Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ► day after a wild night
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JORDEN ► day after a wild night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Kiara Հ  day after a wild night
Le soleil s'était levé et m'avait carrément réveillé et pourtant, j'avais bel et bien fermé mes volets cette nuit, mais malheureusement par manque de chance, j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte et je n'avais pas fermé les volets dans le couloir, la lumière du jour me réveilla alors, j'étais en train de m'étirer quand tout à coup, je m'aperçus que je n'étais pas seule dans mon lit, et que j'étais à moitié dénudée... Mais oui, c'est vrai ! Hier soir, j'étais partie à une soirée et dans cette soirée s'y trouvait aussi Jorden l'ex à ma demi-sœur détestée, cela faisait depuis quelques semaines que j'avais jeté mon dévolu sur lui. Et puis hier soir c'était la parfaite occasion de faire ma bitch et de rentrer chez moi avec le bel homme. En effet nous avions commencé à nous embrasser torridement dans les toilettes de la boite, mais moi je ne voulais pas aller plus loin, du moins pas ici. C'est pour cela qu'on s'était empressés de rentrer dans ma villa avant de finir tous les deux dans le même lit et de coucher ensemble à deux reprises dans la même nuit, finalement, j'y avais peut-être fait de l'effet. Ayant la flemme de me lever, je décidai de rester dans mon lit, tout en regardant Jorden qui dormait encore, je réfléchissais alors à ce qu'il s'était passé cette nuit, et j'étais loin de le regretter.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai mal à la tête, je m’efforce de garder les yeux fermer pour ne pas me taper une grosse migraine dès le réveille. J’me sens tout barbouiller tout.. étrange. Je me tourne et me retourne dans le lit plusieurs fois avant de trouver la bonne position pour un sommeil réparateur. On je pense que j’ai pas trop bu hier soir, déjà parce que je me rappelle que j’étais à une soirée et puis.. merde. J’suis parti avec une fille. Bon j’ai quand même bu un verre de trop pour ne pas me souvenir de la fille. Je sais même pas si je suis chez moi ou je ne sais où, je sais juste que je suis dans un lit bien douillet avec une légère chaleur qui vient caresser ma joue, surement le soleil. J’ai toujours les yeux fermés je m’étire tout en longueurs. J’ai laissé mes paupières s’ouvrir lentement, faisant apparaître mes yeux bleu clair. Je sais ce que tu veux me dire, que j’suis parfait même quand je dors.. J’ai enfin ouvert mes yeux, encore sensibilisé par le trop plein de lumière. Je lui ai souris en me levant pour me poser sur mes coudes. Han j’suis crevé… On l’a fait combien de fois déjà ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours allongée dans mon lit aux côtés de Jorden, je réfléchissais pas mal quand même à la nuit que l’on venait de passer tout les deux. J’avais donc ouvert petit à petit mes yeux et je regardai le jeune homme qui était là, d’ailleurs ce dernier ne tarda pas non plus à se réveiller ,certainement à cause de ce soleil qui commençait à taper. Jorden finit par ouvrir doucement les yeux avant de commencer à me parler. « Hmm, parfait serait un bien grand mot chaton.. » j’y adressai alors à mon tour un sourire , je me relevai également et me positionna bien droite, je passai ma main dans mes cheveux avant de rajouter : « Deux fois il me semble.. J’ai vraiment passé une nuit de folie ! » C’est  véridique, j’avais vraiment passé une soirée cool même si je m’en rappelai  à moitié,  et puis j’avais réussit à avoir l’ex d’Alexys…  Et puis pour tout avouer, je ne regrettai absolument pas cette nuit passée avec lui, et que si ça serait à refaire , je le referai avec grand plaisir même. J’imaginais même pas la tête de ma demi-sœur quand elle viendrait à apprendre ce qui c’est passé cette nuit entre Jorden et moi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’me suis réveillé à côté de cette belle blonde qui me fixe. Surement entrain de me contempler, je l’envie presque ! J’ai osé lui demander combien de fois qu’on est passé à l’acte cette nuit parce que me semble quand même bien que ca a bien duré et que c’était très plaisant. Quand elle m’a dit deux fois j’ai levé la couette histoire de regarder si je suis toujours en procession de mon manche qui a bien travaillée cette nuit mais rien n’a signalé, il est apparemment toujours là. J’me suis levé, le cul à l’air en m’étirant en premier avant d’enfiler mon boxer qui traine par terre. J’ai la dalle, t’as pas préparé mon p’tit dej ? Bravo l’accueil des invités.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Kiara Հ   day after a wild night
Après avoir passé la nuit avec Jorden, pour moi, c'était comme une victoire. Car cela faisait longtemps que je faisais tout pour séduire le plus possible Jorden. Le jeune homme me demanda alors si j'y avais préparé quelque chose à manger. Bon, on ne va pas dire que je ne savais pas faire à manger, car de temps en temps, j'adorais cuisiner. Mais là, j'avais vraiment la flemme de me lever du lit. « J'ai une tête à t'avoir préparé ton petit dej' ? Je te signale que je viens de me réveiller aussi il y a même pas cinq minutes..» Je venais de me réveiller et puis quoi encore. Après, c'est vrai que d'un côté, j'aurai pu préparer un petit truc. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas faire les choses parfaitement. Alors je changeai d'avis, je me levai alors du lit, étant toujours en sous-vêtements.« Bon allez c'est bien parce que c'est toi hein.. Tu veux quoi?» Disais-je alors en regardant le jeune homme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)