Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a coffee ♣ Alison
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Need a coffee ♣ Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Paige
Need a coffee
mise en page par .Stay Away
Ces derniers temps avaient étaient très difficile pour moi. En effet , après m'être violemment bagarrée avec Leevy ma pire ennemie de tout les temps , elle m'avait frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre et jeter au sol après être partie, avant ça elle m'avait détruit mon téléphone avec son talon et je l'avais frapper d'un coup de poing dans le nez, si bien qu'elle en avait saigner. Je ne regrettais pas et juge aussi que j'étais bien trop gentille. Par rapport à ces coups sur la tête , j'étais tomber dans le coma durant environ une semaine. Ma mère était passer me voir plusieurs fois , je l'avais sentie. Ça me touchait. Lorsque je me suis réveillée , j'avais l'impression d'être partit depuis des décennies. En effet , ma mère m'a annoncer une nouvelle surprenante. Mon père l'avait tromper il y a des années , je me demande si c'est encore le cas , ce qui est sûr et que je ne pourrais lui pardonner cet acte et ne pourrais lui reparler comme si de rien n'était. Toujours est il , que de cette union avec sa maîtresse , il a eu une fille. Bonnie , elle est même membre de la même confrérie que moi , si ce n'est pas une coïncidence , le monde est petit. Bref , j'avais une demie soeur à présent. Je ne savais plus où j'en étais là , je suis perdue. Je tenais encore debout , il n'y a eu que la tête qui a pris des coups , je ressent quelques vertiges parfois , il ne faut pas trop que je bouge et que je me repose m'avait recommander le médecin. Je ne suis pas ce genre de femme , je suis forte. Têtue , je n'ai pas voulu dormir deux nuits de plus à l'hôpital. Donc le lendemain de mon réveil , je me retrouvais dans la rue. Je n'oubliais pas tout ça , heureusement je ne suis pas arrivé à l’amnésie. Je poussais les portes du Luna Caffe et m'installait à une table, seule , je pensait à tout ce qui s'était passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take a break take a coffee

~ Ali & Jo ~

Ma journée de cours venait de se finir sur un beau match de volley aux côtés de Maxime. Autant dire que j'avais passé mon temps à faire des conneries à cause des beaux yeux du mather. J'avais un énorme béguin pour lui depuis un bon mois maintenant mais il était le seul à ne pas me calculer et à y voir du feu.Au moins ma maladresse ne l'a pas fais fuir même si je pense que maintenant la rousse du sport est déjà bien loin dans sa mémoire. Perdue dans mes pensées, je vagabondais en ville avant de finalement m'arrêter devant le Luna Coffee. Pourquoi pas un bon petit latte ne me ferait pas de mal je devais bien l'avouer. Entrant ainsi tranquillement dans l'endroit je sentais déjà l'odeur du muffin au chocolat sur lequel j'allais me jeter très prochainement. Passant ma commande, j'attendais patiemment avant de récupérer mon chocolat noisette et ma viennoiserie, me tournant finalement pour me prendre une table jusqu'à ce que mon regard ne se braque sur une jolie blonde. Bordel. C'était possible que le hasard soit si... bien foutu ? Hésitante un instant, je terminais pourtant par m'approcher de la demoiselle, peu sur de moi et de l'accueil qu'elle allait me réserver. Joanna c'est toi ?, une façon comme une autre de briser la glace sans trop se mouiller. De toute évidence j'avais meilleure mine qu'à notre dernière rencontre et j'étais sans aucun doute beaucoup plus soignée aussi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Paige
Need a coffee
J'avais sécher les cours aujourd'hui. D'habitude je suis sérieuse dans mes études même un peu trop parfois. Cependant , ces derniers temps , je n'avais pas la tête à étudier , entre le mal de crâne que je ressentais parfois dû à ce coma et ses quelques blessures garder , puis aussi avec le fait d'apprendre que j'ai une demie soeur sur le campus. C'est dur pour moi là. D'autant plus que j'ai pu faire la connaissance de celle-ci , elle est gentille et je commence bien à m'attacher à elle , je veux faire mon rôle de grande soeur du coup. Je suis fille unique sinon , mais ça me plaît bien d'avoir une petite soeur , je la protège à présent. J'aime bien Bonnie , je sais pour ses parents et ça m'attriste , je me dois maintenant d'être présente pour elle quoiqu'il arrive , dans les bons et surtout dans les mauvais moments. Le reste des étudiants venaient juste de terminer la journée de cours. J'étais là , assise , je n'avais pas encore commander et du coup une serveuse s'approcha de moi afin de prendre commande. Je décidais de prendre un muffin au chocolat accompagné d'un moccacino. Je suis gourmande , j'assume. Elle repartit préparer commande. J'entendait mon prénom , je levais mes yeux vers mon interlocutrice. Je fronçais les sourcils , il s'agissait bien de... Le monde est petit. Je me souviens d'elle , mais dans un contexte bien différent. Je ne revenais pas de ce changement et le fait qu'elle m'ait reconnu. « Alison ? » Je restais muette un instant. J'affichais alors un sourire , d'un geste de la main , je l'inviter à s'installais à table avec moi.  « Tu as changer... » La dernière fois que je l'ai vu , elle était dans une mauvaise période. En Australie , elle fréquentait de mauvaises personnes.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ali & Jo ~

Je n'en revenais pas du nombre de personne de mon passé qui revenait soudainement dans ma vie, Cody et elle était certainement les deux avec qui j'avais le plus merdé mais qui je savais très bien avaient toujours voulu m'aider. J'avais mis un moment avant d'oser m'approcher d'elle car entre nous j'ignorais complètement la réaction qu'elle allait avoir. Pourtant, et si elle aurait très bien pu me jeter à mon arrivée, sa mine surprise et son interrogation me fait avoir une légère moue. Le monde est petit, une part de moi est contente de la revoir, ne serait-ce que pour la remercier d'avoir toujours voulu m'aider et enfin de pouvoir m'excuser. Quand elle m'invita ainsi à prendre place à table avec elle, je m'assois à ses côtés avant de tourner mon regard sur elle alors qu'elle me dit me trouver changer. Dans un petit sourire, je baisse doucement les yeux sur mon chocolat avant de me pincer les lèvres. Ouais.. disons qu'après avoir passé mon temps à te rembarrer je suis enfin tombée sur une personne qui a juste su me sortir de mes problèmes sans me demander mon avis, soupirant doucement, je reporte alors mon attention sur elle. Je ne m'attendais vraiment pas à te retrouver ici je... j'ai tellement de choses à te dire.. haussant les épaules, je viens boire une gorgée de mon verre silencieusement, mal à l'aise et en même temps plus moi même que jamais...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Paige
Need a coffee
Ces temps-ci j'avais passer de trop dur moments , trop douloureux pour ma part. J'étais habituer à pire que ça en repensant à cette histoire avec mon ex petit ami trop violent avec moi. Seulement , après avoir passer une semaine dans le coma , je comprenais que la vie pouvait être courte et que pour un simple téléphone détruit , je pouvais me mettre à cogner trop fortement à en risquer de perdre ma vie. Il ne faut pas trop me provoquer car je ne me laisserais pas faire quitte à ce que l'une d'entre nous atterrie à l'hôpital , cette fois c'était moi mais la prochaine fois ne se passera pas comme ça. Je compte bien me venger , je suis plutôt déterminée , même son meilleur ami qui n'est autre que mon ex petit ami me donnait raison. Enfin bref , j'étais à présent dans la Luna Caffee assise à une table , je n'avais même pas encore commander tellement que j'étais ailleurs dans ma tête, je pensais trop. Je fut sortie de mes rêveries par une connaissance d'il y a des années , Alison. Elle avait bel et bien changer. Son côté rebelle était partit définitivement. Après qu'elle s'étais installée à ma table , elle m'expliquait la situation. Je souriais amusée. « Je reste sans voix... Tu es bien mieux comme ça et je doit admettre que t'étais bien têtue à l'époque. Heureusement que tu as rencontré cette personne alors. » J'avais eu du mal , bien que j'essayais en vain , de l'aider. J'étais pourtant de bons conseils , mais elle ne voulait pas m'écouter la petite tête de mule qu'elle était. Je suis ravie d'apprendre qu'elle avait su écouter enfin quelqu'un et je remerciais cette personne d'ailleurs , car au fond Alison est quelqu'un de bien je le sens au fond de moi. Ce qui me fait plaisir est de l'entendre dire que elle vait beaucoup de choses à me dire , je savais être là pour les autres. J'esquissais un petit sourire. « Ça me fait plaisir de te revoir comme ça. Tu sais que tu peux tout me dire , je suis à ton écoute... » Tandis que je finissais ma phrase , une serveuse s'approcha afin de prendre ma commande , je lui demandait poliment un café puis elle repartit.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ali & Jo ~

J'avais une vie plutôt tranquille depuis que Kerry m'avait recueillit et même si elle m'avait fait subir un sevrage violent et radical, je ne pouvais faire autrement que de la remercier car sans elle je serais certainement morte ou en taule au jour d'aujourd'hui. J'avais pu changer d'identité grâce à elle également et j'essayais de vivre ma vie tout en gardant bien enfouit au fond de moi toute ces craintes qui me parcouraient chaque jours. Assise face à la demoiselle, je souriais à ses paroles avant d'avoir une petite moue. Hum tu sais je suis toujours cette fille têtue et bornée que tu as rencontré, après c'est vrai que sans la drogue et les manques qui vont avec, j'ressemble déjà plus à un truc.. vivant, lâchant un léger rire, je baisse les yeux sur ma boisson avant de soupirer. Parfois, j'avais peur que ces parcelles de moi ne reviennent.. il suffit de peu de chose pour que je replonge dans bien des domaines et même si ma volonté est forte, il m'arrive de paniquer lorsque je me retrouve face à des situations que je ne maitrise plus. Relevant ainsi ma tête vers la jolie brune devant moi, je penche doucement la tête à ses paroles. Elle n'a pas changé, toujours autant à l'écoute des autres, je me demande bien comment elle fait, c'est un ange. A vrai dire je... je tenais à m'excuser sur.. tout ce que j'ai pu te balancer à l'époque.. je n'étais pas spécialement douce avec toi et pourtant tu t'es accrochée comme une sangsue... ce sont des personnes comme toi qui m'ont aidée à tenir même si je refusais de te le montrer.. j'étais sincère... après tout j'avais été entrainé dans tellement de merde par mon gang de l'époque et petit ami de l'époque que j'avais fini par perdre la notion du bien et du mal.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Paige
Need a coffee
Les drogues , c'était le pire. Heureusement , je n'avais jamais penser à goûter ce genre de choses , la drogue ne me plaisait absolument pas. Je me demandais comment des personnes comme Alison pouvait avoir pu toucher ces drogues. Ca rend fou, tu n'es plus toi même et si tu n'en prend pas ou que tu n'as pas ta dose , tu te comporte comme le diable en personne. Je n'aime pas du tout les drogues et c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu aider la jeune étudiante à sortir de ces drogues lorsqu'elle n'allait pas bien en Australie. J'avais absolument tout essayé , en vain. Impossible de la faire changer d'avis et elle m'envoyer balader , même quand je retentais c'était voué à l'échec. Alors la revoir ici avec une figure mieux présentable et une magnifique chevelure soigné , je n'en revenais pas , elle avait tellement radicalement changer , ça lui va trop bien. Déjà bien mieux qu'avant c'est certain. Elle est radieuse et son sourire m'éblouissait carrément , en faite elle est devenue une autre personne. Donc comme je l'ai toujours penser , la drogue rend une personne très mauvaise au point de fuir son foyer. Car c'est ce qu'elle avait fait. J'eu un sourire amusé quand elle m'avouait que sans la drogue et toute les autres choses mauvaises elle est devenue une personne vivante , c'st tellement vrai. « Je préfère te voir comme ça , Alison. Je suis heureuse que quelqu'un t'ai fait changer d'avis. Tu as un très beau teint comme ça. Radieuse ! » Ce quelqu'un , qui que ce soit , était un génie pure et simple. J'avais beaucoup de patience pour Alison , mais elle a était tellement dure envers elle même que je n'ai rien pu faire de plus. Je suis curieuse de savoir qui l'avait fait changer d'avis , car c'était très difficile , un challenge de taille du moins. Je n'en doutais pas qu'elle était aussi tête et bornée , moi également je le suis et je comprend. J'écoutais alors attentivement ce qu'elle avait à me dire. Je dois admettre que ça me touchait. Ses paroles me font comprendre qu'elle est sincère et que malgré que je n'ai pas vraiment réussit , elle sait que je tenais à ce que je l'aide. Elle s'excuse même envers ses paroles brusques de la dernière fois et je comprenais bien. J'aquiescais de la tête avec un petit sourire qui s'affichait sur mes lèvres. « Tu vois moi aussi je suis tête et bornée... Tu sais , tu pourrais être ma sœur , donc de te voir comme ça à l'époque m'a briser le coeur tout simplement , j'ai réagit en tant qu'humaine et je me devais de t'aider , cela m'insupportait de voir une fille comme toi tomber dans un gros gouffre auquel tu n'aurais pas pu surmonter si il n'y aurait personne autour de toi... Tu es pardonnée , rassure toi. L'essentiel est que tu va mieux à l'heure d'aujourd'hui. » Je lui montrais un sourire qui se voulait rassurant , lorsque la serveuse s'approcha , me posant mon café , je lui donnait un billet pour régler ma commande et elle s'en alla. Buvant une gorgée de mon café , je reportais mon regard sur Alison. « Tu étudie à Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Ali & Jo ~

J'étais toujours assez récalcitrante quand les personnes essayaient de m'aider et c'était encore le cas. M'appuyer sur quelqu'un était dur pour moi et si Kerry n'insistait pas sur le fait que j'avais besoin pour le moment d'être épaulée, peut-être que je serais déjà retombée dans mes conneries, je ne savais pas trop. Face à Paige, je me sentais bien là tout de suite, j'étais simplement heureuse de la revoir bien que beaucoup de choses me parcouraient l'esprit. Lui souriant doucement à ses paroles, je baissais les yeux calmement. Merci, c'est gentil... je prend soin de moi, c'est un truc que je ne faisais plus vraiment quand on s'était rencontrée, haussant les épaules, j'avais conscience de ne pas être parfaite mais je faisais au mieux pour me rattraper. Que ce soit elle ou Cody, j'avais des choses à me faire pardonner et j'espérais sincèrement que ça évoluerait dans le bon sens. Buvant doucement mon chocolat, je la scrutais calmement. Elle aussi avait bonne mine bien qu'elle me semblait assez fatiguée. Amusée, je penchais la tête à ses paroles. Oui ça j'avais bien remarqué que tu étais une grande têtue, tu as mis tellement de hargne pour tenter de m'aider.. j'en avais pas conscience à l'époque mais maintenant je me rend compte que je te dois beaucoup malgré tout. J'étais agressive avec tout le monde et mal dans ma peau.. Devon m'a fait porter le chapeau pour un cambriolage et pour une histoire de drogue... Kerry est magistrate, elle a réussi à m'faire sortir grâce à ça et elle ne m'a pas trop laissée le choix concernant le reste. Fin tout ça pour dire que je tenais vraiment à m'excuser, c'est important pour moiDevon : l'ancien petit ami, le leader du gang dans lequel j'avais été intégré à mon arrivée en Australie. Il m'avait prise sous son aile, une aile démoniaque soit dit en passant. Me pinçant les lèvres, une moue se forma sur mon visage à sa question. Oui je suis en deuxième année de stylisme et de médecine vétérinaire.. je bosse dans une animalerie et toi ? j'avais envie d'apprendre à la connaitre, il était temps d'allé de l'avant.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Paige
Need a coffee
J'avais tout simplement l'impression d'avoir une autre personne devant moi et pourtant , c'est bien Alison. De toute beauté tout simplement et ça lui allait à ravir. L'entendre dire qu'elle prenne soin d'elle me réjouit , enfin elle savait ce qu'elle avait à faire. Après tout cette fille n'était rien pour moi quand je l'ai rencontrée , mais ça faisait tellement de mal de la voir dans un état pitoyable et ayant un très grand coeur je m'étais donner du mal pour essayer de la faire changer. J'aurais pu la laisser , ce n'est pas ma soeur ni une amie ni rien , mais non , pour moi ça aurait était injuste de la laisser se pourrir la vie alors qu'elle avait un bel avenir devant elle. « Ça me fait plaisir de te voir changer et de savoir que tu prend maintenant soin de toi. J'ai toujours su que tu y arriveras bien un jour. » Confiais-je en buvant une nouvelle gorgée de mon café chaud. J'écoutais attentivement son histoire , je n'en revenais pas de tout ce qu'elle me racontait et j'étais tant bien surprise , cette histoire avec Devon était horrible et heureusement une certaine Kerry l'a sortit d'affaires. Une histoire bien incroyable. J'en restais un instant sans mots , avant de finir par avouer. « Tu es tomber sur un vrai con ! Heureusement que Kerry était là , je ne la connais pas , mais à te voir , elle t'as tout simplement fait ouvrir les yeux. Je comprends , l'agressivité était dû à la drogue. Ne t'en fais pas , si je l'ai fait c'est que je ne supportait pas de voir quelqu'un comme toi dans cet état alors que tu as un bel avenir devant toi. » Son changement était tout juste incroyable , comme quoi , quand on veut on peux. Nous venions donc à parler des études et elle me dit être en deuxième année de médecine et stylisme , beaux métiers. De plus , elle semble volontaire à travailler dans une animalerie. J'eus un petit sourire. « Très bons choix. Je suis étudiante en quatrième année en droit et psychologie. Je travaille en tant que baby sitter à mes heures perdus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)