Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXADDIE ~ Ne jamais penser, toujours foncer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAXADDIE ~ Ne jamais penser, toujours foncer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Jax

Samedi aprem. Enfin, plutôt fin d'aprem vu qu'il est presque cinq heures. Mais le monde c'est un truc de fou et heureusement que je ne suis pas une nana, parce que je crois que je pèterais un câble, déjà que là je suis à deux doigts … Surtout qu'il n'y a pas tant de boutiques pas trop cher rien que pour les hommes, non c'est ce genre de magasins où la section pour les hommes et pour les femmes sont mélangés. Y compris les cabines. C'est pas pour me déplaire, mais c'est un peu abusé vu le monde qu'il y a. Et ça me prend tellement la tête que lorsque c'est à mon tour de passer je n'ai pas attendu qu'on vienne vers moi pour me dire où il y avait une cabine de libre, non j'y suis allé de mon propre chef avec mes deux pantalons et mes hauts pour me rendre dans une cabine, tirant le rideau pour vite le refermer derrière moi, sentant quelqu'un me suivre, essayant de me doubler j'en suis sûr ! Sauf que je n'eus pas le temps de reprendre un peu mes esprits parce qu'il y avait une jeune femme dans la cabine, et me yeux dérivèrent sur son corps à moitié nu. Je sentis mes jours s'empourprer dangereusement. Oh putain quel con ! Merde … Disais-je sans la lâcher des yeux. J'étais bien loin de me douter que la cabine pouvait éventuellement être libre. Je suis désolé je croyais que … J'étais un peu trop intimidé et surtout je me sentais pour le dernier des cons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXADDIE ~ Ne jamais penser, toujours foncer  LargeNE JAMAIS PENSER, TOUJOURS FONCER
Virée shopping. Une virée qui aurait dû se faire à plusieurs mais malheureusement on m'a lâché au dernier moment. Une chance, j'avais pas mal de choses à prendre pour les fêtes de fins d'années que je vais passé chez mon père. Un père qui n'a pas voulu me laisser partir de la maison pour venir ici après la bombe. Marchant dans la zone commerciale, je me suis vite arrêter dans ce magasin où tout le monde se retrouvait. Depuis que je connais le coin, je ne l'ai jamais vu vide, toujours rempli et envahi par les femmes que par les hommes et c'est sans compter sur les cabines d'essayages qui ne sont pas assez nombreuses à mon goût. Attrapant quelques articles qui me plaisait, je me suis rendu dans une cabine d'essayage qui par chance venait de se libérer. Une chance ? Oui étant donné le monde qui arrivait comme si ils s'étaient tous donné rendez-vous à cette heure précise pour les essayages. Fermant le rideau, j'ai posé la robe au dessus de moi avant d'enlever les autres vêtements qui me couvrait pour essayer cette robe noir magnifique. Prête pour attraper la robe, j'ai senti quelque chose me frôler la peau et c'est en me retournant avec sursaut que j'ai vu son visage. Un homme se trouvant dans ma cabine. « Mon dieu ! » ce sont les seuls mots que j'ai réussi à lui dire. Je ne le connais ni d'Adam et ni d'Eve et pourtant je suis en sous-vêtements devant lui sans pour autant avoir le réflexe d'attraper un de mes vêtements pour me couvrir. Mon regard s'est posé sur le jeune homme avec une gêne inimaginable... « Si vous vouliez partager la cabine, il suffisait de demander » dis-je naturellement. Faut dire que je ne suis pas très à l'aise, mais l'humour me rend moins "nerveuse" surtout quand un mec mignon entre dans votre cabine.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Jax

God que je me sentais con ! Mais j'étais incapable de bouger, sûrement du au fait que la jeune femme était en sous-vêtement et très loin de me déplaire. Le genre de belle blonde qui ne passe jamais inaperçu dans mon détecteur. Mais la situation était terriblement gênante. J'aurais mieux fait de partir tout de suite. Mais non, et vue ce qu'elle venait de me répondre, je n'y arrivais encore moins. Je me suis mis à sourire, un peu par gêne mais aussi par amusement Et vous auriez accepter ? J'aurais plutôt cru recevoir une gifle ... Mais puisque vous le proposez, je peux partager cette cabine avec vous ? Il y a un monde terrible c'est affreux ! Disais-je en toute innocence à la jeune femme que je n'avais jamais vu de ma vie mais que je me faisais un plaisir d'admirer. Je me surprenais à rester, à lui demander de rester, c'est pas trop mon genre, surtout quand je me met à me sentir gêné, je suis pas du genre rentre dedans, mais bien plus gentleman, mais apparemment pas aujourd'hui, et j'avais pas envie de l'être vu la situation. J'avais envie de rester là. Mais si son souhait c'était de me voir déguerpir, je le ferais sans rechigner, bien évidemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)