Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcours d'écriture • Les résultats & Récompenses
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Résultats du concours !

Who's The Champion ?

Alors booooonjour ! hanwii

Après une semaine et demie de votes, nous pouvons enfiiiiiiin vous dévoiler les grands gagnants de ce second concours d'écriture ! :loukas: Êtes-vous prêêêêêêts ? :lol2: Alors sans plus tarder, voici le podium !

En première position nous retrouvons Brynn W-Glücksbourg (qui était dans le rôle de Cody!) Elle se voit donc attribuer un rang personnalisé « Call Me Cody Bleeker ! Writer Master!» ainsi que dix avatars et une bannière !

Spoiler:

En seconde position nous retrouvons Cody Bleeker (qui était dans le rôle de Devyn!) Il reçoit donc cinq avatars.

Spoiler:

Et finalement, la troisième place - mais non la moindre - revient à S. Holly C-Silver (qui était dans le rôle de Brynn!) Elle reçoit donc, à son tour, trois avatars ! (Plus bas aussi.)

Spoiler:

Et lààààà, je suppose que tu te demande où est ta bannière Brynn ? Et tous les participants se demande quel est leur fameuse note, heiiiin ? hanwii hanwii Eh bien... TADAAAAAAAAM ! Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 3850463188

&nsbp;     

On vouuuus aime et merci d'avoir participé en grand nombre !
Les animateurs ! hanwii
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à vous hanwii et Surtout à Brynn qui à fait un texte juste magique Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1881463262

Ah oui eh Holly elle est chaude (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être un peu première aussi Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1365124802 félicitations Brynouilleeee ton texte était génial j'en pleurais de rire merde Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1881463262
Merci pour les avatars et les bann Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 4205929361 et super concouuuuurs c'était bien sympatoche Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 3997999705 Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooo Bryn!!! ton texte était énorme !! Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow merci les gens.  Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 2511619667 puis cody, bah ouai tu l'es un peu quand même. Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1365124802 les avatars sont géniaux ♥️ en tout cas c'était bien drôle à faire. Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1881463262  bravo tout le monde. Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Brynn tu as géré hanwii puis bravo à tous les participants Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravooooooooooooooooo à tous vous avez été géniaux Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1365124802 Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravoooooooo à tous vous avez gérez hanwii et chapeau brynn, franchement quand j't'ai lu j'ai cru que c'était cody qui écrivait Concours d'écriture • Les résultats & Récompenses 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment de sublimes textes, et mon coeur balançait justement entre celui de Brynn (c'est clair qu'on aurait vraiment dit Cody qui écrivait :p) et celui de Cody (je voyais tellement mon petit Devyn dans ce genre de situation !) ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)