Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 13 janvier à Stockholm, que les membres de la famille Lindström- Wandëils m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Suzy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie et mathématiques appliquées depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students.

Pourquoi CABOT ou STUDENT ?
CABOT.
Je suis une évidence, je suis votre, évidence. Prendre soin de mon apparence, c'est mon premier crédo. Le deuxième? Je sais comment me faire apprécier et apprécier ce que m'offre ceux qui m'entourent. J'ai des principes, des valeurs, je m'y tiens mieux qu'un chien à la garde de sa maison. Si l'on pense que les filles n'ont rien dans la cervelle, je suis là pour vous aider à prouver le contraire. Je ne suis pas pour autant une pétasse, hautaine, vicieuse ou prétentieuse, j'ai même le contact facile avec ceux qui m'entourent. Néanmoins, je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours d'une manière ou d'une autre. De plus, je préfère une ambiance féminine à une mixte dans le sens où on n'obtient concentration que dans un lieu plus calme qu'un lieu dérangé par mille va-et-viens (et non je ne parle pas d'un love hôtel) bruyant et incessants.

STUDENT.
Je ne pense pas réellement correspondre aux autres groupes. Dunster, peut-être aurais-je pu dans la mesure où je suis studieuse. Mather, peut-être un peu moins, car je suis quand même très droite sur ce que je fais. Quincy.. je suis gentille, compatissante, je ne dis pas le contraire, mais la charité à grande échelle n'est clairement pas faite pour moi. Winthrops, je suppose qu'on ne fera pas de commentaires. En ce qui concerne les Eliots, je pense ne pas correspondre à la norme dans le sens où je suis bourgeoise mais pas adepte des grandes soirées. Lowell? Je n'ai pas de talent particulier, malheureusement.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je m'en souviens encore, mieux qu'hier, mieux que n'importe quel jour dans ma courte vie. Je me rappelle du bruit, des cris, de la peur et des tâches de sang sur le sol. Je me rappelle de moi-même, qui arpentait un couloir à ce moment-là à la recherche d'un livre de cours. J'ai été peu blessée par chance, bien que j'ai du porter une attelle durant deux mois. Cela dit, je m'en suis plutôt bien sortie comparée à d'autres. Mais je n'oublierais jamais l'horreur de cette journée, et je sais à quel point j'ai souffert de cet évènement au travers des blessures qu'avaient pu recevoir mes amis. C'est pour cela que désormais, je fais le plus possible attention à eux, il faut dire. Si je devais souhaiter une chose, ce serait que cela ne se reproduise jamais.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aelyth et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte, maybe.  J'en suis folle folle folle folle folle alors j'ai décidé de m'inscrire mais je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Despe A. Azlejovitch (Quincy). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ cinq cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C'est RE-bienvenue bande de biquettes enragées. J'vous aime et encore une fois, j'tente comme une désespérée de m'accrocher à mon bien le plus précieuuuux aka ce forum :heaart:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Bam.
C'était le bruit des livres qui tombaient sur le plancher, s'ouvrant à une quelconque page que j'aurais pu ne jamais regarder. Seulement, je lisais. Une fois en anglais, la seconde en suédois. Puis une troisième, puis une quatrième fois. J'avais l'impression que rien ne me convenait, que je comprenais tout, que je n'avais pas de failles.
Je suis suédoise, native de Stockholm plus précisément. Mes parents, d'un milieu plutôt aisé mais radins comme pas deux, voulaient que j'exploite le meilleur de moi-même. Bonne élève, bonnes notes, entourage moindre. Non qu'ils ne m'interdisent d'avoir des amis, mais comme dépenser de l'argent leur était insoutenable, les écoles auxquelles j'avais droit n'était pas de première classe. Alors si parfois je craignais pour ma vie, enfant terrorisée par ce qu'elle voyait dans la cour de récréation, j'ai changé la donne dès mon entrée au collège. J'en avais marre que les autres aient, et pas moi. Je me suis d'ailleurs fixé un but très clair à partir de ce jour; j'aurais ce que je voudrais. Qu'importe les moyens pour y arriver, je serais manipulatrice ou ange selon la personne. Néanmoins, je ne suis ni hautaine ni prétentieuse. J'ai simplement des valeurs auxquelles je tiens fermement. Au lycée, on a commencé à me regarder réellement. J'étais la belle enfant, la douce enfant, celle au sourire d'ange et aux manières démoniaques. Mais personne ne me connaissait jusqu'à la quatrième qualification; cela ne se lit pas sur mon visage, ma manière de faire et de vivre. Ma vie était régie par des règles que m'imposaient mes parents, et c'était tout; pour le reste, je me débrouillais toute seule. J'ai passé de longs moments à réfléchir sur comment avoir ceci, comment avoir cela, et personne ne remarquait mon petit manège, manège qui se déroulait en face d'eux. C'est en terminale, que je commençais à remarquer mon propre caractère, ma propre personnalité. J'en changeais selon les personnes, tentant de les faire danser dans la paume de ma main. Pas que je ne considère personne comme un ami, néanmoins je garde toujours en tête que chaque homme est pion et chaque pion est destiné à jouer son rôle. Peut-être est-ce pour cela que je suis un as aux échecs. C'est à partir du moment où je suis devenue adulte, que les choses se sont compliquées pour moi. J'avais des rêves élitistes, de grandes universités dans mes rêves, et la fière possibilité d'y accéder. Mais je n'eus droit qu'à la plus miteuse de toutes, perdue dans un quartier de Stockholm auquel je n'ai même plus envie de penser. Je déteste ça, cette sensation d'être trahie par son propre destin, cela dit, j'ai mes valeurs. Alors j'ai joué, encore une fois, j'ai pris mes parents pour cible cette-fois. Je pense que peu de personnes doivent avoir confiance en moi; à partir du moment où l'on comprend mon petit jeu, on peut penser que mon amitié n'est qu'un mensonge. Non, non, c'est faux. Je suis amicale, souriante, sociable, parce que c'est ainsi que je suis, tout comme je suis coquette de nature. J'ai juste une vision des choses qui me pousse à aller plus haut, en calculant les situations, me permettant de m'élever. Je ne permettrais pas aux autres de tomber pour autant, cela dit. Pour mes parents, j'avoue avoir été un peu loin, ayant été jusqu'à faire de gros virements sur mon compte pour accéder à l'université donc j'avais toujours rêvé, Harvard. Qui le devinera, mais mes parents n'ont pas été ravis de cette initiative. Pas du tout, même. Ma personnalité changeante s'avérait être toujours plus dure avec eux; je n'avais rien à leur reprocher, mais c'était ainsi. Ils étaient les barrières, j'étais la liberté. Finalement, je leur fis entendre raison et promettait des intérêts sur ce prêt à long-terme. Et ainsi, je suis entrée à Harvard. C'était pour moi un rêve qui devenait réalité, après un an d'étude dans une calamité. J'avais découvert un monde tout autre, mais je gardais mes mauvaises habitudes. Je peux paraître naïve par moment, alors que je ne le suis pas. Intelligente, je sais ce qui est bon ou pas pour moi, ce que je fais, où je vais. Je ne suis pas stupide, et ma première entrée chez les Dunsters me l'a confirmée. J'avais ma place, intellectuellement parlant, car je suis studieuse et débrouillarde. Mais suite à une altercation plutôt irréaliste avec l'un des membres, j'ai décidé d'en partir, restant une année encore sans maison, finissant par postuler chez les Cabots. Pour la première fois, j'avais l'impression que mon choix n'était pas forcément le bon, mais cette impression a vite disparu après que je ne les eus intégrés. J'étais heureuse de n'avoir à me préoccuper que de moi et de moi seule, tout en restant soudée aux autres. Harvard m'avait ouvert une porte et j'étais entrée sans hésiter. Néanmoins, je savais qu'il ne s'y passerait pas que du bon, la bombe ayant eu une forte influence sur moi, habituellement l'influente. J'ai perdu une amie lors de cette tragédie et j'ai mis longtemps pour m'en remettre. Je me suis rendue compte que tout n'était pas si rose, que finalement il y avait pire que ce que l'on peut croire dans ce monde. Mais j'avais décidé d'être ferme avec moi-même; gentille tu seras, te laisser faire, tu éviteras.

oui je n'ai pas parlé des côtés sombres de son histoire parce que j'ai envie d'exploiter ça par la suite et de ne pas trop en dire ici :sifle: même si la plupart seront marqués sur ma fiche de lien SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 387742012 suspens SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 2474380249 (rien qui n'empêche une validation dans tout les cas, elle n'a pas commit de meurtre ou quoi que ce soit SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 1881463262 )
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
NON MAIS NON SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 927261665
RE-BIENVENUUUUUE mais SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes QIkbezwN_o
SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Chimie et maths, c'est pour une dunster ça SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 2399534397 ou mather passe encore (a)

Re-bienvenuuuuuuue SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de haine envers les cabots SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 927261665
Croyez-pas qu'elles ont rien dans la cervelle SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ... :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on va bien s'entendre ... SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuue. SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiSUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 1839924927 SUZY LINDSTROM ► Doutzen Kroes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)