Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Holly
flood du 21 novembre au 28 novembre
Ce flood sera supervisé par Vanille S. Clayton et S. Holly C-Silver, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici.. HOLLY, la présidente de toutes les confré- oh wait. La student par excellence pour ne plus la citer, ou Jude, le mouton qu'elle a vu IRL et même que c'était tromagik et que j'suis sûre que la moitié d'entre vous a des milliers de questions à lui poser à propos de ça. Voici une grande fan de séries, encore, alors j'vous laisse engager la conversation hein, j'pense que vous irez loin :sifle: Et puis sachez que Lovebug est vraiment géniale, et que j'pense que vous devriez bien vous entendre avec elle.
Et de l'autre côtédu ring vous avez Vanille, aka Charline si vous êtes des perturbés des pseudos ( ) Alors elle, on la présente plus hein .STAY AWAY de son nom sur le web et avec un accent du sud bien prononcé, elle est hyperactive et complètement barrée, comme son ancien personnage Aussi, n'hésitez pas à lui sortir la dernière des conneries, ça la fera rire dans tout les cas :sifle: Aussi, elle fait parti des vétérans de la cb sooo.. vous devriez vous entendre
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
Voici.. HOLLY, la présidente de toutes les confré- oh wait. La student par excellence pour ne plus la citer, ou Jude, le mouton qu'elle a vu IRL et même que c'était tromagik et que j'suis sûre que la moitié d'entre vous a des milliers de questions à lui poser à propos de ça. Voici une grande fan de séries, encore, alors j'vous laisse engager la conversation hein, j'pense que vous irez loin :sifle: Et puis sachez que Lovebug est vraiment géniale, et que j'pense que vous devriez bien vous entendre avec elle.
Et de l'autre côté
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.
(Invité)