Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou come to see me ♣ Andrew
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You come to see me ♣ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Joanna
You come to see me
mise en page par .Stay Away
Ouvrant les yeux à présent moins difficilement , j'avais du mal à m'imaginer dans ce lit d'hôpital. Je venais tout juste de me réveiller , enfin du moins il y a peu. J'avais vu ma mère. Je lui avait expliqué ce pourquoi j'étais ici et pourquoi j'étais dans le coma durant une semaine environ. Elle avait du mal à croire que je me suis battu avec ma pire ennemie et qu'elle m'avait ainsi frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre et jeter au sol comme un déchet. Voilà la raison de ma présence. Je voulais juste me venger, mais je tentais de rester calme. Oh mais ce n'était pas le pire. Le pire est d'apprendre , lorsque tu sors d'un coma , que mon père a tromper ma mère il y a des années et je ne sais si ce n'est pas encore le cas maintenant. Surtout quand tu sais que par l'union avec sa maîtresse il a conçu une fille. Bordel ! J'ai une demie soeur. Son prénom , Bonnie me disait quelque chose et j'avais réfléchit longuement avant de comprendre qu'elle faisait partie de la même confrérie que moi. Bordel , j'étais dans le coma depuis des décennies ou quoi? J'en avais l'impression en tout cas , c'était un sacré bordel dans ma tête. Oui ça fait bien trois fois que je dis le mot "bordel" mais je n'en pouvais plus que de rester dans ce lit à réfléchir , mon cerveau bouillonne.  De colère et de tristesse. Bien entendu ma mère a décider de divorcer. Génial , j'avais les larmes aux yeux maintenant et c'est dur d'apprendre tout ça. J'ai du mal à avaler ma salive. Même si je ne les vois pas souvent , mes parents ont toujours fait ma fierté et je les aimes. A présent , je ne pouvais plus parler à mon père ni lui parler au téléphone , je ne pouvait le supporter. Ma télécommande faisait des siennes , déjà que je n'avait pas de divertissement et que je ne pouvais rester en place. D'ailleurs j'ai fait comprendre à mon médecin que je ne voulais pas rester une nuit de plus. Je m'énervais contre la télécommande. « C'est quoi ton putain de problème ! Allez marche bordel ! » On devait me prendre pour une folle , mais je n'en pouvais plus , j'avais besoin de sortir d'ici.       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU COME TO SEE ME !

Joanna & Andrew

Le jeune Duc avait été affreusement choqué en apprenant ce qu'il était arrivé à son ex-petite amie, Joanna. En effet, celle-ci avait été mise au tapis par la meilleure amie de Drew quoi. Elle l'avait foutue dans le coma et comment dire, le jeune homme n'avait pas du tout apprécié ce qui s'était passé et il allait en toucher deux ou trois mots à sa meilleure amie. De toute façon ils fallaient qu'ils parlent tous les deux puisque désormais lui aussi, il avait du sang sur les mains avec la scène de désolation qu'il avait vécu avec Liyah. Fin bref, il avait prévu d'aller voir la Lowell aujourd'hui sachant pertinemment qu'elle était finalement sortie du coma : normal, il avait fait en sorte d'être tenu au courant. Sa petite amie était partie vaquer à ses occupations donc il pouvait se rendre sereinement jusqu'à l'hôpital pour voir son amie et ex. Les médecins Cambridge Hospital allaient le connaître par coeur maintenant puisqu'il venait de plus en plus souvent maintenant. On lui donna le numéro de la chambre et il se dirigea immédiatement sans demander son reste. Il trouva la jeune femme qui pestait contre la télécommande. " Coucou ma belle. Je peux entrer ? " demanda-t-il doucement en passant le seuil de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Joanna
You come to see me
Dire qu'en venant prendre un nouveau départ à Cambridge , je ne m'attendais à me retrouver dans ce lit d'hôpital avec cette nourriture infâme , n'empêche heureusement que mon médecin nommé Priape est bien gentil , autrement je serais déjà partit à cet heure-ci , j'ai horreur des hôpitaux. Comme beaucoup de monde , mais là , être resté une semaine dans le coma , c'était juste épouvantable. Leevy le regrettera bien un jour ou l'autre , enfin bien qu'elle n'en ai aucun regret au contraire , mais je veux lui faire payer ce qu'elle m'a fait. Je voulais bien lui réserver une vengeance froide et humiliante. Finalement , elle a réveillée un côté sombre en moi , le côté démon qu'il ne fallait jamais développer en moi. Je pouvait être un ange avec mes plus proches amis et la famille , bien qu'en ce moment avec mon père ce n'en était pas le cas après ce qu'il a fait. Néanmoins , lorsque je commençait à dévoiler mon côté sombre , ce n'était pas très beau à voir. Il vaut mieux être mon amie que mon ennemie. Heureusement , j'avais pu voir ma mère dans cette affaire , pas dans les plus bonnes conditions que j'aurais préférée. Il n'empêche que ça m'a fait chaud au coeur et la savoir à mes côtés en faisait mon bonheur. A présent , j'étais seule et ripostait contre la télécommande qui ne semblait pas vouloir fonctionner. Lorsque j'entendit une voix masculine que je reconnu immédiatement par son accent. Me tournant vers son visage , Andrew était présent. J'affichais un sourire à mes lèvres pour lui répondre. « Drew. Avec plaisir , ta compagnie me ferait du bien. » C'est étrange comme avec Andrew ça semblait être différent d'avec mes autres ex petits amis. En effet , j'avais pour habitude de rompre tout liens avec mes exs , cependant , avec Andrew c'est différent. Bien qu'au départ je lui en voulais et ne voulais pas forcément lui adresser la parole , cependant pendant cette fameuse soirée du centre commercial , il s'était excusé. Des excuses qui me semblait sincères et surtout qui m'étonnait du changement de comportement du jeune Duc. Je rajoutais , fronçant soudainement les sourcils. « Comment est-tu au courant de ma présence à l'hôpital? » En réalité , je ne me doutais pas que Leevy est sa meilleure amie.       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU COME TO SEE ME !

Joanna & Andrew

C'étaient des informateurs de l'hôpital qui lui avaient annoncé que son ex-petite amie Joanna avait été envoyée en ces lieux parce qu'elle aurait soi-disant sombré dans un coma et c'était due à un combat contre... Là c'était le pire à apprendre : Leevy... Drew n'avait pas cru ses oreilles quand il avait su que son ex s'était battue avec sa meilleure amie et en plus il ignorait totalement qu'elles ne s'aimaient pas quoi. Donc oui, il ne s'était pas fait prier pour se rendre jusqu'à l'hôpital pour voir son ex qui venait de se réveiller. Il se disait qu'il se sentait de plus en plus proche de Joanna maintenant qu'ils s'étaient retrouvés et qu'ils s'étaient expliqués pendant la soirée où tout avait chamboulé sa vie. En effet, la soirée du défilé au Centre Commercial avait été l'un des plus gros tournants de sa vie parce que c'était celle où il avait finalement découvert ses véritables sentiments pour Aaliyah au même moment où leurs lèvres s'étaient rencontrées... Cette même soirée, il avait demandé pardon à la jeune femme qu'il était venue voir. D'ailleurs, il venait également de lui demander la permission d'entrer dans cette chambre d'hôpital. Il sourit quand elle accepta finalement en disant que sa compagnie lui ferait du bien. Il s'approcha donc de son lit pour se poser sur l'un des sièges pour les visiteurs. Il lui prit doucement la main avant de lui répondre à sa soudaine question : " Je suis même au courant de ce qu'il s'est passé... Mais j'aimerais te demander la raison de ta baston avec Leevy s'il te plait... Tu vas peut-être me détester mais il se trouve qu'elle est ma meilleure amie et ça ne me plait pas de savoir qu'elle t'ait faite du mal... Tu me racontes mon chou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Joanna
You come to see me
Tout se savaient sur Harvard. Je fut étonnement surpris de la présence de mon ex dans ma chambre , mais ce fut une belle surprise finalement. Tout peut basculer en un rien de temps en réalité. En effet , je me rendais compte que ce coma m'a fait comprendre pas mal de choses. De un , Leevy est une sacré bitch , je serais moins tendre avec elle la prochaine fois. De deux , lorsqu'on apprend que de se battre a comme conséquence de rester dans un coma durant une semaine , c'est juste étrange et flippant. De trois , lorsque tu te réveilles tu apprends que tu as une demie soeur , l'est plus encore étrange. Oui , tout peut basculer très vite , trop vite même. La vie est courte et nous sommes à l'abri de rien , la preuve , deux de mes Lowells déjà se sont faite violées ce qui m'avait vraiment surprise. Déjà rien que ça , tu réalises que tu n'es à l'abri de rien , espérant ne pas tomber sur ce violeur bien entendu pour l'instant j'eu de la chance. Je préfère même être dans le coma que de subir ce que mes deux camarades ont subit... Là n'est pas la question , être tomber dans le coma m'a fait réfléchir à pas mal de choses , il faut savoir faire face à la vérité des choses. Néanmoins , Andrew était au courant de ma situation et surtout de la cause de mon coma... Le plus surprenant est de savoir que c'est sa meilleure amie , génial , il n'a pas choisit la meilleure des meilleures amies on peux dire... Tandis qu'il me demandait de raconter ce qu'il s'est réellement passé. « T'es sérieux ? Vraiment , tu as choisit la pire des meilleure amies alors... Il se trouve que ta gentille meilleure amie a détruit mon téléphone avec son talon et du coup je me suis défendue... Tu me connais je ne me laisse pas faire... Je l'ai frappé d'un coup de poing dans le nez , elle en a saigner.. Et là cette.. Elle m'a tirer les cheveux pour me frapper la tête à plusieurs reprises contre un arbre et me jeter violemment au sol... » Je marquais une pause , souriant gentiment. « Chouette ta meilleure amie ! Chouchou. » Pas mal ce surnom choisit. Je ne lui en voulait pas que ce soit sa meilleure amie , mais je n'appréciais pas non plus. J'ajoutais d'un ton plus sérieux. « Comment fait-tu pour l'apprécier ? Enfin , c'est ton choix , hein. »      

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU COME TO SEE ME !

Joanna & Andrew

Cette situation était décidément très inconfortable pour le jeune Winthrop parce que tout de même, sa meilleure amie avait mis au tapis son ex-petite amie - eh oui c'était le cas de le dire, puisque Joanna s'était retrouvée dans le coma quoi - c'était une chouette ambiance ! Il se retrouvait bien malgré lui au milieu de ce conflit; quoiqu'il arrivait tout de même " trois ans " après la guerre ! En effet, elles s'étaient déjà affrontées et il ne pouvait plus que constater les dégâts causés par leur conflit. Or comment dire, cela ne lui plaisait naguère et il fallait qu'après cette discussion avec Joanna, il aille voir sa meilleure amie afin d'avoir sa version à elle pour définitivement tirer cette histoire au clair. Pour l'heure, il se trouvait dans la chambre d'hôpital de Joanna et il l'écoutait attentivement lui expliquer ce qu'il s'était passé. En fait, elle réagissait à ce que lui, il venait de lui avouer : le fait qu'il sache ce qu'il s'était passé mais surtout le fait que Leevy soit sa meilleure amie ! Il garda un visage impassible pendant tout le récit de la jeune femme mais il bouillonnait intérieurement parce qu'il était un poil déçu de sa meilleure amie. Les derniers mots de Joanna furent une question... En effet comment faisait-il pour l'apprécier alors qu'elle était capable de tant de cruauté parfois ? Il inspira profondément avant de s'installer aux côtés de Joanna pour la prendre dans ses bras. " Je suis désolé de ce qu'elle a pu t'infliger mon chou et je te paierais un nouveau téléphone. C'est le moins que je puisse faire... Sinon j'irais la voir pour lui toucher deux mots aussi ! " disait-il avec son calme légendaire avant de poursuivre : " Quant à ta question... Je la connais depuis pratiquement toujours. On a grandi ensemble à Londres donc il est normal que je l'apprécie mais saches que je n'apprécie pas ce qu'elle t'a fait... ça me déçoit de sa part ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Joanna
You come to see me
C'est fou comme je n'apprécie pas que Leevy soit si proche des mes amis , bien qu'Andrew soit mon ex il est pour moi , un réel ami. Cependant , il avait l'air de l'avoir connu bien avant moi et il ne la connaissait pas d'Harvard me disait-il. Néanmoins , je ne supporte toujours pas l'idée que Leevy soit amie avec mes amis. Je ne sais pas , je ne veux sûrement pas qu'ils s'approchent de cette peste c'est tout. J'espère juste que elle ne leurs ferait pas de mal comme elle en a fait à moi , même si on ne s'apprécie pas , me frapper comme elle l'a fait c'est juste ignoble et je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Me venger ? Peut-être. Quoiqu'il en soit , qu'elle ne touche pas un cheveu à un de mes plus proches amis. Déjà elle va regretter ce qu'elle a osée me faire cette bitch. Si elle croit s'en tirer comme ça elle a vraiment tord. Je suis une femme forte et malgré ce coma , je ne resterais pas assise ou allonger à ne rien faire , je comptais bien sortir de ce lit c'est certain. Andrew me prit dans ses bras et je rendais son étreinte avec plaisir. Je ne supporte pas l'idée que Leevy soit sa meilleure amie mais je n'y peux rien. « Mon téléphone , je n'en contre fous , Andrew ! Je m'en achèterais un ne t'en fais pas. Crois moi , elle regrettera bien ce qu'elle m'a fait subir... » Répondais-je l'air déterminée. Tant pis si ça ne plaisait pas à Drew de l'entendre , mais je ne me laisse pas faire aussi facilement c'est tout. Avec calme et un petit sourire , j'ajoutais. « Oui je vois... Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ? C'est une folle , je te promets elle n'a pas toute sa tête cette cinglée ! Elle sait que je ne me laisserais pas faire. » Ce n'était pas vraiment une question , en tout cas je voulais qu'il se méfie d'elle de toute façon. J'esquissais un petit sourire et de changer de sujet , je poursuivais. « Sinon , toi ça va? »     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU COME TO SEE ME !

Joanna & Andrew

Comment se faisait-il que sa propre meilleure amie se soit retrouvée dans cette terrible situation ? Andrew se le demandait et il en venait même à lui en vouloir un peu quand même puisqu'elle avait fait du mal à une personne que le jeune Duc appréciait beaucoup. Il allait bel et bien en toucher deux mots à la jeune femme jusqu'à comprendre totalement ce qui lui avait passé par la tête même s'il avait bien compris en fin de compte, la raison... Mais tout de même il avait besoin de tirer cette histoire au clair ! Il ferait son boulot de meilleur ami ! " Considère ce téléphone comme un cadeau de Noël en avance ! Je t'avouerais que je ne saurais pas t'en empêcher vu ce qu'elle t'a fait subir ! ". Il venait de dire cela avec un calme étrange avant de se mettre à écouter les paroles de son ex-petite amie. " Elle m'écoutera. Elle m'a toujours écouté et elle était là au moment où j'avais le plus besoin d'elle alors je compte être le meilleur ami que j'ai toujours été donc lui faire des remontées de bretelles quoi ! " il rit légèrement alors qu'elle s'était mise à changer de sujet. " Oui mieux qu'il y a quelques temps. Et toi ? ça te dit qu'on aille faire un petit tour à l'extérieur ? A moins que tu ne puisses pas sortir de ta chambre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Joanna
You come to see me
Sa meilleure amie est pour moi le diable en personne. Je ne peux la supporter même physiquement c'est ... ARRRGGH !!! Le mal chair et en os quoi. Cependant sa réponse me surprit , pas le fait de m'offrir un téléphone pour Noël ce qui me fit plaisir d'ailleurs et je trouvais ça touchant , seulement le fait qu'il ne m'empêcherait pas de me venger de sa meilleure amie. En même temps comme il le dit , avec ce qu'elle m'a fait subir c'est normal que je veuille la faire souffrir également. Il rajoutais le fait que Leevy l'écoutait tout le temps , je n'en doutais pas , mais elle est tellement cinglée dans sa tête de blondasse. Bref , la présence d'Andrew me rassurait finalement. Je devais admettre que ça me réconfortait de le voir à mes côtés et me dire tout ça. « Merci... Pour tout. » J'esquissais un petit sourire. Il me disait qu'il allait mieux , tant mieux car avec ses crises d'angoisses il m’inquiétait énormément. Andrew me proposait ensuite d'aller à l'extérieur. Cette chambre me sortait des yeux , j'en pouvais plus de ces odeurs nauséabondes de l'hôpital et tout le reste , la nourriture était infecte et ça me donner tout juste le tournis de rester allonger, j'avais grandement besoin de prendre l'air, alors ce fut une excellente idée pour ma part. « Tant mieux alors. Avec plaisir , je n'en peux plus de rester allonger là... Je me change et j'arrive. » Dis-je afin qu'il me laisse seule dans ma chambre le temps de me changer , nous n'étions plus ensemble pour que je me déshabille devant lui tout de même.     

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)