Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn

Voilà le 55ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Pandora S. Lewis
- Travis M. Pierce
- J.-B. Elios Gross
- Kiara B. Wilson
- A. Eugenia Penderghast
- Finn L. Owen
- Ilenia Hershey-Vesari
Grace & Roxanna animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR LES PLUS BEAUX DE TOUTE LA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOU LES GEEEEEEEEEEEEEEEENS! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaaaaaaaace Vic Tu vas bien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIIIIR FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FILLEULE hanwii J'dois répondre à notre parrainage avec la maintenance j'ai pas eu le temps et là je vais me coucher je travaille demain :TT: Promis demain sans faute FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 3850463188 FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'allais te dire vilaine :chainsaw: t'inquiètes il n'y a pas de souci. Moi je risque juste demain de pas être là jusqu'à dimanche soir. J'passerai certainement avec mon tel mais je pourrais pas répondre à tout non plus FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 2109348208 mais il n'y a pas de problèmes prends le temps qu'il te faut FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 3850463188 je suis pas pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu ! Vous allez bien ?
( je risque de ne pas trop être la ce week end :( :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUUUR !
Oh je suis avec momonyme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii t'es avec moi! FLOOD D'INTEGRATION #55 ✱ Grace St-James & A. Roxanna L. Blackburn 1365124802 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)