Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUI EST QUI ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

QUI EST QUI ?

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : QUI EST QUI ? Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Qui est qui???

Vous avez dus vous poser des questions quand vous avez vu le fil d'actu vous demandant d'envoyer les photos de vos avatars jeunes j'en suis certaine QUI EST QUI ? 152426858 Voici donc la réponse QUI EST QUI ? 3997999705 Un jeu et il est très simple, comme son nom l'indique : Qui est Qui ???
Ci-dessous, vous avez quinze photos. Vous allez devoir retrouver quelle image correspond à quel personnage ou à quelle célébrité. Oui, car pour les réponses vous avez la possibilité de proposer soit le nom du personnage sur ILH, soit le nom de la célébrité, ou les deux si ça vous fait plaisir.

Donc un exemple :
Spoiler:
Olivia Wilde; Alicia E. Johnson

Donc regardez, étudiez, vous avez jusqu'à vendredi 28 pour envoyer le bulletin des réponse sur le compte de CS ici histoire qu'il n'y ait pas de triche. Attention vous ne pourrez envoyer qu'une seule fois vos réponses, et aucune réponse ne pourra être modifiée une fois que nous aurons ouvert votre mp. Alors, réfléchissez bien QUI EST QUI ? 3997999705 Bien sur, si vous n'avez pas toute les réponses ce n'est pas grave, l'important c'est de participer.

Voilà donc les quinze premières photos:

QUI EST QUI ? AIK1MJi

Le bulletin de réponses:

Code:
[code]• [b]Photo N°1[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°2[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°3[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°4[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°5[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°6[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°7[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°8[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°9[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°10[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°11[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°12[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°13[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°14[/b]: Célébrité; Personnage ILH
• [b]Photo N°15[/b]: Célébrité; Personnage ILH[/code]

Bon courage à vous QUI EST QUI ? 2511619667

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Qui est qui???

Voici la fin de la semaine et donc la fin de se premier qui est qui  Nous vous remercions pour votre participation, ça fait vraiment plaisir.  
Voici donc la liste des bonne réponses:

• Photo N°1: Candice Swanpoel; Anastasiya Kovalevski
 • Photo N°2: Ansel Elgort ; Archie Jefferson
 • Photo N°3: Crystal Reed ; Blaise Tunstall  
 • Photo N°4: Penn Bagdley; Jude Montgomery  
 • Photo N°5: Shay Mitchell  ; Maxym Mcallistair
 • Photo N°6: Lee Ji Eun ; May Chan Lee
 • Photo N°7: Max Carver; Maxime Jackson
 • Photo N°8: Emily Vancamp ; Sienna Rose
 • Photo N°9: Adam Levine ; Kenny Kovalevski
 • Photo N°10: Barbara Palvin; Olympe Jones
 • Photo N°11: Lily Alridge ; Swan Keynes
 • Photo N°12: Royce Magyar ; Daniel Sharman
 • Photo N°13: Michelle Trachtenberg ; Mickaela Stevenof
 • Photo N°14: Dane Deehan ; Roméo Delucia
 • Photo N°15: Britt Robertson; Roxanna Blackburn

En ce qui concerne la photo numéros 7 nous avons commis l'erreur de ne pas vérifier que s'était bien les frère  Carver c'est pour cette raison que les membres qui ont répondu frères Carver ou frères Kinsman obtiennent une bonne réponse.

Voici donc la liste des membres ayant participé et leur nombre de bonne réponse:

K. Charline Kovalevski: 15 bonnes réponses
Alexander R-K Strudwick: 15 bonnes réponses
Brynn W-Glücksbourg: 15 bonnes réponses
Jade S. B-Gauthier: 15 bonnes réponses
Abygaëlle C.R Kovalevski: 12 bonnes réponses
Royce A. Magyar: 12 bonnes réponses
A. Poppy-Twill Silver: 12 bonnes réponses
Addison D. Rosario: 12 bonnes réponses
Talya V. Blackburn: 12 bonnes réponses

En sommes un résultat plus que correct  Et puisque c'était Thanksgiving il y a encore quelques jours nous avons le plaisir d'offrir la Dinde de Noël à : Brynn W-Glücksbourg
*La dinde à été tiré au sors par parmi les personnes qui avaient le plus de bonne réponse -vous avez même le droit de voir la vidéo du tirage au sors ici- *

Voici donc la dinde de Brynn W-Glücksbourg

Félicitation Brynn c'est toi qui reçoit la Dinde cette semaine et le petit mot d'amour qui va avec QUI EST QUI ? 1365124802 Toujours au top depuis le début, tu as su te faire une place à la Cabot, ainsi que sur le forum. On te vois partout, aussi bien dans les parties des RPs, que dans les floods ou dans les activités des animateurs, t'es vraiment au taqué et ça fait plaisir à voir QUI EST QUI ? 3850463188 Et en y repensant je sais pas, mais sur les dernières activités que nous avons organisé, tu es toujours arrivée première QUI EST QUI ? 1616978029 OUI c'est toi qui a fait le plus de défis cap ou pas cap, c'est toi qui à obtenue la meilleure note au concours d'écriture et là c'est encore toi qui gagne la Dinde. Nan mais vraiment, je sais pas à quoi tu carbures mais tu y vas et sans même poser de question. Est-ce que tu comptes t'arrêter un jour ou pas ?? En plus, il me semble que t'as déjà eu le droit aussi d'être dans le top RPgiste en tête de liste QUI EST QUI ? 1616978029 C'est quoi ton prochain objectif ?? Te faire couronner sur ILH ?? QUI EST QUI ? 1881463262 En tout cas les Cabot peuvent être fières de t'avoir comme membre, nous sommes fières que tu participes aux activités que nous proposons. LONGUE VIE A BRYNNNNNN LA DINDE DE LA SEMAINE QUI EST QUI ? 2032734886  :yell2:  :yell2:  QUI EST QUI ? 1532001046  QUI EST QUI ? 2727399354  QUI EST QUI ? 980580023  :hanwi2:  :7:  :wo:  :lamalove:  :lamalove:  :trio:  :judanna:  :bandedeperv:  :mindada:  :judannappandy:  :king:  QUI EST QUI ? 3400909363  👸  :feldt:  :feldt:  :feldt:  :feldt:  

Et comme nous avons encore des photos nous vous proposons une seconde semaine de qui est qui avec de nouvelles têtes  vous avez jusqu'à vendredi 5 décembre pour envoyer le bulletin des réponse sur le compte de CS ici histoire qu'il n'y ait pas de triche.
N'oubliez pas: vous ne pourrez envoyer qu'une seule fois vos réponses, et aucune réponse ne pourra être modifiée une fois que nous aurons ouvert votre mp. Alors, réfléchissez bien  Bien sur, si vous n'avez pas toute les réponses ce n'est pas grave, l'important c'est de participer.
Et puisque Brynn W-Glücksbourg tu as déjà reçut ta Dinde tu peux participer en envoyant ton bulletin, mais tu ne pourra pas faire partie du prochain tirage au sors, histoire que tout le monde aie sa chance  

Voilà donc les prochaines photos:

QUI EST QUI ? Z52lkgu

Le bulletin de réponses:

Code:
[/code]

Bon courage à vous

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Qui est qui???

Et une seconde semaine de qui est qui, qui se termine (emo) *ça fait beaucoup de qui*
Voici donc la liste des bonne réponses:

• Photo N°1: Hanna Beth ; Briony M.-Silver
• Photo N°2: Erin Heatherton ; Brynn W-Glücksbourg
• Photo N°3: Taylor Kitsch ; Priape E. Zacharias
• Photo N°4: Jessica Stroup ; S. Holly C-Silver
• Photo N°5: Rosie Huntington-Whiteley ; Jasmine V. Marsten
• Photo N°6: Megan Fox ; Aaliyah D. Kovalevski
• Photo N°7: Zooey Deschanel ; Jackie H. Alvarez
• Photo N°8: Alfred Kovac ; Xaver Von Hohenzollern
• Photo N°9: Candice Accola ; Milena L-Lewis-Kennedy
• Photo N°10: Clara Settje ; Feldt K.-T. Crossroad

La liste des membres ayant participé et leur nombre de bonne réponse:

Vanille S. Clayton: 10 bonnes réponses
Alexander R-K Strudwick: 10 bonnes réponses
Matys S-Kovalevski: 9 bonnes réponses
Talya V. Blackburn: 9 bonnes réponses

C'est serré tout ça et nous avons l'honneur de vous présenté la seconde dinde de ce mois de novembre qui n'est autre que notre modo: Vanille S. Clayton
*le tirage au sort *

Vanille S. Clayton voilà ta dinde (emo)

Alors tu vois que tu l'as ta Dinde QUI EST QUI ? 387742012 Alors arrête de dire que t'as jamais de chance hein (emo) Et profite parce que ce soir c'est ton soir. Oh toi grande Vanille *même si t'es pas bien grande* là depuis prés d'un ans déjà gosh que ça passe vite :ôô: j'me rappelle encore des première soirée qu'on à fait quand t'es arrivée mon dieu QUI EST QUI ? 1881463262 du grand n'importe quoi j'ai l'impression que ça fait une éternité, en vrai ça me manque QUI EST QUI ? 1616978029 :TT: Ouai tu me manque meuf (emo) voilà c'est dit tu me manque t'es contente QUI EST QUI ? 3363626789 Quinn me manque, c'est qui qu'Ali va jeter dans la piscine maintenant QUI EST QUI ? 1881463262 ?? Enfin je suis contente que tu aie fais ta place ici  *et la je viens de m'imaginer un petit oiseau qui à fait son nid, confortablement installé et qui d'un coup se transforme en chat dans un panier* T'as gravis les échelons et c'est beau à voir sachant que tu est toujours aussi active même avec ton statue de modo. Tu fais beaucoup sur ce forum et pour les membres alors je pense qu'on peut tous te dire un grand merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras encore à l'avenir ne nous quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte pas QUI EST QUI ? 2511619667  

Et comme nous avons encore des photos nous vous proposons une troisième semaine de qui est qui avec de nouvelles têtes  vous avez jusqu'à vendredi 12 décembre pour envoyer le bulletin des réponses sur le compte de CS ici histoire qu'il n'y ait pas de triche.
N'oubliez pas: vous ne pourrez envoyer qu'une seule fois vos réponses, et aucune réponse ne pourra être modifiée une fois que nous aurons ouvert votre mp. Alors, réfléchissez bien  Bien sur, si vous n'avez pas toute les réponses ce n'est pas grave, l'important c'est de participer.
Et puisque Vanille S. Clayton tu viens de recevoir ta Dinde tu peux participer en envoyant ton bulletin, mais tu ne pourra pas faire partie du prochain tirage au sors, histoire que tout le monde aie sa chance  

Voilà donc les quinze premières photos:

QUI EST QUI ? MDPohgR

Le bulletin de réponses:

Code:
[/code]

Bon courage à vous

EDIT : C'toi la dinde et j'suis pas petite :ôô:
Joteeeeeeeeeeeem hanwii QUI EST QUI ? 2511619667
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Qui est qui???

Nous voici au terme de la troisième semaine de qui est qui et sans plus attendre voici les réponse:

• Photo N°1: Taylor Momsen ; June A. Baldwin
• Photo N°2: Ben Barnes ; Angel Ermes D. Massarelli
• Photo N°3: Nastya Kusakina ; Calypso Thomspers-Leroy
• Photo N°4: Chace Crawford ; Tate L.Murray
• Photo N°5: Bryden Jenkins ; Septembre R. W.-Carpenter
• Photo N°6: Miranda Kerr ; Jade S. B-Gauthier
• Photo N°7: Taylor Kitsch ; Priape E. Zacharias
• Photo N°8: Monika Jagaciak ; Charlie E. Bradford  
• Photo N°9: Andrew Garfield ; Haytam B. Winchester  
• Photo N°10: Odette (Yustman) Annable ; Léonora Aiyana Lockhart

Et cette semaine nous n'avons aucun sans faute QUI EST QUI ? 927261665 Mais voici la liste de nos participant avec leur nombre de bonne réponse:

Alexander R-K Strudwick: 9 bonnes réponses
Jade S. B-Gauthier: 9 bonnes réponses
Charlie E. Bradford: 8 bonnes réponses

La dinde de cette semaine est donc de nouveau tirée au sort et le grand gagnant est: Alexander R-K Strudwick
*le tirage au sort Dans le fond c'est mon Mec qui parle (emo) *

Alexander R-K Strudwick voilà ta dinde (emo)

Tu vois tu l'as eu ta dinde QUI EST QUI ? 387742012 t'es heureuse?? Y a intérêt parce que sinon ça va pas le faire (emo) Que dire que dire. Merci Merci de tout ce que tu fais pour ILH tout ce que tu as déjà fait aussi et j'espère que y en aura beaucoup aussi dans le futur, merci d'être là, pour raconter des conneries, faire des conneries et animer mon quasi quotidien, que ce soit via la convo des anims ou en pv, t'es toujours là prête à répondre à nos question, mettre de l'ambiance et ça sans jamais t'essouffler franchement bravos, je t'admire pour ça. Sans parler que tu gère superbement  tes trois perso. D'ailleurs Ali est sur ton dos au feu de camp elle attend que tu vienne râler ou pas QUI EST QUI ? 1881463262 T'es une super membre, un magnifique président, tu as était une formidable modo et tu deviendra une merveilleuse administratrice j'en suis certaine QUI EST QUI ? 1365124802 J'ai hâte de te revoir et de pouvoir reposer mon coude sur ta tête QUI EST QUI ? 3997999705 Vivement le 31. Vive Mawine, Vive toi  :excited:  :excited:  :dance:  

Et puisqu'il nous rest encore des photos nous vous proposons une quatrième et dernière semaine de qui est qui avec de nouvelles têtes  vous avez jusqu'à vendredi 19 décembre pour envoyer le bulletin des réponses sur le compte de CS ici histoire qu'il n'y ait pas de triche.
Et puisque Alexander R-K Strudwick tu viens de recevoir ta Dinde tu peux participer en envoyant ton bulletin, mais tu ne pourra pas faire partie du prochain tirage au sors, histoire que tout le monde aie sa chance  

Voilà donc les dix dernières photos:

QUI EST QUI ? IBBtCCm

Le bulletin de réponses:

Code:
[/code]

Bon courage à vous

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Qui est qui???

La dernière semaine de qui est qui est arrivée à son terme, j'espère que ce là vous à plus QUI EST QUI ? 1365124802 sans plus attendre voici les résultats

• Photo N°1: Jennifer Lawrence; Camille L. Dickens
• Photo N°2: Chris Brown; Darnell Wilson
• Photo N°3: Behati Prinsloo; Athenaïs C. Fitzgerald
• Photo N°4: Matt Lanter; Avery C. M-Silver
• Photo N°5: Vanessa Hudgens; Irina V. Dostoïevskaïa
• Photo N°6: Colton Haynes; Jorden Alexandre Shark
• Photo N°7: Shailene Woodley; Noëline 'Noé' T. Darkhölm
• Photo N°8: Andrew H. Rosebury=> ALEXANDER LUDWIG
• Photo N°9: Aimee Teegarden; Candice R-Swarovski
• Photo N°10: MICHAEL TREVINO; Antwan L. Wayans

Cette dernière semaine nous avons qu'une seule participante, elle mérite donc amplement sa dinde j'ai nommée: Jade S. B-Gauthier

Tu est certaine la plus belle des dindes ma femme QUI EST QUI ? 2511619667 T'as joué toutes les semaines ou presque donc tu l'as bien mérité. J'en profite aussi pour te félicité de ton arrivée parmi les animateurs, j'ai hâte de commencer à travailler avec toi hanwii Tu es une fille vraiment formiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidableeeeeeeeee QUI EST QUI ? 1116103942 et j'avoue qu'on rigole bien avec toi, depuis le début tu es motivée et ça fait plaisir à voir. Longue vie à toi, longue vie à nous QUI EST QUI ? 2511619667 QUI EST QUI ? 2511619667

S'était donc la dernière Dinde de l'année (sauf si vous en mangez à noël face ) Merci de votre participation QUI EST QUI ? 1001568715

(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)