Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Party { & Charlie} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

After Party { & Charlie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie et Alejandro
Alejandro, en règle générale, sent quand il plait à une fille. Du coup, quand c'est réciproque, c'est toujours tentant de tenter le coup quoi. Ajoutez à cela un peu (beaucoup) d'alcool et le fait qu'il s'est bien amusé durant la soirée et vous obtenez le bel Espagnol en train d'embrasser la jolie Anglaise, dans sa chambre.

Déjà, le baiser se montrait passionné de part et d'autre. À peine se finit-il qu'Alejandro renoue de plus belle, un peu plus fougueux encore dans cet échange, toujours aussi chaleureux, brûlant même d'un désir naissant. Son corps se rapprochait encore de celui de Charlie, son bassin vint contre le sien et une de ses mains glissait contre la cuisse de celle-ci, l'autre, nichée contre sa joue, glissait vers son cou et effleurait cette chaîne qu'elle avait. Après quoi, il y allait d'une petite remarque:

-C'est drôle, j'ai moins mal à la tête, mais je crois que tu me fais perdre la tête.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sitôt que notre baiser finit qu’Alejandro renoua de plus belle en étant un peu plus fougueux, et cela ne me déplaisait pas. Il se rapprocha de moi nos bassin était maintenant coller, sa main qu'il avait contre ma joue me caressa jusqu’à mon cou.  Je n'avais pas envie que se baisser s'arrêtait, mais il s’épara nos bouche pour me faire une petite remarque. Comme ça il avait moins mal à la tête mais je lui fessais perde la tête je rigolai, colla mon front contre le sienne. "Je crois que je vais te la faire perde longtemps alors..." Je l’embrassai avec encore plus d'intensité que nos premier baisser, je mis une main dans ses cheveux en bataille, j’avais toujours mon autre main sur son torse, je la fis glisser en dessous de son t-shirt pour caressait ses abdos le bout de mes doigt. Je défis ma bouche de la sienne et plongea mon regard dans le sienne comme pour lui dire que je ne voulais pas que cette nuit se finisse tout de suite, peut-être que c’était l’accole qui nous fessait faire ceci j’en savais rien et franchement je n’allais pas réfléchit à sa maintenant. La seule chose que j’étais sûr c’était que j’aimer ses baisser alors je recaptura ses lèvres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie et Alejandro
C'était bon de se lâcher de la sorte, d'embrasser une jolie fille comme Charlie et de sentir que ce désir était réciproque. À sa remarque, la belle brune ne put s'empêcher de rire et de son côté, il affichait un beau sourire, ses yeux dans les siens, tandis que leurs fronts étaient collés un contre l'autre. Apparemment, elle ne comptait pas faire autre chose que ce qu'il disait, ce qui le fit rire un brin à son tour.

Les baisers ne tardèrent pas à reprendre te cette intensité que Charlie ajoutait, il l'ajoutait aussi, son bassin esquissant un petit mouvement contre le sien, le signe d'un désir bien présent, mais peut-être aussi une petite annonce de ce qui pourrait suivre plus tard. Pendant ce temps, la belle passait une main sous son shirt. Puis, quand la belle venait l'embrasser de nouveau, il prolongeait, plus langoureux, avant de se détacher d'elle et de lui attraper une main.

C'est qu'Alejandro se mit comme à genou sur le lit, entraînant la belle Charlie avec lui. En moins de deux, il enlevait son shirt, parce qu'il commençait à avoir chaud d'abord et il sentait que Charlie voulait en profiter. Une fois cela fait, le beau brun allait bécoter le cou de son amante, sa langue s'attardant un peu plus dans le creux du cou, tandis que ses mains glissaient chaque côté du corps de Charlie, remontant son shirt pour caresser sa peau.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A cet instant je me sentais bien, serte j'avais toujours la tête qui tournait faute de l'accole, mais sinon j'étais bien en bonne compagnie qu'Alejandro m'offrait. Les baisers reprenaient de plus belles, il ajoutait aussi un petit mouvement de bassin contre le mienne, le signe d'un désir bien présent, qui était partagé. Je passai une main sous son t-shirt caressant son torse muscler, puis l'embrassa encore une fois, Alejandro fit de se baisser un baisser plus que langoureux. Puis il se détacha de moi et m'attrapa une main nous fessant mettre à genoux, il enleva son t-shirt dévoilant son beau torse matte musclé, me laissant profitait de la vue. Il vient ensuite m'embrassait dans mon cou, ses main glissait de chaque coter de mon corps remonta mon t-shirt. Sa bouche, ses main me fire soupirait de plaisir. Ses main était toujours en train de remonter mon t-shirt, je mis mes mains sur les siennes remonter mon haut de pyjamas pour l'enlevait une fois fait je le jetai hors du lit. Je repris sa bouche « Je commence à devenir accro a t'es baissé je crois... »Lui dis-je entre deux baisers, je mis mes mains mes sur ses joues pour accentuer se baisser, puis glissa mes mains sur bras muscler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie et Alejandro
Sous ses caresses et ses baisers, il entendit Charlie soupirer. Cela était plutôt bon signe non? Puis, il avait bien senti chez elle, dans son regard, un désir grandissant quand il avait enlevé son shirt. Comme il dévoilait un peu plus le corps de la belle brune, celle-ci vint poser ses mains sur les siennes, geste complice qui le fit sourire, tandis qu'elle remontait son haut jusqu'à l'enlever complétement et cette fois, à son retour, son regard s'illumina. Ce qu'elle était belle, vraiment. De son côté, son amante lui disait alors qu'elle était devenue accro à ses baisers, ce qui le fit sourire.

-Et ce n'est que le début.

Elle pourrait bien devenir accro à autre chose d'ici la fin. Il répondait aux baisers qui suivirent avec la même intensité. Tandis qu'elle caressait son visage, ses joues, de son côté, il s'attardait plutôt du côté de cette poitrine qu'il découvrait maintenant, caressait même, avec une certaine douceur quand même, la douceur de la découverte.

Puis, ses mains attrapèrent celles de Charlie et les posèrent sur son torse, les firent ensuite glisser plus bas, vers son ventre, puis, les fit se déplacer vers chaque côté de ses hanches, contre son dernier vêtement, où il lâchait les mains de la belle pour revenir embrasser la belle brune et caresser sa joue d'une main, impatient déjà de connaître la suite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’appréciais les baiser d’Alejandro je crois que n’importe quelle filles de la terre adorer ses baiser fallait être très difficile sinon. Je lui fis remarquait, lui me lança que se ne n’était que le début « T’es bien sûr de toi on dirait. » Je le taquinais, j’avais vite comprit ce qu’il voulait insinuait avec sa petite remarque. Il s’attardait sur ma poitrine, caressait avec douceur. Puis, ses mains attrapèrent les mienne et les posèrent sur son torse, les firent ensuite glisser plus bas, vers son ventre, puis, les fit se déplacer vers chaque côté de ses hanches où il me les lâchait. Il revient m’embrasser caressant ma joue. Pendant que moi j’avais toujours les deux mains sur ses hanches les caressant, puis je fis glisser mes main lui enlevant son short et son boxer caressant pas la même occasion se qui avait dedans. Je passai ensuite mes bras autour de son cou l’embrassant très langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie et Alejandro
Certain qu'Alejandro était sûr de lui! Faire preuve de doute et d'un manque de confiance en soi en un moment pareil ne serait pas très bon, si vous voulez son avis. Puis, d'un autre côté, Charlie ne lui donnait pas de raisons de douter en cet instant. Alors il eut un fin sourire, avec un regard teinté de cette assurance qui l'habitait.

-Je suis un Eliot, comme toi.

Dit l'Espagnol avec une pointe d'humour. Ensuite, les deux amants continuèrent de se déshabiller, Alejandro invitant sa bizut à le départir de son boxer, ce qu'elle fit bientôt. Quand elle revint l'embrasser, plus langoureuse que jamais, Alejandro eut les mains baladeuses, alla découvrir aussi les dernières parcelles de peau qui lui rester à découvrir chez la jeune femme, avant de l'allonger, de la déshabiller complétement et...

Ah mais la suite, vous ne la saurez pas, pas en détail en tout cas, même si vous devez vous en doutez fortement! Alejandro et Charlie couchèrent ensemble, dans cet élan qu'ils s'étaient donnés. De son côté, il était comme ses racines dans un moment pareil: passionné, chaleureux, bouillant même, il pouvait s'emporter et laisser beaucoup d'énergie au lit, mais il était aussi bien à l'écoute de sa partenaire et en ce sens, Alejandro ne faisait pas preuve d'égoïsme. Il tenait à ce que Charlie prenne au moins autant de plaisir, sinon plus même, que lui.

Après un bon moment qui les vit tous deux atteindre le nirvana tant convoité, qui venait clore en beauté, en quelque sorte, cette soirée pyjama, Alejandro, essoufflé, plutôt en sueur, dans un lit plutôt sans dessus-dessous maintenant, vit Charlie s'allonger sur lui, tandis qu'il la caressait et l'embrassait avec plus de douceur, le corps encore bouillant de leurs ébats. Tout ça n'était pas du tout dans l'habitude d'Alejandro, enfin, plus ou moins. D'habitude, il prend plus de temps à courtiser la fille, ne saute pas d'étape comme on dit, avant de passer au lit, mais là... c'était juste trop tentant peut-être.

-Faut que je t'avoue que... ça faisait un moment que je n'avais pas pris mon pied comme ça.

Avouait-il, non sans avoir un léger rire après.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'élan pour cette nuit était lancer et on l'avait continué avec une nuit torride. Un lit sens dessus-dessous, nos corps bouillant plutôt en sueur j'étais allonger sur Alejandro, qui lui m'embrassait et me caresser encore. Quand il m'avoua que sa fessait longtemps qu'il n'avait pas pris son pied comme ça. « Moi aussi, sa fessait longtemps ...» Dis-je en lançant avec un petit rire. « C’était génial.» Je l’embrassai suite à mes mots, oui sa on pouvait le dire que cette nuit avait était génial. On peut dire que cela avait en quelque sorte clore la soirée pyjamas en beauté. J’étais toujours sur lui, mon souffle était revenu normal ou presque, ma tête niché dans le creux de son coup, en cet instant j’étais bien. Je n’étais pas du genre à coucher avec le premier mec venue de la soirée non pas du tout, mais cette nuit sa avait était différent, cela avait était beaucoup trop tentant est j’avais bien eu raison de succomber à Alejandro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie et Alejandro
Alejandro se mit à rire en entendant Charlie dire que cela "fessait" longtemps. Comme dans fesser? Voilà la raison pour laquelle il se mit à rire. En plus, venant d'une Anglaise, c'était doublement plus drôle.

-Excuses-moi, c'est que tu as dit "fessait" au lieu de faisait. Un petit lapsus? Je te pardonne, il est tard après tout et je t'ai épuisé!

Au moins, sa bizut avait trouvé cela génial, ce qui suscita chez lui un doux sourire. C'est bon à savoir après tout et en matière de sexe et de femme, il évite de prendre des trucs pour acquis, vous voyez? Comme elle venait à nouveau l'embrasser, Alejandro porta sa main contre le visage de son amante et profita juste du moment, tandis qu'elle se reposait contre lui.

-Est-ce que je peux toujours dormir ici ou tu préférais que je te laisse seule?

Il serait surpris que ce soit le cas, mais on ne sait jamais. Il y a autant de réactions possibles qu'il y a de femmes sur cette Terre, croyez-en son expérience.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai Alejandro qui se mit à mis à rire subitement, il me fit remarquait que j'avais fait un petit lapsus. J'avais dit "fessait" à la place de "faisait". « Un tout petit lapsus, oui. » Je riais à mon tour, fallait quand même mélanger ses deux mots, mais bon cela arriver à tout le monde non ? « Oui tu m'as épuisé, tu ne serais pas en train de te jeter des fleurs là ? » Je riais, bon d'accord cela était vraie en quelque sorte, surtout après la nuit torride qu'on venait de passer ensemble. Après un doux sourire de sa part, je reviens l'embrassa pour la énième fois de la nuit. J'étais reposée contre lui quand il me demanda s'il pouvait toujours rester dormi avec moi, ou si je préférais qu'il me laisse seule. « Tu crois vraiment après ce que l'on vient de faire je vais te jeter dehors ? Je ne suis pas comme ça. Reste... Enfin comme tu veux. » Je n'allais pas le faire partir non, je n'étais pas comme ça, cela ne me dérangeait absolument pas qu'il reste dormir ici. Après je n'allais pas le forcer à rester s'il voulait s'en aller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)