Invité
est en ligne
Invité
I feel we're close enough
I’m so encaptured, got me wrapped up in your touch how do you do it, you got me losing every breath now I got you in my space I won’t let go of you.
Aujourd'hui j'avais envie de me détendre et rien de mieux que faire du shopping pour cela. J'avais seulement cours le matin et toute l'après-midi de libre, rien de mieux que de se reposer avec tous ces cours et ces soirées qui avaient changé mes habitudes vies. Les révisions seraient pour un autre jour. Malheureusement, mes amies avaient cours cet après-midi là et je me retrouvais toute seule. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter pour autant. Un peu de silence, un moment rien qu'à moi n'allait pas me faire de mal.. J'enchainais les boutiques et cette journée s'annonçait parfaite. Et pourtant, un évènement vint entacher celle-ci. Alors que j'essayai tranquillement des vêtements dans ma cabine, je sortis pour me voir dans le grand miroir. Et là, un choc. Il n'y avait plus personne dans le magasin. Il était vide, complètement vide, seulement les vêtements trônaient. N'importe quelle personne rêverait d'être dans une boutique seule avec pleins de vêtements à sa disposition, mis là.. aucune vendeuse n'était présente, les lumières était éteinte et seulement la lumière de dehors éclairées le magasin. Prenant une grande inspiration, je me dis qu'il y avait pire comme situation et que je finirai bien par sortir d'ici. J'étais dans une petite robe noire sexy avec un col en V et qui m'arrivait à mi-cuisses, mes cheveux blonds tombant sur mes épaules dénudées. J'en profitais pour me regarder dans le miroir quelques instants, après tout autant en profiter. Mais la réalité refit vite surfasse et je décida trouve un moyen de partir d'ici. Un mur à gauche cachait le reste du magasin et pressée, je me pris les pieds quelque chose au sol, ce qui entraîna ma chute inévitable...
(Invité)