Invité
est en ligne
Invité
Jorden & Kiara Հ day after a wild night
Le soleil s'était levé et m'avait carrément réveillé et pourtant, j'avais bel et bien fermé mes volets cette nuit, mais malheureusement par manque de chance, j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte et je n'avais pas fermé les volets dans le couloir, la lumière du jour me réveilla alors, j'étais en train de m'étirer quand tout à coup, je m'aperçus que je n'étais pas seule dans mon lit, et que j'étais à moitié dénudée... Mais oui, c'est vrai ! Hier soir, j'étais partie à une soirée et dans cette soirée s'y trouvait aussi Jorden l'ex à ma demi-sœur détestée, cela faisait depuis quelques semaines que j'avais jeté mon dévolu sur lui. Et puis hier soir c'était la parfaite occasion de faire ma bitch et de rentrer chez moi avec le bel homme. En effet nous avions commencé à nous embrasser torridement dans les toilettes de la boite, mais moi je ne voulais pas aller plus loin, du moins pas ici. C'est pour cela qu'on s'était empressés de rentrer dans ma villa avant de finir tous les deux dans le même lit et de coucher ensemble à deux reprises dans la même nuit, finalement, j'y avais peut-être fait de l'effet. Ayant la flemme de me lever, je décidai de rester dans mon lit, tout en regardant Jorden qui dormait encore, je réfléchissais alors à ce qu'il s'était passé cette nuit, et j'étais loin de le regretter.
code par ARCHITECTURE
(Invité)