Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Don't be scared.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Don't be scared.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola o/

Lieu du RP: Redemption tatoo.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin ou masculin, peu importe !

Nombre maximum de participant: 1, voir 2 à la rigueur !

Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Jeno vient se faire un nouveau tatouage et il rencontrerait X au salon. X serait stressé parce qu'il s'agirait de son premier tatouage ou un de ses premiers et ils sympathiseraient parce que Jeno essaierait de le/la rassurer. Si vous avez des idées complémentaires n'hésitez pas !

Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Pas de préférence, ça peut même être quelqu'un avec qui j'ai déjà un lien (F/M) Don't be scared. 1508216586

Je vous atteeeends hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (F/M) Don't be scared. 3850463188 .
J'ai envie de faire quelque chose d'un peu fou pour Maddie et ton idée tombe à pique (F/M) Don't be scared. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial (F/M) Don't be scared. 3850463188 Est-ce que tu peux me décrire ton perso histoire que je vois un peu se caractère s'il te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi du retard :sifle: . Alors oui, elle est très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et à aider. Elle a le coeur sur la main et elle est loin d'être cette fille égoïste, qui ne pense qu'à elle et à l'argent. Mad' sait ce qu'elle veut dans la vie et c'est loin d'être une jeune femme capricieuse. Il est rare qu'elle déteste quelqu'un, mais si un jour cette personne tombe dans son collimateur, elle va lui faire de sa vie un véritable enfer. Ces deux dernières années lui ont fait comprendre que la vie ne tient qu'à un fil et du coup elle profite de chaque instant comme si c'était le dernier (F/M) Don't be scared. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (F/M) Don't be scared. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Don't be scared. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'moi? (F/M) Don't be scared. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F/M) Don't be scared. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je le commence? (F/M) Don't be scared. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci (F/M) Don't be scared. 2109348208
Mais du coup ça se passerait avant le voyage au canada (F/M) Don't be scared. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)