Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant les yeux à présent moins difficilement , j'avais du mal à m'imaginer dans ce lit d'hôpital. Je venais tout juste de me réveiller , enfin du moins il y a peu. J'avais vu ma mère. Je lui avait expliqué ce pourquoi j'étais ici et pourquoi j'étais dans le coma durant une semaine environ. Elle avait du mal à croire que je me suis battu avec ma pire ennemie et qu'elle m'avait ainsi frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre et jeter au sol comme un déchet. Voilà la raison de ma présence. Je voulais juste me venger, mais je tentais de rester calme. Oh mais ce n'était pas le pire. Le pire est d'apprendre , lorsque tu sors d'un coma , que mon père a tromper ma mère il y a des années et je ne sais si ce n'est pas encore le cas maintenant. Surtout quand tu sais que par l'union avec sa maîtresse il a conçu une fille. Bordel ! J'ai une demie soeur. Son prénom , Bonnie me disait quelque chose et j'avais réfléchit longuement avant de comprendre qu'elle faisait partie de la même confrérie que moi. Bordel , j'étais dans le coma depuis des décennies ou quoi? J'en avais l'impression en tout cas , c'était un sacré bordel dans ma tête. Oui ça fait bien trois fois que je dis le mot "bordel" mais je n'en pouvais plus que de rester dans ce lit à réfléchir , mon cerveau bouillonne. De colère et de tristesse. Bien entendu ma mère a décider de divorcer. Génial , j'avais les larmes aux yeux maintenant et c'est dur d'apprendre tout ça. J'ai du mal à avaler ma salive. Même si je ne les vois pas souvent , mes parents ont toujours fait ma fierté et je les aimes. A présent , je ne pouvais plus parler à mon père ni lui parler au téléphone , je ne pouvait le supporter. Ma télécommande faisait des siennes , déjà que je n'avait pas de divertissement et que je ne pouvais rester en place. D'ailleurs j'ai fait comprendre à mon médecin que je ne voulais pas rester une nuit de plus. Je m'énervais contre la télécommande. « C'est quoi ton putain de problème ! Allez marche bordel ! » On devait me prendre pour une folle , mais je n'en pouvais plus , j'avais besoin de sortir d'ici.© toxic heart.
(Invité)