Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar photographers - Leo (1)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

war photographers - Leo (1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » Vampire Diaries

La clope au bec, Rosalynn observait, souriait, approuvait ou désapprouvait certaine conversation. Elle n'était pas toujours hyperactive, ni toujours bourrée, parfois, elle aimait être posée et sobre. Oui, ça lui arrivait, mais peut-être pas ce soir.
Comme à son habitude, Rosie s'était rendue à une soirée organisée par un étudiant à l'extérieur d'Harvard. Elle ne ratait pas les meilleurs fêtes, et, celle-ci en faisait partie.
Pourtant, elle attendait, inconsciemment, quelqu'un d'autre.

Leo Halberstam.

L'Anglaise savait qu'il allait venir. Il n'en ratait jamais une pour faire la fête et montrer qui était le "patron" des soirées. C'était un grand fêtard. Rosie aussi, mais plus modérément. C'était un bon pote, dont elle aimait mettre la misère. Oh, ne vous inquiétez pas, Leo le lui rendait. Parfois cent fois. Ce n'était jamais méchant, simplement ils s'amusaient à se le rendre, alors ce jeu, sans doute ne finirait jamais.
Dans son petit sac se trouvait son appareil photo. Elle le gardait à chaque fois sur elle, quand elle savait que monsieur Halberstam allait montrer sa bouille, voir mieux, vomir ses tripes.

Après plusieurs minutes, elle entendit des personnes en folies. Elle sut à ce moment qu'il était là dès qu'elle vit le ravissement des demoiselles.  

- Ah petit kiki !  

Qu'elle s'exclama en le voyant, tout près. C'était un surnom affectif au yeux de Rosie, pas sûr que Leo l'apprécie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa façon, Halberstam était une sorte de prince des mille et une nuits. Mais s'il se souvenait avoir un jour conquit une jeune femme nommée Jasmine, sa ressemblance avec Aladdin s'arrêtait là soyons clairs. Il était du genre à se déplacer en meute, avec moins de poils que l'on peut s'attendre. Et ce soir la meute l'avait mené à une soirée à l'extérieur de la fac, dans une soirée qui avait l'air plutôt cool en apparence, gens branchés, alcool à flot, permission de fumer à l'intérieur, de garder ses chaussures pour monter à l'étage et même de caresser le chihuahua du voisin, bref le rêve quoi. Leo était lancé, ce soir, il allait s'amuser, comme tout le temps, mais quand même, il fallait le préciser. Le Mather fit un rapide état des lieux, ou plutôt état des meufs, des boissons et de la fumette en libre service avant qu'il ne soit interpellé par une plantureuse blonde qu'il connaissait bien. Disons qu'il gardait un souvenir mémorable de sa petite tenue de Mère Noël qui était très … petite. Allez hop un gentil petit surnom plus tard, Leo s'approchait d'elle en râlant. « M'appelle pas comme en public c'est gênant ! » Discrètement, il prépara son portable sur le mode appareil photo, prêt à le dégainer si jamais le décolleté de Rosie était trop plongeant ou qu'elle se vautrait parterre. « Tu t'es habillée ? T'aurais pu mettre ta jolie tenue de sexy Mère Noël, tu aurais fini la soirée accompagnée au moins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » Vampire Diaries

Rosalynn ne put s'empêcher de ricaner devant Leo. Il râlait déjà, et elle s'en amusait.

- Oh. Mais, c’est, que tu n’assumes pas ?  

Son regard se fit malicieux, tandis qu'elle lui adressait un sourire en coin. Si il y avait bien une chose sur laquelle il ne fallait pas taquiner un homme, c'était celle-ci. Elle était presque sadique, tandis qu’elle recrachait la fumée de sa cigarette dans sa direction.
Ce n’était rien que de la provocation.
Et, Leo le lui rendit. Elle s’empêcha de grimacer pour ne pas lui donner satisfaction. Il avait du répondant, elle appréciait ça, mais, quand il lui re-balançait son erreur en pleine figure elle avait envie de l’assassiner. A la place, elle lui adressa un sourire.

- Ca t’aurait trop fait plaisir…  

Dit-elle en posant sa main sur son épaule.

- Et puis, tu sais, j’ai pas besoin de ma jolie tenue pour finir raccompagné. 

Blondie haussa les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait bien sure d'elle pour quelqu'un qui n'avait jamais vu la bêbête. Voilà, c'était pour ça qu'elle pouvait être aussi certaine, elle n'avait pas eu le privilège de voir petit-Leo, du coup elle cherchait à provoquer Halberstam pour qui lui fasse le plaisir de lui présenter son meilleur ami. Et bien c'était même pas en rêve ! Elle le vexerait presque avec ses surnoms à la noix et autres blagues à deux balles portant sur ce fameux mini-machin. Qui n'était pas mini ! « J'assume totalement, mais j'aime pas mentir non plus. » Au moins, lui aussi il avait de quoi se défendre face à Rosie, puisque lui aussi il avait de sacrés dossiers sur la jeune femme dont bien entendu la photo la plus hilarante qu'il avait pu voir durant toute son existence. La Lowell avait bien pu croire que ça finirait par passer, c'était même pas en rêve, le brunet était bien décidé à lui faire remarquer qu'elle était grave sexy en Mère Noël jusqu'à la fin des temps. « Il va bien falloir que tu ressortes ton costume c'est bientôt la saison. » Puis il hocha la tête, c'était certain qu'elle y arriverait en attendant, il l'entraîna vers une table remplie de bouteilles. « Je te sers quelque chose peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pff.

Dit-elle en ne pouvant s'empêcher de rire.

- Trop de modestie en toi, Leo ! Ca me rendrait presque curieuse.

Rosalynn aimait taquiner Leo. Ce n'était jamais méchant. D'ailleurs, ce petit surnom était plus affectif que péjoratif à ses yeux. Elle savait que les hommes accordaient une grande importance à ce qu'il avait entre les jambes, et, qu'ils pouvaient facilement complexer. Toutefois, elle était persuadée qu'elle n'atteignait nullement Leo qui ne manquait ni de modestie, ni de confiance en lui, et ni de conquêtes, qui, visiblement ne s'étaient jamais plaintes.

- Nan, il faut un peu d'innovation ! Que penses-tu de Mère Fouettard ?

Autant rentrer dans son jeu ! La pétillante Rosie ne put s'empêcher d'éclater de rire. Oh, elle riait, mais, pour son ancien amour, elle aurait été capable de porter une tenue de la sorte ...
La jeune femme se laissa entraîner par Leo, visiblement galant ce soir.

- Mmh... un whisky s'il te plaît.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah si tu savais combien de filles ont été curieuses ! » Le jeune homme sortit un brillant sourire à la blonde avant de secouer la tête. Rahlala, il n'y avait bien qu'elle pour être soi-disant curieuse. Mine de rien il devrait peut-être faire attention quand il irait aux toilettes ce soir, Rosie serait tout à fait capable de sortit son appareil photo pour après faire une étude qualitative et quantitative du petit bonhomme de Leo. Le Mather devait vraiment se méfier, même si de son côté il avait de quoi faire aussi, elle n'aurait qu'à faire comme Sophie Morceau à Cannes, la poitrine à oilpé et il aurait sa vengeance. Pour l'instant s'il arrivait déjà à capter une photo d'elle en train de dégurgiter ses tripes, il serait tout aussi content. Mais puis que la Lowell était d'humeur joueuse, il resta dans la partie. « Ouuuuuh sexyyyy, tu veux sortir le fouet pour punir les enfants pas sages ? Je sais pas ce qui est le pire la Noël ou la Fouettard. » Dans les deux cas, le brunet espérait bien être dans le coin pour pouvoir immortaliser l'instant. Il s'en frottait les mains d'avance. Il servit un verre à la jeune femme, de même pour lui, lui tendit. « A la tienne Maman Noël ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Combien ? 

Demanda-t-elle, très amusée par la répartie de Leo.
En vérité, Rosie n'était pas curieuse de voir sa "bête" encore fallait-il qu'il y ait de quoi se rincer l'oeil, ce dont elle n'était pas sûre.
Pour le gêner, ou bien pour le taquiner, Rosalynn laissa son regard river un certain instant vers son pantalon. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Je sais que je suis ton fantasme Leo, inutile de le nier !  

Elle secoua ses cheveux, à la l'oreal parce qu'elle le vaut bien.

- Ce serait plus pour punir les méchants petits enfants avec un petit kiki comme toi que les autres... 

Ouh la vilaine. Décidément, ce soir, elle dérivait.
La jeune Anglaise accepta son verre, et trinqua avec le jeune homme.

- Merci petit kiki. J'espère que tu ne comptes pas faire trop de bêtise ce soir... car... je serais pas loin, mouahahaha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo fit mine de se plonger dans une intense réflexion, comptant sur ses doigts. Puis il lui sourit, genre le sourire du mec qu'il est impossible de prendre au sérieux une seconde. « Je dirais des millions. » Il sentit le regard de la blonde se balader sur son corps pour bien entendu s'arrêter sur son pantalon. Hého c'est bon, elle se croyait tout permis maintenant ou quoi ? Tss, il était absolument pas d'accord, mais alors pas du tout. Il lui en mettrait lui des petit kiki par-ci, petit kiki par-là, Rosie devait d'urgence redescendre sur terre. « Arrête de te rincer l'oeil t'as pas de super pouvoirs tu verras rien même si tu plisses les yeux. Tu devines juste. » Il mit une main sur son cœur, prenant un air très très tragique avant de baisser la tête, mimant une crise de larme. « Mon seul et unique fantasme. » Il se finit par éclater de rire quand la Lowell se vanta de ses talents de fouetteuse réservés aux gens comme lui. Ouais ouais c'est ça. « Je crois que c'est toi qui fantasme sur moi, mais ce genre de pratique c'est pas mon truc. » Il but son verre cul sec, défiant alors Rosie. « Je sais pas lequel des deux devrait avoir le plus peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes ses répliques étaient malicieuses. Et la modestie de Leo était connu et reconnue.
Rosie ne put s'empêcher de rire avant qu'il ne donne son chiffre démesurée. Non parce que Leo c'était impossible de le prendre au sérieux. Il suffisait qu'il fasse plus spécialement ce sourire pour que Rosie éclate de rire.
Au moins, elle savait qu'avec des personnes comme Halberstam elle s'éclatait.

- Les chevilles, ça va ?

Demanda-t-elle en faisant l'innocente.

- Tu ne préférerais pas savoir ce que je devine...

Plaisanta-t-elle envers le jeune homme.
Rosie posa son regard vers le verre qu'il but cul sec. Elle ignorait si il supportait bien -ou très mal- l'alcool, mais, si il descendait aussi vite les verres,l'Anglaise ne tarderait pas à voir dans un seul état.

- Seul la soirée nous le dira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, Leo n'était pas sérieux, il était clair que le jeune homme donnait l'impression de toujours se foutre de tout, comme si le sujet le plus barbant devenait avec lui un terrain à rire. Ainsi il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle s'enquit de la santé de ses chevilles. Autant dire qu'Halberstam n'était pas le plus modeste des garçons, mais c'était avant tout un jeu pour lui, il n'était pas si narcissique que ça bien entendu. « Je devine pas grand chose au niveau des boobs non plus si tu veux jouer à ça. » dit-il avec un rictus moqueur aux lèvres avant de se lancer dans une séance de verres cul sec, commençant à danser, s'amuser, boire encore, fumer, avant de revenir au bout d'un moment auprès de la monde, pour danser avec elle. « Allez fait quelque chose de ridicule que je cumule du dossier sur toi ! T'es pas drôle làààààààà ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)