Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Love me, leave me, find me... If your love is tragedy why are you my remedi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) Love me, leave me, find me... If your love is tragedy why are you my remedi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will Prénom² Nom
24 ans ● date de naissance
Aux choix ● année d'étude
c'est compliqué ● Mathers • (Eliots)
fiche de présentation à lire

Son histoire
Tu as vu le jour aux USA, à LA pour être précis. Ta famille est dans le showbiss, d'ailleurs ta mère a joué dans une des pièces de mon père quand nous étions plus jeunes. Tu as donc comme moi grandis sous les flashs des paparazzis qui cherchaient les moindre potins sur nos familles.

Le jour de tes 20 ans, tu es partis sur un coup de tête en France pour y faire tes études. Dans le sud. Loin de tout le stress dû à tes parents. Tu passais tes soirées à boire, fumé et autre. C'est d'ailleurs lors d'une de ces soirées que nous nous sommes revus, brièvement. Puis un soir, tu as répondu à un signal de détresse que je t'avais envoyé.

Nous avons vécu une histoire d'un an ensemble, puis tu es rentré aux USA. Depuis, je ne sais plus rien de ton histoire (et donc au choix de la personne qui prendra mon scénario)
Les liens prédéfinis
J.-B. Elios Gross ft. Darren Criss
Je t'ai vu pour la première fois alors que je n'étais qu'un enfant de quatre ans. C'était à LA, lors d'un spectacle monté par mon père dans lequel jouait ta mère. Nous sommes devenus des camarades de jeux durant ce fol été. Puis j'ai dû rentrer, je me souviens avoir pleuré durant des heures et des heures. Durant notre adolescence, chacun grandit de son côté, chacun de nous avec sa vie à lui... Mais je me souviendrais toujours de cette nuit où tu es venu à mon secours dans le manoir Grimaldi... J'avais bu. Un peu trop. J'avais aussi pris des cachets... et fumé quelques pets. Les mélanges ça ne me réussit pas trop... Bref. Je t'ai envoyée ce simple "SOS" et tu as rappliqué comme par magie. Tu t'es occupé de moi, comme personnes auparavant, puis tu m'as ramené chez toi, car tu savais que mon problème n'allait pas se régler au manoir. Je me souviens de ta voix à mon réveil. De tes yeux sur moi. De tes "Arrêtes de me regarder, tu me perturbes". Et de notre premier baiser...

Je venais de finir le lycée. Le bac en poche, je m'arrêtais à te rejoindre dans ton appartement lorsque tu m'as envoyé. " Je pars jeudi..." Au début, je pensais à une blague de ta part, mais pas du tout... Alors, je suis partis. Je suis partis rejoindre mon père... Absent. Et j'ai compris que ma vie se devait d'être vécus à tes côtés... Mais il était trop tard pour moi. Tu étais déjà partis... Alors, je suis partis aussi... Voilà maintenant trois ans que nous sommes à Harvard tous les deux... Trois ans et plus aucun signes de vie... Me donneras tu un ?

PSEUDO Il est totalement négociable, enfin non pas totalement, j'aimerai juste qu'il y ait un Will quelque part, je sais pas où en deuxième prénom si tu veux mais tant que Will y est ça me va.
AVATAR J'ai mis Aaron car j'ai trouvé pas mal de crackship, mais je vous laisse libre cours pour le choix définitif de l'avatar. Je ne poserai même pas de droit de véto.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE AU CHOIX
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, moi le premier! Alors tant que vous vous connectez toutes les semaines et / ou que vous rp toutes les semaines, ça me va.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte assez bien à tous les niveaux donc pour moi tous les niveaux sont bons à prendre.

(Invité)