Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c’est le printemps (avec le temps magnifique qu’on a) qui fait ça mais apparemment c’est le bon moment pour écrire dans le livre d’or. Alors pour mon 3467ème message, parce qu’il est aussi important que le 3000 ou le 5000ème, je viens écrire mon petit mot à moi, pour vous remercier et vous dire que c’est loin d’être fini, je laisse ma trace dans le livre d'or (ça changera du caleçon un peu ... ou de la coke). Demain je reprends le boulot donc j’aurais beaucoup moins de temps à consacrer à ILH que depuis mon arrivée il y a maintenant 2 mois et 12 jours mais je viendrais quand même vous faire chier sur la CB et dans le flood vous en faites pas. Je crois que c’est le premier forum où je reste aussi longtemps soit dit en passant. Je ne suis pas fana des remerciements et autres trucs dans le genre mais vu les barres que je tape par moment … alors déjà merci à l’équipe du fo (et surtout une certaine pomme) pour l’avoir créé et le rendre aussi beau et attractif tout le temps. Ensuite petit message pour les fadas de la CB et principalement pour les vieux de la vieille (je ne cite pas de noms mais vous vous reconnaitrez j’en suis sûr), merci à tous mes plans cul aussi, qu’est-ce que je serais sans vous … ? Et enfin merci à tous les petits nouveaux qui vont débarquer et qui vont pas comprendre leur douleur quand ils vont voir sur quel forum de malade ils viennent d’atterrir.
Petit message de même pas 300 mots et sans citer aucun nom, moi je dis perfect. Mais vous en faites pas, si je ne parle pas beaucoup je réfléchis pas mal et je vais vous préparer une birthday party où vous serez tous (ou presque) invité et qui va gérer sa mémé en slip. Par avance je préviens, cette soirée sera interdite au coincés du cul et fortement déconseillée aux gens en couple. Bon sur ce, bonne soirée, bonne nuit et bonne baise !!
Le mot de la fin : "Hey toi, tu es aussi douce qu'un abricot, est-ce que je peux te sucer le noyaux ?"
:sex1: :sex2: :sex3: :4:
Petit bonus attendant la soirée d'anniversaire :
(je préviens je me suis pas cassé le cul pour les musiques, si jamais quelqu'un sait fusionner des chansons je suis preneur ;) ).
(Invité)