Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystill you here ► ezra&nina
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

still you here ► ezra&nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel we're close enough

I’m so encaptured, got me wrapped up in your touch how do you do it, you got me losing every breath now I got you in my space I won’t let go of you.

made by LUMOS MAXIMA

Aujourd'hui j'avais envie de me détendre et rien de mieux que faire du shopping pour cela. J'avais seulement cours le matin et toute l'après-midi de libre, rien de mieux que de se reposer avec tous ces cours et ces soirées qui avaient changé mes habitudes vies. Les révisions seraient pour un autre jour. Malheureusement, mes amies avaient cours cet après-midi là et je me retrouvais toute seule. Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter pour autant. Un peu de silence, un moment rien qu'à moi n'allait pas me faire de mal.. J'enchainais les boutiques et cette journée s'annonçait parfaite. Et pourtant, un évènement vint entacher celle-ci. Alors que j'essayai tranquillement des vêtements dans ma cabine, je sortis pour me voir dans le grand miroir. Et là, un choc. Il n'y avait plus personne dans le magasin. Il était vide, complètement vide, seulement les vêtements trônaient. N'importe quelle personne rêverait d'être dans une boutique seule avec pleins de vêtements à sa disposition, mis là.. aucune vendeuse n'était présente, les lumières était éteinte et seulement la lumière de dehors éclairées le magasin. Prenant une grande inspiration, je me dis qu'il y avait pire comme situation et que je finirai bien par sortir d'ici. J'étais dans une petite robe noire sexy avec un col en V et qui m'arrivait à mi-cuisses, mes cheveux blonds tombant sur mes épaules dénudées. J'en profitais pour me regarder dans le miroir quelques instants, après tout autant en profiter. Mais la réalité refit vite surfasse et je décida trouve un moyen de partir d'ici. Un mur à gauche cachait le reste du magasin et pressée, je me pris les pieds quelque chose au sol, ce qui entraîna ma chute inévitable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que c'était que ce bordel. C'était bien ma chance que de me retrouver dans le noir dans un magasin... Je ne savais pas comment en sortir, je ne savais pas si j'étais seul, bref je ne savais rien de la situation et cela ne me plaisait pas du tout mais peut être fallait il simplement que je prenne mon mal en patience. En attendant, je pris l'idée de faire le tour de l'endroit pour voir si il y avait quelqu'un. Après plusieurs minutes dans le noir, je pus m'apercevoir que je n'étais pas seul puisqu'une demoiselle qui avait surement eu la même idée que moi venait, ayant moins de chance que moi, de se prendre les pieds dans un truc et de manquer de peu de tomber, sauf que j'étais là en bon saint que j'étais. " Oh là ! Heureusement que je suis là! " Je souriais tout seul dans le noir avant de prendre mon téléphone pour allumer son visage et voir qui s'était. Nina. Encore elle. Toujours elle. Ce n'était pas possible d'être plus maladroite qu'elle à première vue! " Encore toi ? Bordel mais t'as les pieds attachés l'un à l'autre non que tu ne sais pas faire un pas sans tomber ? Qu'est ce que tu fais là ? On est seul ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel we're close enough

I’m so encaptured, got me wrapped up in your touch how do you do it, you got me losing every breath now I got you in my space I won’t let go of you.

made by LUMOS MAXIMA

Alors que j'étais en train de tomber, voyant ma tête se rapprocher dangereusement du sol, je sentis des mains me retenir pour m'éviter cette chute. J'eus un énorme soulagement sur le coup. De un, je n'étais pas tombée par terre et je ne sais ce qui aurait pu se passer et de deux, je n'étais pas toute seule dans ce magasin plongé dans le noir. Mais en ce qui concerne ce deuxième point, ma joie n'allait être que de courte durée. Cette voix. J'aurai pu la reconnaître entre milles. Je soupira légèrement. Je vis des gestes dans le noir avant d'être un peu éblouie par la lumière de son portable. Avait-il réellement besoin de me voir? La réaction qu'il eut ne me surprend pas. Toujours un mot agréable cet Ezra dis donc, je me demandais comment il pouvait faire tomber autant de filles à ses pieds. Je ne disais pas qu'il était moche ou qu'il fallait cracher sur lui mais je ne n'affirmerai pas non plus que c'était un beau mec. J'attendis quelques secondes réfléchissant,avant de répondre, non sans grande joie. « Et alors? Ça te pose un problème que ce soit moi ? » Après tout, il n'était pas des plus aimable pour le coup avec moi. « Non, je sais très bien marcher merci. » Qu'est-ce que je faisais là ? A son avis? Je jouais peut-être à la marelle ou je construisais des châteaux de sables. Souriant, je pris son avant-bras pour le monter, amenant la lumière de son portable plus haut pour lui montrer. « Regarde donc. » dis-je en faisant un tour sur moi-même ace une grande élégance. Après tout, cette robe m'allait vraiment bien.  "Et toi?" Puis le noir revint. « Oui je pense que l'on est seuls sinon quelqu'un se serait déjà manifesté en nous entendant. » Être dans le noir en sa présence avait quelque chose.. d’existant. Je ne voyais que très légèrement ses courbes - du moins pour le moment - et ne pas le voir me troublait un peu. « Tu es souvent là quand il m'arrive quelque chose, à croire que ce n'est pas dû au hasard... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Chez les chèvres, l'odeur du bouc les attire et les rend toutes choses, je vais finir par croire, que mon odeur déclenche chez toi le mode boulet ! " Je disais cela sur le ton de la rigolade mais avec une pointe de sérieux tout de même. A chaque fois que je la voyais c'était une boulette en puissance à tout faire tomber, à se casser la figure... Quelque chose de rare ! " La robe est magnifique ! " Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire, si la robe était belle c'est qu'elle était bien portée ! Mais je n'allais pas lui faire un compliment aussi direct, aussi flagrant. " Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici ni pourquoi les lumières ce sont éteintes ! Même si tu me dis qu'il n'y a personne, je ne sais pas t'a remarqué un truc, ou quelque chose du genre qui nous éclaire sur pourquoi on est fermé là dedans dans le noir ? " Je ne paniquais pas, je me posais juste des questions sur la situation pour avoir les éléments et tenter de la résoudre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)