Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615 - Page 3

JENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren
_________ 00/00/0000 _________

Bella, si j'étais pas parti, j't'aurais fait souffrir.
Tu veux pas venir dormir chez moi pendant un bout? Peut-être que ça t'aiderait à mieux dormir, au moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

J'ai souffert aussi, crois-moi.

Oui, j'suis amoureux. Mais ça veut pas dire que j'ai pas l'droit de prendre soin de toi et de te protéger.
Succomber à quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter

Je dis ce que tu veux de toi...t'es cinglé et c'est tout.. avoue tu te touche le soir en pensant à moi, pour ça que tu veux pas être seule. Pfff que ça à faire de tes soirées toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

Parce que j'suis con.

C'est pas ma copine... Je l'aime, c'est tout. Et puis qu'elle soit jalouse ou pas, j'te laisserai pas te morfondre dans tes cauchemars et avoir du mal à dormir toute seule chez toi. Parce que tu restes importante pour moi, bella.
Ah.. Je ne te laisserai pas succomber, tu peux me faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

Si j'te laisse me traiter de con, tu me pardonnes?
Je suis le plus adorable de tous, quand même (a) Au moins, c'est ma seule qualité. J'accepterais bien un câlin, ou bien plusieurs de ta part... Alors arrête de réfléchir, fais quelques petites valises, et viens t'installer ici un moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

Tu vas voir, je vais être tellement mignon que tu ne pourras que me pardonner un jour ou l'autre...

J'te l'promets, ma belle! Dès qu'il y a un truc qui t'plait pas, tu m'le fais savoir... Et j'serai toujours là pour toi, d'accord? Et j'aime bien tes blagues nulles, moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

J'en ai pas, mais je t'en achèterai plein si tu veux! JENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615 - Page 3 1881463262 Voyons, tu crois quoi? Que je me laisse sécher le corps sous le séchoir en sortant de la douche, ou...? Bien sûr que j'en ai ! Olive pourra venir au moins? Enfin, tu risques pas de la voir souvent quand tu seras là, donc.. Et tu vas devoir endurer mon coloc! Parfait, j'vais t'endurer aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren

Promis, t'en auras plein. De la meilleure sorte, en plus! Miss la Princesse...
C'est comme tu veux!
C'Jaxon, il travaille pour le campus en tant que jardinier, il est très sympa!
Oh, c'est vrai que t'es belle, Jeni..
T'entendras rien, écoute, c'est compliqué, moi et elle...
Et tu viens ce soir, hein? J'te laisse pas faire des cauchemars une nuit de plus. Hors de question. Tu ramènes tes belles fesses ici dans deux heures max!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter

Moi qui te le dis, bon t'as pas envie de me lâcher un peu par hasard ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo JENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615 - Page 3 2109348208

non tu lèves tes fesses je te rappelle que ta chambre est plus près de la cuisine que la mienne JENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615 - Page 3 2442039969 paye la logique JENIFAEL I. SORENSEN - #(456) 319-8615 - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)