Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChute, chute, chute, la chuuuute ! | Hedwige
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chute, chute, chute, la chuuuute ! | Hedwige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais au bord de la rivière pour respirer un peu. Après ce qu'il s'était passé à Halloween j'avais bien du mal à me regarder dans un miroir. Etait ce le début de cette fameuse période de n'importe quoi dont j'avais parlé avec Sienna ? Je n'en savais rien mais en tout cas je n'assumai pas du tout, j'avais bien du mal à faire face. Cela passerait surement rapidement mais en attendant j'avais besoin de m'aérer et de ne penser à rien, c'était mieux. Il fallait d'ailleurs être vraiment motivée pour se promener ici actuellement parce qu'avec le temps qu'il y a fait, la rive était plutôt boueuse... Un instant d'inattention, mon pieds rappa sur le bord de la rive et flap, j'avais les fesses dans l'eau entrainant par la même occassion une jolie blonde qui passait par là à laquelle j'avais tenté de me rattraper. Rouge de honte mais aussi morte de rire de la chute je tentai de lui dire : " Je... Je suis désolée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige se promenait sur la rive de la Charles River. Quoique, vu le temps qu'elle y avait passé et la vitesse à laquelle elle marchait, ça ressemblait bien plus à de l'errance. Comment elle s'était retrouvée là ? Elle ne saurait vraiment le dire. Tout ce qu'elle savait, c'était que depuis qu'elle était arrivée sur cette rive, et qu'elle avait aperçu cet arbre au pied duquel elle s'était assis, il y avait quelques semaines, son esprit s'était mis à vagabonder, sans qu'elle puisse l'en empêcher. Et donc, sans même le vouloir, elle s'était remise à penser à ce baiser qu'elle avait échangé avec Zoie. Et cet autre qu'elles avaient eu dans l'ascenseur. C'était n'importe quoi, elle le savait. Mais elle n'arrivait pas à s'en défaire, tout simplement. Enfin ça, c'était sans compter la jeune femme qui passait par là et avait glissé sur la rive, et n'avait rien trouvé de mieux à faire que s'accrocher à tout ce qu'elle pouvait. En l'occurrence : Hedwige. Elle glissa avec elle et se retrouva tout comme elle, les fesses à l'eau. « Oops ! C'est pas grave » Pas grave, pas grave, enfin, heureusement qu'elle avait pensé à enfiler un jean ce matin-là. Hedwige aussi rigolait, après tout, il n'y avait pas eu mort d'homme. Et puis ça arrivait à tout le monde... ou pas ? « Tout va bien ? » Elles avaient l'air malignes, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions toutes les deux l'air de deux belles cruches dans l'eau alors qu'il ne faisait pas du tout un temps à se baigner et qu'il n'y avait rien de plus dégueulasse en eau que l'eau de la rivière... enfin je n'étais pas fan de l'eau à part l'eau de la piscine dans laquelle je vois mes pieds alors il fallait comprendre que même si je rigolais je n'étais pas des plus rassurées dans cette position et qu'il allait falloir qu'on regagne vite la berge. En plus de cela nous étions mouillées jusqu'aux os alors nous risquions d'attraper froid si nous restions là trop longtemps. " Moi ça va bien et toi ? J'ai glissé, je voulais me rattraper... Et tu connais la suite de l'histoire. Enfin moi c'est Talya, enchantée de te connaitre mais si on se sortait de là pour aller se changer et prendre un café ou je ne sais quoi pour me faire pardonner ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'en plus, l'eau de la rivière était glaciale. En plein mois de décembre, rien d'étonnant, mais elles n'avaient pas intérêt à y rester trop longtemps, sous peine d'attraper une crève monstre. Enfin, l'autre jeune femme avait l'air d'aller bien, malgré le fait qu'elle venait de tomber fesses les premières dans une eau de rivière froide, et pas de la plus grande propreté. D'ailleurs, son visage lui disait quelque chose. « Pas de souci Talya, tout va bien de mon côté aussi. Je suis Hedwige, enchantée aussi. Et c'est une très bonne idée que tu as là, j'accepte volontiers ! » Hedwige se remit plus ou moins sur ses pieds, et aida Talya à faire de même, tout en constatant les dégâts. Bah, ça n'était que de l'eau, il fallait juste qu'elles trouvent de quoi se changer. « Dis moi, tu ne serais pas à la Dunster House par hasard ? » Oui bon, ça va hein ! Il y avait beaucoup de monde dans cette confrérie. Et malgré tous ses efforts pour essayer de retenir tous les visages, elle avait encore un peu de mal, il fallait bien le reconnaître...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Allons y on séchera peut être un peu et on se réchauffera ! " Je n'avais pas envie de rester ici plus longtemps de peur de retomber et pas envie de prendre froid à cause de ma bêtise. Nous mettre au chaud rapidement était la meilleure solution. " Je suis Dunster oui pourquoi ? Tu m'as déjà vue ? Toi aussi ? " Elle avait lancé les questions, je répondais, cela me rendait un peu moins curieuse que d'habitude surement. Mais en même temps cette fille avait l'air sympathique alors pourquoi couper court à toute discussion ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)