Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'avais manqué.. (Wyatt)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tu m'avais manqué.. (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais manqué, tu sais?
Wyatt & Maëlys
J'étais rentrée d'Italie, c'était un magnifique pays et je comptais bien y retourner plus tard et plus longtemps. J'avais envie d'apprendre à en connaître d'avantage sur mes racines, et là, j'étais crevée. Ezio m'avait fait beaucoup marché, et il ne m'avait pas ménagé! En même temps, j'avais besoin de penser à autre chose et tout, j'étais un peu perdue sentimentalement parlant.. Et tu me manquais, j'avais besoin de te voir, je me sentais un peu.. seule. Duncan était parti avec Lily en Angleterre de nouveau. Alors j'avais le cafard, j'avais besoin de te retrouver. Voir des photos de ton fils, puis te faire un câlin.. Bref, après plusieurs sms, on avait décidé de manger ensemble une pizza alors j'étais partie en commander une le plus proche de chez toi, aux quatres fromages, la base et c'était pas des anchois... Il commençait à faire froid et une fois le carton de pizza dans les mains je marchais hyper rapidement jusqu'à ton domicile où je frappais à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mode d’emploi entre les mains, je tentais de construire un petit lit descend pour Devyn. Un lit que je mettrais dans ma chambre s’il devrait dormir ici. Il y avait bien une chambre de disponible, mais depuis la disparition de mon meilleur ami, je n’avais pas eu le courage d’emballer ses affaires pour les envoyer à son frère. Cela était trop dur. Soudain, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Cela devait être Maëlys. Je ne l’avais pas vu depuis un bon moment et nous avions prévu de manger une pizza. D’ailleurs, elle avait pas mal de choses à me dire à propos de son mec. Le mode d’emploi toujours en main, je quittais ma chambre pour aller ouvrir la porte d’entrée. « Salut ! » Je me décalais pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle. « Tu tombes bien, je meurs de faim »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais manqué, tu sais?
Wyatt & Maëlys
Ca faisait bien trois semaines qu'on ne s'était plus vraiment vu. Je t'avais entrevu à la soirée au centre commercial en train de papoter avec Alexys mais j'avais pas le coeur à parler à personne ce soir-là. Alors depuis, j'avais eu le temps de me poser des questions, de réfléchir, mais certaines choses ne se contrôlaient pas, j'avais envie de te voir, et bien que CS foutait son petit bordel dans mon couple, j'en avais rien à faire. La pizza à la main, tu vins rapidement m'ouvrir avec un sourire « Salut ! » je posais mon regard noisette sur toi, oh mon dieu, j'avais envie de te sauter dans les bras, j'avais besoin de te voir. "Bonsoir très cher jeune homme..." et une fois à l'intérieur « Tu tombes bien, je meurs de faim » je sais, je sais.. Je t'offrais un fin sourire en t'annonçant "C'est 4 fromages, t'aimes hein?" oui, dis-moi que tu adores... Et que je t'ai manqué, non mais! Je posais la pizza sur une table basse en regardant tout autour, enfaite, j'étais jamais venu chez toi, si...? "C'est beau!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)