Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas.

Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilenia Hershey-Vesari

Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence (Italie) 1 Janviers 1992. A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.
5ème année de les Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) et les arts plastiques (m). Futur Cabot. Travail comme Bibliothécaire. Hétérosexuelle

Sur Ilenia :

◊ A pratiquée du violon, du basket;  avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.
◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.
◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée,  Diplomatique, Directe

Liens recherchés

→ (♂/♀) Meilleure amie (3)
→ (♂/♀) Confident(e) (2) 
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs) 
→ (♂/♀) Protecteur (1) 
→ (♂/♀) Tyran (1 ou +)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Collègues de cours
→ (♂/♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Toi et moi c'est du passé (ex-amant, ex-coup d'un soir, ex-ami(e)s etc..)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bizut de plus chez les rooooooses hanwii
je veux un lien Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaiiiisiiir :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus nos prénoms se ressemblent, le deuxième prénom de jeni c'est illaena (a) Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3850463188
ilenia est arrivée depuis combien de temps à harvard? Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3850463188

jeni est toute nouvelle chez les cabots Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 2474380249 elle est tdah assez prononcé, donc médicamentée mais ça peu de personnes sont au courant Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3997999705 elle est joyeuse, et adore rigoler. peut-être que jenifael pourrait être une meilleure amie ? Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3850463188 le genre à toujours lui remonter le moral et à la faire rire avec toutes les conneries qu'elle peut dire en une journée Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia est là depuis 5 ans à Harvard.
bientôt Cabot bientôoooooot

Jeni' à l'air d'une fille super adorable Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 2511619667 Mais dis pas trop de bêtise à Ile sinon elle arrivera pas à lire sur tes lèvres et rire en même temps Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, t'inquiètes elle tenterait de parler lentement en sa présence Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 1881463262
En même temps, Ilenia l'aiderait à être plus calme Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww elles vont être trop cute toute les deux Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 2511619667 Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3850463188
Du coup on va pour meilleures amies ? Ilenia ~Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Allons-y :tighthug:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé