Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) be my baby dady
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Jaxena) be my baby dady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena était finalement tombé sur un mec décent, selon elle. Gentil, masculin, il était même pas, bref, il était adorable et chez les dunster, bref, presque parfait. Puis il y avait eu cette bombe, c’était le frère de Valentin Spinelli, ce mec qu’elle ne pouvait même pas voir en peinture tellement elle avait envie de le lancer dans un mur. Un con qui avait blessé la plus merveilleuse des personnes. Bref, ça l’avait plus que refroidi, d’accord, clairement ils étaient pas les mêmes personnes, mais pour le moment, Verena se sentait comme une traitresse à avoir embrasser le frère du démon. Donc, la belle brune décida de s’habiller belle, jeans, un beau t-shirt des talons haut et d’aller boire un peu à la taverne. Bon, elle n’était pas soule. Mais Verena prenait tout de même du plaisir à avoir un bu un peu et puis ça faisait longtemps qu’elle avait pas mis les pieds sur les pistes de danse et dieu que ça lui faisait du bien. En dansant, elle remarqua du coin de l’œil, Jax. Il semblait seul, assis au bar et elle se dirigea vers lui le sourire d’une fille un peu pompette sur le visage. « Jax! Viens danser » Elle ne laissait clairement pas le choix à jax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé le premier, du coup je suis allé direct au comptoir pour me commander une pinte en attendant mes potes. Mais à peine avais-je pu boire deux trois gorgées de mon breuvage que j'entendis mon prénom derrière moi, et c'était clairement pas la voix de mes potes non. Je me suis retourné direct et ais remarqué le beau visage de Verena, un peu rosi, chose qui lui allait encore mieux que d'habitude, et ça me fit rater un battement cœur. Putain fais chier. Je regardais tout de même derrière elle pour voir si mes potes étaient arrivés mais elle m'embarqua avec elle pour aller danser. Je faillis me casser la gueule avec ton enthousiasme, mais je me rattrapais de justesse me retrouvant juste derrière elle, un peu trop proche, la frôlant, mais je gardais sa main dans la mienne et la suivais jusqu'à la piste de danse. C'était mal parti cette soirée, surtout qu'elle semblait avoir bien bu, mais je me demandais en quelle honneur Quelque chose à fêter peut-être ?

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena ne buvait pas vraiment normalement, mais cette nouvelle la faisait chier et pour une fois, à la place de se morfondre elle voulait avoir du plaisir. Sortir, danser, boire un peu, pas plus qui faut non plus, elle ne comptait pas se souler la gueule au point de ne pas se souvenir de la veille. Bref, quand elle vit Jax c’était juste comme un cadeau du ciel, elle se fichait de l’histoire avec Sally et même de leur passé, elle voulait danser et elle l’embarquait dans sa folie tout simplement. Elle le trainait doucement par la main et se mit a danser doucement avec lui alors qu’il lui demandait si elle avait quelque chose à fêter. « Tout le contraire, mais c’est pas important, je veux pas y penser. » Elle avait son sourire malgré tout, les joues roses et le feu dans l’âme un peu à cause de l’alcool on se le dira. « Et toi comment va la vie et les femmes ? » D’accord, elle avait des idées derrière la tête, surement pas celles que vous vous imaginiez, mais autant tater le terrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de me sentir très à l'aise. Je crois que je ne me sentirais jamais à cent pour cent à l'aise avec Verena, même si parfois j'en ai l'impression, dans ce genre de moment un peu trop proche ça ne s'arrange pas. J'aurais voulu partir, la repousser, mais j'en suis juste incapable, elle est vraiment trop belle, surtout de près et sentir son corps aussi proche du mien ... Putain ça me faisait me sentir encore plus stressé et mal que d'habitude. J'essayais donc de penser à autre chose en lui demandant si elle avait quelque chose à fêter, mais apparemment c'était l'opposé. Je me suis senti perplexe quelques instants, pour finalement ne rien lui demander, comme elle le souhaitait pour qu'au final elle reporte l'attention sur moi Et bien si tu veux tout savoir, je suis libre comme l'air et je suis tout à toi ce soir. Disais-je en la rapprochant davantage de moi, dansant collé-serré, calant ma tête dans le creux de son cou, sentant son odeur m'enivrait. Je n'en revenais pas d'avoir eu le courage de faire ça, mais putain que ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Verena n’avait pas eu l’idée du siècle à aller vers Jax comme ça, peut-être qu’elle lui ferait du mal, mais bon sens, ça lui faisait du bien de pouvoir s’amuser avec lui. Pas dans le sens où elle voulait jouer avec ses sentiments, pas du tout, mais étant un peu pompette elle ne se rendait pas trop compte du mal qu’elle pouvait lui faire. Son sourire s’élargit alors qu’il dit qu’il était libre comme l’air, son idée débile germait dans sa tête et plus elle y pensait plus elle se disait que c’était l’idée du siècle. Alors elle l’entrainait avec lui en dansant collé-collé, sentant ses mains doucement sur sa taille et elle n’aurait jamais cru pensé ça, mais elle aimait quand même la proximité avec Jax qu’elle savait. « Bah tant mieux, ce soir on passe la soirée ensemble et on arrête de se prendre la tête pour une fois! » Non, elle ne pouvait pas non plus lancer son idée tout de suite, elle avait pas assez but et en plus, elle se doutait quand même que Jax était plus ou moins à l'aise. Elle préférait profiter de se rare moment de proximité qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps avec Jax, voir jamais depuis qu'ils étaient gosses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas se prendre la tête et se laisser aller. Oui c'était possible, surtout en étant aussi proche d'elle, j'ai tendance à perdre totalement le nord. J'avais pas à décoller mon regard d'elle, tellement qu'on pourrait être seul dans cette pièce que je ne m'en rendrais pas compte. Je l'étais déjà en quelque sorte. Je ne voyais qu'elle. Et cette proximité qu'on avait jamais eu, putain que je l'appréciais. Je ne pouvais plus la lâcher. Je voulais encore la sentir, sentir son odeur, sentir son corps contre le mien. Il ne pourrait ne plus avoir de musique que je voudrais rester contre elle comme ça pendant des heures. Mais je me sentais m'enfoncer et c'est pas bon. Il fallait que j'arrête de penser à tout ça, à elle. Alors je redressais la tête, tout en continuant à danser contre elle pour regarder les autres danser. Tu veux boire un autre verre ? Lui demandais-je dans le brouhaha assourdissant du lieu. Parce que là moi j'en avais plus que besoin et je sentais mon coeur s'accélérait violemment et il fallait que je me détache d'elle parce qu'elle allait le sentir. Mais en me détachant d'elle ma main frôla de nouveau la sienne et d'un coup je l'ai juste attrapé, parce que j'en avais envie, j'avais envie de sentir sa peau contre la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)