeler les urgences pour m'emmener dans un endroit que je n'aime pas , l'hôpital. Seulement , j'étais dans un coma et j'en était bien contente d'être dans cet endroit finalement. Ils avaient pris soin de moi comme il le fallait. Si bien , que lorsque j'ouvrais les yeux pour la première fois depuis une bonne longue semaine , je découvrait ma chambre joliment décorée. Des fleurs et des banderoles , j'en souriais , j'arrivais à sourire , la personne qui a fait ça , m'a redonner le sourire tout à coup. Puis revoir ma mère a était un pure bonheur , elle était là durant toute cette semaine me disait-elle pour me soutenir , elle avait abandonner son équipe des agent fédéraux pour moi. Elle m'avait appris une nouvelle qui m'avait déçu et attristé , elle divorce de mon père. Il l'a tromper il y a plusieurs années et a conçue une fille avec sa maîtresse. Ma mère en pleurait , je n'aimais pas la voir comme ça et je pleurais avec elle. Malheureusement , elle dû partir et ça m'a briser le cœur, mais j'allais un peu mieux dorénavant. Je soupirais de désespoir , allongée dans mon lit.
(Invité)