Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Despe

flood du 21 novembre au 28 novembre

Ce flood sera supervisé par Apple June D. Kovalevski et Despe A. Azlejovitch, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
D'un côté, vous avez donc Apple, la figure emblématique représentée par Nina Dobrev, c'est votre admine québécoise seksy qui est toujours présente pour raconter des conneries et qui est une perverse cachée au fond :sifle: Quoi, elle vous fait peur? Sérieusement, Apple est réellement adorable et vous répondra toujours, est toujours prête à engager la discussion. Son pseudo sur internet, c'est Shenhua, et c'est une graphiste hors-pair hanwii
Et passons à la meilleure de toute, aka.. moi :sifle: Donc Despe sur le forum et Aelyth sur internet, - oui en référence à final fantasy -, je suis.. ouverte? Je suppose Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 1881463262 Disons que j'adore déconner, je me tape des fous-rire pour rien devant mon ordinateur, et très franchement, j'peux rire autant d'une blague de merde que d'un truc hyper recherché Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 387742012 J'suis nulle en codage contrairement à ma partenaire, mais j'suis grave bonne irl, ça compense. Ne me prenez pas au sérieux, j'vous en supplie Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 1881463262 Bref, on va passer de bons moments ensemble :loukas; Oh oui, de bons moments Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 152426858
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde. Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne irl ? Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 387742012 J'savais pas Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 387742012

Sinon, bonjour Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Faith Faith Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 927261665
Salut vous Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? :sifle: C'est toi qui l'as dis Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 152426858 Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens squatter ici moi Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEKEEEETTE Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEKETTEEEEEEEEEEE Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 1839924927
A quand un nouveau rp entre geekettes sexy ? Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux Vic Mais sous Emma j'suis overbookée Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien ? Apple June D. Kovalesvki ✗ Despe A. Azlejovitch 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé