Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps avaient étaient très difficile pour moi. En effet , après m'être violemment bagarrée avec Leevy ma pire ennemie de tout les temps , elle m'avait frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre et jeter au sol après être partie, avant ça elle m'avait détruit mon téléphone avec son talon et je l'avais frapper d'un coup de poing dans le nez, si bien qu'elle en avait saigner. Je ne regrettais pas et juge aussi que j'étais bien trop gentille. Par rapport à ces coups sur la tête , j'étais tomber dans le coma durant environ une semaine. Ma mère était passer me voir plusieurs fois , je l'avais sentie. Ça me touchait. Lorsque je me suis réveillée , j'avais l'impression d'être partit depuis des décennies. En effet , ma mère m'a annoncer une nouvelle surprenante. Mon père l'avait tromper il y a des années , je me demande si c'est encore le cas , ce qui est sûr et que je ne pourrais lui pardonner cet acte et ne pourrais lui reparler comme si de rien n'était. Toujours est il , que de cette union avec sa maîtresse , il a eu une fille. Bonnie , elle est même membre de la même confrérie que moi , si ce n'est pas une coïncidence , le monde est petit. Bref , j'avais une demie soeur à présent. Je ne savais plus où j'en étais là , je suis perdue. Je tenais encore debout , il n'y a eu que la tête qui a pris des coups , je ressent quelques vertiges parfois , il ne faut pas trop que je bouge et que je me repose m'avait recommander le médecin. Je ne suis pas ce genre de femme , je suis forte. Têtue , je n'ai pas voulu dormir deux nuits de plus à l'hôpital. Donc le lendemain de mon réveil , je me retrouvais dans la rue. Je n'oubliais pas tout ça , heureusement je ne suis pas arrivé à l’amnésie. Je poussais les portes du Luna Caffe et m'installait à une table, seule , je pensait à tout ce qui s'était passé.
(Invité)