Invité
est en ligne
Invité
Jérémy Brant Stevling
vingt-trois ans ● 14 juillet 1991
étudie l'informatique ● cinquième année d'étude
célibataire ● Quincy ou Student •
fiche de présentation à lire
vingt-trois ans ● 14 juillet 1991
étudie l'informatique ● cinquième année d'étude
célibataire ● Quincy ou Student •
Son histoire
L'histoire est libre. Il y aura quelques petits points à respecter seulement
♫ Jérémy est né à Dallas.
♫ Il est née dans une famille plutôt moyenne voir pauvre.
♫ Jérémy est quelqu'un de très intelligent et de très malin.
♫ Il adooooooooooore l'informatique et les jeux vidéo.
♫ Il est assez rancunier et il se peut qu'il prenne très mal le faite que Bonnie soit partie sans qu'elle le prévienne.
♫ Jérémy a toujours été très protecteur avec Bonnie au point de parfois se perdre dans ses sentiments. Il n'a jamais vraiment su s'il ressentait plus pour Bonnie ou pas.
♫ Il conduit très mal, sans doute pour cela que personne n'ose monter dans sa voiture.
♫ Il tient très mal à l'alcool et il adooore rire
♫ Jérémy est né à Dallas.
♫ Il est née dans une famille plutôt moyenne voir pauvre.
♫ Jérémy est quelqu'un de très intelligent et de très malin.
♫ Il adooooooooooore l'informatique et les jeux vidéo.
♫ Il est assez rancunier et il se peut qu'il prenne très mal le faite que Bonnie soit partie sans qu'elle le prévienne.
♫ Jérémy a toujours été très protecteur avec Bonnie au point de parfois se perdre dans ses sentiments. Il n'a jamais vraiment su s'il ressentait plus pour Bonnie ou pas.
♫ Il conduit très mal, sans doute pour cela que personne n'ose monter dans sa voiture.
♫ Il tient très mal à l'alcool et il adooore rire
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Archie G. Jefferson, P. Joanna Dewan, Jorden Alexandre Shark, Joshua Dwight. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Pseudo ft. Willa Holland Cacher derrière une multitude d'information. Personne n'est au courant de la raison qui ma pousser à venir ici. Personne sauf toi. Je ne pensais plus jamais te revoir et pour être franche je pensais pas te revoir ici. À Harvard. Nous étions meilleur ami, toujours proches l'un de l'autre, inséparable comme disaient certains. Je suis partie subitement après le meurtre de mes parents. Je ne t'ai jamais rappelé et j'ai essayé de t'oublier. Aujourd'hui, le destin a fait que nos chemins se sont rencontré de nouveau. Tu viens tout juste d'arriver à Harvard. Je t'ai aperçu dans le hall de l'université. Trop effrayer à l'idée de te faire entrer dans ma vie une nouvelle fois, je ne suis pas venue te voir. Je t'évite et tu ne m'as pas encore remarqué. Seulement un jour viendra ou tu me reconnaîtras. |
Autre possibilités de liens : Archie G. Jefferson, P. Joanna Dewan, Jorden Alexandre Shark, Joshua Dwight. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Concernant le pseudo, il est totalement libre :love2: j'ai mis Jérémy parce que je savais pas vraiment quoi mettre mais n'hésiter pas à faire preuve d'originalité. J'aime beaucoup les prénoms originaux
❖ AVATAR L'avatar j'adoooooooooore GRANT GUSTIN, je trouve qu'il colle parfaitement au rôle après je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde c'est pourquoi j'ai mis plusieurs autres avatars. Je ne suis pas exigeante mais je me laisse comme même un droit de veto si Grant ne vous plait pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Totalement libre même si je ne le vois pas Mather
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité S'IL VOUS PLAIT ! NE PRENEZ PAS LE SCENARIO SI VOUS N'ETES PAS SUR DE RESTER (je veux dire beaucoup prenne des scénarios et ne font même pas leur fiche). Je veux quelqu'un de motivé et de complètement loufoque. Disons que je ne fais pas partie des membres qui aiment les belles histoires (j'aime quand sa pleure, quand c'est compliqué) alors autant dire que ce lien n'a rien de prédéfinis. Je fonctionne beaucoup par rp J'aimerais au moins deux réponses par semaines. Je ne suis pas exigeante à ce niveau là parce que je sais qu'il est parfois difficile de combiner vie privée et les forums en semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau PARFAIT. J'aime faire des rps qui vont entre 15 et 35 lignes. Assez court donc, ça va plus vite et je peux répondre plus rapidement
❖ AVATAR L'avatar j'adoooooooooore GRANT GUSTIN, je trouve qu'il colle parfaitement au rôle après je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde c'est pourquoi j'ai mis plusieurs autres avatars. Je ne suis pas exigeante mais je me laisse comme même un droit de veto si Grant ne vous plait pas
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Totalement libre même si je ne le vois pas Mather
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ L'activité S'IL VOUS PLAIT ! NE PRENEZ PAS LE SCENARIO SI VOUS N'ETES PAS SUR DE RESTER (je veux dire beaucoup prenne des scénarios et ne font même pas leur fiche). Je veux quelqu'un de motivé et de complètement loufoque. Disons que je ne fais pas partie des membres qui aiment les belles histoires (j'aime quand sa pleure, quand c'est compliqué) alors autant dire que ce lien n'a rien de prédéfinis. Je fonctionne beaucoup par rp J'aimerais au moins deux réponses par semaines. Je ne suis pas exigeante à ce niveau là parce que je sais qu'il est parfois difficile de combiner vie privée et les forums en semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau PARFAIT. J'aime faire des rps qui vont entre 15 et 35 lignes. Assez court donc, ça va plus vite et je peux répondre plus rapidement
(Invité)