Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/LIBRE) We have all somebody who knows us well
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/LIBRE) We have all somebody who knows us well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jérémy Brant Stevling
vingt-trois ans ● 14 juillet 1991
étudie l'informatique ● cinquième année d'étude
célibataire ● Quincy ou Student •
fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est libre. Il y aura quelques petits points à respecter seulement (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
♫ Jérémy est né à Dallas.
♫ Il est née dans une famille plutôt moyenne voir pauvre.
♫ Jérémy est quelqu'un de très intelligent et de très malin.
♫ Il adooooooooooore l'informatique et les jeux vidéo.
♫ Il est assez rancunier et il se peut qu'il prenne très mal le faite que Bonnie soit partie sans qu'elle le prévienne.
♫ Jérémy a toujours été très protecteur avec Bonnie au point de parfois se perdre dans ses sentiments. Il n'a jamais vraiment su s'il ressentait plus pour Bonnie ou pas.
♫ Il conduit très mal, sans doute pour cela que personne n'ose monter dans sa voiture.
♫ Il tient très mal à l'alcool et il adooore rire (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
Les liens prédéfinis
Pseudo ft. Willa Holland
Cacher derrière une multitude d'information. Personne n'est au courant de la raison qui ma pousser à venir ici. Personne sauf toi. Je ne pensais plus jamais te revoir et pour être franche je pensais pas te revoir ici. À Harvard. Nous étions meilleur ami, toujours proches l'un de l'autre, inséparable comme disaient certains. Je suis partie subitement après le meurtre de mes parents. Je ne t'ai jamais rappelé et j'ai essayé de t'oublier.
Aujourd'hui, le destin a fait que nos chemins se sont rencontré de nouveau. Tu viens tout juste d'arriver à Harvard. Je t'ai aperçu dans le hall de l'université. Trop effrayer à l'idée de te faire entrer dans ma vie une nouvelle fois, je ne suis pas venue te voir. Je t'évite et tu ne m'as pas encore remarqué. Seulement un jour viendra ou tu me reconnaîtras.

Autre possibilités de liens : Archie G. Jefferson, P. Joanna Dewan, Jorden Alexandre Shark, Joshua Dwight. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Concernant le pseudo, il est totalement libre  :love2: j'ai mis Jérémy parce que je savais pas vraiment quoi mettre mais n'hésiter pas à faire preuve d'originalité. J'aime beaucoup les prénoms originaux (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
AVATAR L'avatar (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208 j'adoooooooooore GRANT GUSTIN, je trouve qu'il colle parfaitement au rôle  (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 73120010 après je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208 c'est pourquoi j'ai mis plusieurs autres avatars. Je ne suis pas exigeante mais je me laisse comme même un droit de veto si Grant ne vous plait pas (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Totalement libre même si je ne le vois pas Mather (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858
ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208 S'IL VOUS PLAIT ! NE PRENEZ PAS LE SCENARIO SI VOUS N'ETES PAS SUR DE RESTER (je veux dire beaucoup prenne des scénarios et ne font même pas leur fiche). Je veux quelqu'un de motivé et de complètement loufoque. Disons que je ne fais pas partie des membres qui aiment les belles histoires (j'aime quand sa pleure, quand c'est compliqué) alors autant dire que ce lien n'a rien de prédéfinis. Je fonctionne beaucoup par rp (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208 J'aimerais au moins deux réponses par semaines. Je ne suis pas exigeante à ce niveau là parce que je sais qu'il est parfois difficile de combiner vie privée et les forums en semaine (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau PARFAIT. J'aime faire des rps qui vont entre 15 et 35 lignes. Assez court donc, ça va plus vite et je peux répondre plus rapidement (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je, charmante demoiselle ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
bien sûr que tu peux (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858 n'hésite pas à venir me harceler par mp si tu as des questions (et même si tu n'en as pas (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh, je vais te harceler par mp de ce pas alors. (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends monsieur (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858 (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement d'avatar (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours très attendu (a) (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis in love (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858 Vic (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouuuuuuuuuuuuuuuuuh (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2109348208 tu es là (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 152426858
On fait des bébés ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiii (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2511619667 (M/LIBRE) We have all somebody who knows us well 2511619667 :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)