Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa trace a moi
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ma trace a moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma trace a moi Tumblr_lzgi1c8ONx1r8j1j3o1_500

Je ne sais pas si c’est le printemps (avec le temps magnifique qu’on a) qui fait ça mais apparemment c’est le bon moment pour écrire dans le livre d’or. Alors pour mon 3467ème message, parce qu’il est aussi important que le 3000 ou le 5000ème, je viens écrire mon petit mot à moi, pour vous remercier et vous dire que c’est loin d’être fini, je laisse ma trace dans le livre d'or (ça changera du caleçon un peu ... ou de la coke). Demain je reprends le boulot donc j’aurais beaucoup moins de temps à consacrer à ILH que depuis mon arrivée il y a maintenant 2 mois et 12 jours mais je viendrais quand même vous faire chier sur la CB et dans le flood vous en faites pas. Je crois que c’est le premier forum où je reste aussi longtemps soit dit en passant. Je ne suis pas fana des remerciements et autres trucs dans le genre mais vu les barres que je tape par moment … alors déjà merci à l’équipe du fo (et surtout une certaine pomme) pour l’avoir créé et le rendre aussi beau et attractif tout le temps. Ensuite petit message pour les fadas de la CB et principalement pour les vieux de la vieille (je ne cite pas de noms mais vous vous reconnaitrez j’en suis sûr), merci à tous mes plans cul aussi, qu’est-ce que je serais sans vous … ? Et enfin merci à tous les petits nouveaux qui vont débarquer et qui vont pas comprendre leur douleur quand ils vont voir sur quel forum de malade ils viennent d’atterrir.

Ma trace a moi Tumblr_m1bwrrwZI71r1flgyo1_500

Petit message de même pas 300 mots et sans citer aucun nom, moi je dis perfect. Mais vous en faites pas, si je ne parle pas beaucoup je réfléchis pas mal et je vais vous préparer une birthday party où vous serez tous (ou presque) invité et qui va gérer sa mémé en slip. Par avance je préviens, cette soirée sera interdite au coincés du cul et fortement déconseillée aux gens en couple. Bon sur ce, bonne soirée, bonne nuit et bonne baise !!

Le mot de la fin : "Hey toi, tu es aussi douce qu'un abricot, est-ce que je peux te sucer le noyaux ?"

Ma trace a moi Tumblr_lu92yvcAlo1r1gsvso1_500

:sex1: :sex2: :sex3: Ma trace a moi 2931463659 :4:

Petit bonus attendant la soirée d'anniversaire :

(je préviens je me suis pas cassé le cul pour les musiques, si jamais quelqu'un sait fusionner des chansons je suis preneur ;) ).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah même en couple, je viendrais à ta fête !! J'ai même un ti scénario pour l'après fête avec Andy, juste FUNNYYYY Ma trace a moi 3850463188 MDRRR ! Ma trace a moi 1153642411

Je te sexe aussi mon Willou Ma trace a moi 3850463188 Ma trace a moi 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je suis encore morte de rire, t'es un cas Will ! :P Qu'est ce qu'on ferait sur ILH sans toi et tes bêtises ? (a)
Effraies pas trop les ptits nouveaux quand même, c'est pas bon pour le business (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck A. Davis a écrit:Et bah même en couple, je viendrais à ta fête !! J'ai même un ti scénario pour l'après fête avec Andy, juste FUNNYYYY Ma trace a moi 3850463188 MDRRR ! Ma trace a moi 1153642411

Je te sexe aussi mon Willou Ma trace a moi 3850463188 Ma trace a moi 73120010

mais vas y ton vava t'as pas le droit !! j'exige que tu sois en mode celib pour l'anniv de Will !! :4:

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Hahaha je suis encore morte de rire, t'es un cas Will ! :P Qu'est ce qu'on ferait sur ILH sans toi et tes bêtises ? (a)
Effraies pas trop les ptits nouveaux quand même, c'est pas bon pour le business (a)

pourtant je suis tellement sage, si vous saviez les conneries que je dis et fait réellement ... là les petits nouveaux auraient peur xD :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI SUCE MOI LE NUYAU CA M'EXCITE :4:

De bons délires avec toi Ma trace a moi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette trace sur le livre d'or autre que de la coke =p
J'espère que j'vais pouvoir te croiser à ton anniversaire
Bisous mon blondinet =3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que t'aime bien qu'on te suce le noyaux, la cacahuète, le berlingot et tout autre petit mot en tout genre ... :loukas: :4:

j'y compte bien Lexy ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:alors déjà merci à l’équipe du fo (et surtout une certaine pomme) pour l’avoir créé et le rendre aussi beau et attractif tout le temps.

:sex1: :sex2:
Mais DE RIEN très franchement Ma trace a moi 3850463188 Merci pour le petit mot, ça fait vraiment plaisir de voir qu'autant de personne aime ce forum *.* J'espère que tu continueras de t'y plaire et surtouuuuuuuuuuuuut de taper des fonds, parce que voilà... ça nous fait rire ! mdrrr

Bisous xx Ma trace a moi 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)