Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvanille.clayton@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

vanille.clayton@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH

Code:
      <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< vanille.clayton@gmail.com ></div>
          <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">Objet du mail</div>.
          <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< emailexpediteur@gmail.com ></div>
          <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">TON MESSAGE ICI  </div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< Chrissy.jauraipuetreuneflorès@gmail.com >

Objet du mail
.
< dorian.florès@gmail.com >

Hey,

J'avoue que j'ai été un peu surpris de voir ton mail et je me suis bien demandé ce que je pourrai te répondre et si j'allais répondre. Mais il faut croire que j'ai jamais su te résister même quand j'étais très en colère contre toi comme aujourd'hui encore. Je comprends toujours pas les raisons qui t'ont poussés à partir sans même me dire au revoir. Rien qu'un sms n'importe quoi.. Mais ce qui est fait est fait. Je vais bien du moins 95% du temps. La vie avance et apporte son lot de bonheur et de malheur. J'espère que tu iras de mieux en mieux et que remontera la pente. J'aurai pu t'aider si tu étais restée tu sais. Je veux pas te faire culpabiliser mais.. Tu me manque beaucoup Chrissy c'est difficile de plus t'avoir dans ma vie. Mais on peut pas toujours avoir ce que l'on veut alors on fait avec.

Prends soin de toi et trouves la paix et la bonjour tu y arriveras j'en suis certain.

Dorian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'aime encore plus
.

Mon petit chat à moi,
Que tu ne m'écrives pas souvent? Je ne vais pas te blâmer pour ça. Je suis la première en ce moment à laisser complètement de côté mon ordinateur tant je suis épuisée par mes journées. Mais ça fait du bien de voir ton nom s'afficher dans ma boîte mail, réellement. Moi aussi, j'ai besoin de toi, j'aimerais être là, à Harvard, à simplement profiter de ma vie avec toi, te soutenir, te laisser m'aider, comme avant, tout comme avant. Je vais bien, de mon côté, disons que la vie est plus difficile quand soudainement toute votre richesse vous quitte et que l'on se retrouve à enchainer les petits boulots pour payer à la fois ses propres études et l'hôpital pour son père, mais je survis, et puis la Pologne, ce n'est pas si mal après tout. Je t'avoue que je suis.. vraiment étonnée d'apprendre que toi et Max n'êtes plus ensemble, tu voudrais bien m'en dire la raison? Tout ce que je veux c'est ton bonheur alors si c'est pour le mieux, je ne peux que te dire d'être forte, mais.. tu dois trouver un moyen de surmonter ça, je suis toujours là pour toi, dans tout les cas, et j'aimerais venir et te prendre dans mes bras, rester avec toi et t'aider à te retrouver, j'aimerais réaliser ce que tu attends de moi parce que revenir à Harvard serait également l'un de mes plus grands rêves désormais après celui de te retrouver mais.. je n'ai pas les moyens de quitter la ville pour l'instant, je te dirais quand j'aurais des nouvelles, de toute manière. Ne t'abandonne pas dans un cercle vicieux et surtout ne fais rien qui soit irréfléchi, tu mérites le mieux et un jour je reviendrais pour t'aider à le trouver.
Tu me manques énormément, ici.
Despe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'aime encore plus
.

Tu ne me fais pas culpabiliser.. parce que je culpabilise déjà moi-même d'être partie sans rien dire, en t'envoyant juste un message pour te dire où j'allais. J'avais tellement l'impression de t'abandonner, ça me fendait le coeur.. Je peux pas m'empêcher de penser au jour où je reviendrais et que je te retrouverais, je crois que j'en rêve tout les jours. Harvard me semble loin alors que ça ne fait qu'un mois, j'ai du mal à m'en rendre compte. J'aurais tellement voulu être là pour ton anniversaire. Fêter ta majorité, c'est pas rien! Ca me manque tellement d'être avec toi, j'ai tellement peu de contact social ici, je me sens seule et encore plus quand je pense à tout ceux que j'ai laissé derrière moi. Je prends conscience de plein de choses et ça me terrifie parfois. Peut-être que cette fois je n'arriverais pas à surmonter tout ça, mais.. ton message me donne tellement de courage qu'abandonner serait presque comme te trahir et jamais je ne ferais ça. Oh, je vois.. ce genre de relations ne sont pas les meilleures, je te l'accorde. Après, je sais à quel point tu l'aimes, ça se voyait dans tes yeux et là, ça se voit dans ton mail, mais ne t'énerve pas contre lui, même si je sais que.. ce qu'il a fait n'est pas une bonne chose, mais ne lui en veut pas à tel point que tu t'en rendes malade, je ne veux pas que tu te mettes dans un tel état. Et je te promets de revenir, je fais tout mon possible pour revenir le plus vite possible, j'essaierais d'être rapide et de vite revenir auprès de toi, parce que j'ai juste l'impression d'être laissée seule dans la nature sans toi.
Je t'aime,
Despe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)