Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden T. Cooper • #(456) 364-1789
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jayden T. Cooper • #(456) 364-1789

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Votre message ici

Code:
<center><div style="background-image: url('http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/13/03/samsun10.jpg'); height: 490px; width: 490px"><br><div style="display: block; margin-top: 100px; margin-left: 50px; width: 150px; height:180px; background-color:FFFFFF; opacity: 0.8; overflow: auto;"> <div style="text-decoration: blink; color: #073ae3; font-size: 18px; font-weight: bold;"> New Mess.</div>
Votre message ici</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Salut Jay :)
Je ne te dérange pas ? Ca .. Ca ne va pas trop .. bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Je ne sais pas comment te le dire, c'est délicat, mais je suis choquée là .. & non si tu m'appelle sa sera encore plus dur à le dire de .. vive voix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

C'est ma cousine .. Je ne peux même pas te dire ça craint, tu vas halluciner, encore pire que moi alors que c'est ma cousine .. puis c'est pas bien ce que je fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Non ne te déplace pas pour moi, t'inquiète. C'est juste que c'est délicat à dire, fin c'est avec son copain en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Non pas un ménage à trois, enfin c'était un peu comme limite .. Oui je sais que je peux te faire confiance, mais c'est un peu, beaucoup délicat à dire, je n'en reviens pas moi même ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

J'étais au téléphone avec ma cousine pendant qu'elle couchait avec son copain .. Tu ne vas pas me dire que sa ne te choque pas maintenant ? :S

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Tu vois je t'avais dis .. Je viens justement de recevoir un message de sa part .. C'est ma cousine je ne peux pas lui en vouloir, mais je crois c'était un jeu & je crois que j'ai appelé au mauvais moment ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Je sais que ce n'est pas une raison, tu comprends mieux pourquoi j'étais pas très bien :S

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Mess.

Non pas appeler, y n'y aurais pas plus à dire & je ne veux pas te faire déplacer pour si peu, t'as d'autres choses à faire surement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)